Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es plutôt canon toi. COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 1f60f

(@violet goldman)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es vraiment pas mal non plus COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 1f60f t’es du coin ?

(@cole maxwell)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

non, je suis un homme du monde. littéralement, je dis pas ça pour draguer. je suis originaire d'australie mais j'ai vécu dans plein de pays différents. et toi ? COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 152426858

(@violet goldman)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l’australie hein, intéressant COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 1f60f du coup t’es là juste pour un temps ? moi je suis américaine pure souche, j’ai pas beaucoup voyagé, juste la Corée il y a quelques années COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 3997999705

(@cole maxwell)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est beau l'australie, faut juste pas avoir la phobie des insectes mdrr.
je sais pas combien de temps je vais rester, j'ai des trucs à régler puis ça dépend aussi de ma troupe et de la sympathie des jolies filles COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 152426858
la corée ? c'est pas un pays de coincés ça ?

(@violet goldman)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouaiiiis c’est un peu jurassic park en australie non ? du coup t’es un guerrier, t’as survécu COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 1881463262 oh tu m’intrigues, troupe de ? COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 152426858 naaah ce cliché, tu devrais y faire un tour juste pour voir COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 1881463262

(@cole maxwell)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est carrément jurassic park, t'es jamais à l'abri de te réveiller avec un énorme lézard sur le toit de ta maison ou un alligator dans ta piscine. COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 1881463262
troupe de cirque, j'espère que t'as pas peur des clowns COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 152426858
je sais pas, tu crois que les coréennes aiment les australiens ?

(@violet goldman)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mais COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 1881463262 ok, c’est noté sur ma liste des pays à visiter COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 387742012 aaah c’est quoi ton petit talent à toi ? COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 152426858 pour les coréennes je sais pas mais moi ouais en tout cas de ce que j’peux voir COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 152426858

(@cole maxwell)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'as pas peur du danger toi COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 152426858
je suis mime et ventriloque. les acrobates et dresseur de fauves c'est surfait.
oh bah alors on s'en tape des coréennes, les américaines dans ton genre sont tellement plus intéressantes.  :loukas:

(@violet goldman)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j’ai peur de rien, à moi les lézards ! COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 1881463262 ok maintenant j’ai grave envie de voir ça COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 387742012 tu me montrerai ? COLE MAXWELL & VIOLET GOLDMAN 152426858

(@cole maxwell)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)