Invité
est en ligne
Invité
❝I think you need some tutoring❞
ANTONIO & SIRINEIl m’arrive de sortir, à vrai dire je le fais tous les soirs mais ce n’est pas pour autant que je prends à la légère mes études, non c’est d’ailleurs bien pour ça que je suis un dunster, pour ma capacité à allier parfaitement les deux sans perdre pieds comme cela peut être le cas de bons nombres d’étudiants. C’est pourquoi aujourd’hui en préparation de mon partiel du lendemain, je me rends à la bibliothèque histoire de réviser tranquillement tout en ayant toutes les ressources possibles à ma disposition si besoin. En marchant dans les allées à la recherche d’une place je remarque plusieurs personnes que je me permets de regarder, puis je m’installe seul sur une table commençant mes révisions dans le plus grand des calmes. Au bout d’une bonne heure j’ai besoin de me vider la tête et je décide de me lever afin de faire le tour de la bibliothèque afin d’y trouver un livre en particulier et alors que je poursuis ma recherche, je remarque une jeune femme de dos devant les étagères étant surement elle aussi à la recherche de quelque chose, sauf que je connais cette plastique et je ne peux m’empêcher de sourire largement. Sirine ne m’a peut être pas encore repéré mais pour moi c’est le cas à présent et je compte bien aller la perturber un petit moment. Je ne fais pas de bruit et une fois à sa hauteur je me place dans son dos posant mes mains sur ses hanches, approchant mon corps du sien faisant en sorte que mon torse ne fasse qu’un avec son dos « Salut toi » Je laisse mes lèvres se déposer dans son cou, soufflant mon air chaud contre ce dernier afin de la perturber quelques peu. J’étais venu ici avec l’intention de bosser mais clairement j’avais envie de revoir mes occupations à présent.© LOYALS.
(Invité)