Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to my world { soledax
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

welcome to my world { soledax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{welcome to my world}
crédit/ tumblr ✰ w/soledax (@jaxon rowan)

Comment la soirée à telle pu autant mal tourné, t'étais avec ta meilleure amie à sortir du ciné puis tout avait brusquement tourné au règlement de compte. T'avais alors fait tout ton possible pour la protégé elle, pour la sortir de la merde dans laquelle tu t'étais fourré mais manque de peau, t'y avait laissé des plumes. Tu avais conduis Mona jusqu'à la Dunster où elle aurait été en sécurité, décidant de l'y laisser pour régler les choses à ta façon seule. Quitte à y perdre la vie, tu voulais pas voire ta meilleure amie près de toi à ce moment là. Alors après des échanges de coups de feu ainsi que pas des ecchymoses un peu partout suite aux combats que t'avais dû livrer, tu tenais à peine debout à présent. Une balle était entré puis ressorti par chance au niveau de ton épaule. Seulement même si tu pouvais encaisser la douleur, t'allais pas pouvoir toute gérer seule comme tu l'imaginais. Mourir était pas dans tes plans et tu savais pas quoi faire tandis qu'il y en avait encore un après toi. Tu le savais avoir trois assaillants le même soir sur toi, y avait un contrat sur ta tête. Prise de cour, tu te tournais vers la seule personne assez forte pour te soutenir et te donner un coup de main. T'étais sans doute folle de lui demander de l'aide, mais t'avais pas d'autre alternatives à l'heure actuel. Alors, tu te dirigeais à deux rues de chez Jaxon en lui envoyant un message indiquant l'endroit où tu te trouvais et lui demandant de venir le plus vite possible. Il te restait à peine deux balles. Appuyé contre le mur d'un entrepôt tu attendais l'arrivé du jeune homme sur tes gardes et dans un sale état. Tu t'en voulais d'avoir fait appel à lui parce que sans doute que t'allais le mettre en danger avec tes conneries, mais si tu faisais rien t'avais plus de chance d'y resté que de t'en sortir. T'avais besoin d'un plan de sortie, savoir comme t'allais en finir avec le dernier et accessoirement ce que t'allais devoir faire après ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
welcome to my world { soledax 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : welcome to my world { soledax O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ welcome to my world }
crédit/ tumblr ✰ w/soledax

Je le savais qu'elle n'était pas dispo ce soir, je le savais mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle. J'avais l'impression de retourner sept ans en arrière, comme quand j'étais totalement épris de Vega. Sauf que ce n'était pas elle cette fois, c'était Soledad. Peut-être qu'elle était la bonne ? Après tout, je n'avais pas vraiment cherché ces quatre dernières années, préférant simplement me contenter des corps féminins contre moi, avec de l'alcool ou quelque chose de plus fort dans le sang. Je n'étais pas un saint après tout, j'étais totalement dépravé, quitte à essayer tout ce qui me passait sous la main. Je n'étais pas certain cependant que ma fratrie soit au courant de tout ce que j'ai pu faire, préférant de loin les protéger du carnage que pouvait être ma vie. Et alors que je regardais un truc sur Netflix sur mon ordi, mon téléphone vibrait. Pas vraiment préoccupé, j'avais pas fait gaffe avant qu'il ne revibre quelques minutes après pour message non lu. Mettant pause, non sans souffler, je me précipitais à lire le message quand je voyais que Sol était l'auteur. En toute honnêteté, j'avais bien du mal à comprendre le pourquoi du comment tout ça, mais je ne réfléchissais pas vraiment, je sortais assez rapidement de l'appartement pour aller la rejoindre. Est-ce qu'elle allait bien ? Blessée ? J'en savais strictement rien et pour le coup, j'étais anxieux. Peut-être que c'était pour ça que j'allais incroyablement vite en cet instant. Finalement, j'arrivais sur les lieux indiqués et je la trouvais là, contre un mur, avec une grimace sur le visage. Est-ce qu'elle allait bien ? J'allais vite le savoir. « Hey... Hey, je suis là » que je disais avant de remarquer le sang sur ses mains. Me reculant, je découvrais malgré la pénombre la blessure à son épaule et j'en étais secoué. « Qu-Qu'est-ce qui s'est passé ? » que je demandais, une pâleur apparaissant sur mon visage. J'étais préparé à tout, sauf à ça. « Faut qu'on t'emmène à l'hôpital »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{welcome to my world}

Soledad était appuyer contre le mur en essayant de resté les yeux ouvert, de ne pas perdre connaissance dans ce moment des plus critiques pour elle. Il y en avait encore un qui la traquait et avec tout le sang qu'elle avait perdu, il avait une piste facile pour le conduire jusqu'à elle. C'est sans doute ce qui la poussa dans un dernier effort à écrire un message à Jaxon. La belle n'avait pas encore pu constater l'ampleur des dommages fait sur son corps et son visage, mais elle en ressentait toutes les douleurs. Torture silencieuse que tout ceux ci était en train de lui infliger. Elle perdait trop de sang et luttant pour ne pas se laisser sombrer, c'est auprès de Jaxon qu'elle chercha l'aide dont elle avait besoin. Elle le savait il ne laisserait rien lui arrivé et elle avait besoin de son soutient. Quand, Soledad entendit des bruits de pas s'approcher d'elle, elle prit son flingue prête à abattre le premier mec qui arriverait, jusqu'à ce qu'elle ne reconnaisse la démarche de Jaxon. La belle baissa la tête ne voulant pas l'effrayer quand il découvrirait, les coupures et les ecchymoses sur son visage. « J'ai besoin que tu m'aides.. » Que lâche la brune, tandis qu'elle remarque le mouvement de recul du jeune homme en découvrant son épaule. Quand il pose la question à laquelle elle s'attendait, Sol releva la tête pour le regarder lui faisant à présent découvrir tout les dégâts. « Quand je suis sortie du ciné avec Mona, trois hommes nous attendait. Jordan le mec que j'ai dû tué, son gang à mit un contrat sur ma tête. » Soledad essaya de se redresser en serrant les dents, mais la douleur était terrifiante. « Tu peux encore décidé de rentrer Jaxon, je t'en voudrais pas. Y en a encore un qui me cherche et je veux pas que tu te mettes en danger si tu t'en sens pas capable. » La jolie brune avait vu la pâleur sur le visage de Jaxon et elle comprenait une telle réaction, sans doute qu'elle aurait été dans le même cas si leurs rôles avaient été inversé. « Je peux pas aller à l'hôpital, pour une blessure par balle, c'est les flics direct. » Alors la brune regarda autours d'elle cherchant le plan de sortie qui pourrait la sauver ce soir, tout en sachant que y en avait toujours un après elle.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ welcome to my world }

Je ne savais pas à quoi m’attendre en allant la rejoindre à l’endroit souhaité. Est-ce qu’elle était vraiment mal en point ? Est-ce qu’elle était à l’article de la mort ? C’était des questions que je me posais et elles étaient légitimes, maintenant que je savais ce qu’elle faisait dans la vie. Le danger, elle y faisait face un peu trop à mon goût. Si je trouvais ça fun pour une mission, je ne me sentais pas capable de le faire à chaque fois qu’on m’oblige de le faire. Alors j’étais malgré tout face à Soledad, qui de toute évidence, était blessée à l’épaule, ce qui me faisait me reculer sur le coup. Le choix évident était d’aller à l’hôpital pour qu’elle puisse avoir les meilleurs soins. Mais je ne crois pas que c’était dans ses plans, malheureusement pour moi. Parce que ouais, l’hôpital m’assurait un suivi stérile et augmentait ses chances de s’en sortir. Ne pas y aller, c’était clairement le choix fou, mais le choix qu’elle choisissait de faire malgré tout. Elle m’expliquait ce qui s’était passé pour qu’elle soit dans cet état et mon rythme cardiaque s’accélérait malgré moi. La peur s’emparait de chaque fibre de mon corps, alors que j’étais complice de son état. « Je t’abandonne pas » soufflais-je doucement avant de m’accroupir face à elle, regardant sa blessure de plus près, bien que je suis loin d’être un médecin. « Alors qu’est-ce que je dois faire ? L’hôpital reste ta meilleure option Sol » Quitte à mentir, dire que je nettoyais une arme et le coup est parti tout seul, que sais-je. Mais ouais, je ne savais pas quoi faire et c’était la première fois que je me retrouvais dans une telle situation. « Tu peux te lever ? Faut que je prenne ma voiture je suppose ? » Et merde, va falloir que j’aille chercher de quoi protéger ma banquette parce que le sang sur du cuir, c’est pas tellement le meilleur ménage.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{welcome to my world}

Elle le savait que c'était n'importe quoi d'embarquer Jaxon dans ces emmerdes, pourtant il lui fallait un chauffeur. Si Soledad prenait le volant dans son état, elle allait sûrement fini dans un faussé ayant perdu connaissance à cause du sang qu'elle avait perdu. Il était très tard, ce qui permettait à la jeune femme de ne pas avoir de mal à passé en toute discrétion dans les rues. Seulement, maintenant que Jaxon était là, elle voyait que tout ça semblait vraiment trop pour lui. Malgré tout, elle savait qu'il ne la laisserait pas et elle l'appréciait que d'avantage grâce à cela. Elle ne voulait pas aller à l'hôpital ça ne ferait qu'attirer l'attention sur elle et elle était sur et certaine que le mec qui la poursuivait commencerait par la chercher là-bas. Il fallait qu'elle trouve une planque pour la nuit. Alors, elle laissa Jaxon regarder sa plaie tandis qu'elle faisait de son mieux pour tenter de se relever à présent. « Il faut qu'on s'en aille d'ici, qu'on sorte de Boston pour le moment. » Même dans son état, la première chose dans l'esprit de la brune était de mettre Jaxon en sécurité rapidement. Quand il fit allusion à sa voiture, Sol grimaça. Il ne fallait pas qu'il prenne sa voiture, il fallait éviter toute chose qui le ramènerait jusqu'à lui. Prenant appuie contre le jeune homme, Sol parvient à se mettre debout malgré les vertiges qui lui venaient. « J'ai volé une voiture pour venir jusqu'ici, tu vas prendre le volant. On doit se mettre à l'abris. » La jeune femme commença alors à marcher vers l'extérieur, tandis qu'elle tenait toujours son flingue fermement dans sa main prête à bouger si il y avait le moindre problème. Ils arrivèrent jusqu'à la voiture laissé ouverte une trentaine de minutes plus tôt et elle laissa Jaxon l'aider à s'installer. Sol prit son téléphone plein de sang et chercha l'adresse d'un motel à la sortie de la ville. « Il faut qu'on aille à cet adresse.. » Elle montra le téléphone à Jaxon et elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ welcome to my world }

Je ne savais pas vraiment comment réagir à tout ça, comment faire pour accepter qu'elle puisse aller mal sans rien dire ou sans rien faire. Ça me foutait en rogne, autant que ça me faisait flipper. Mais je gardais tout en moi, cette peur qui me consumait. J'étais pas de ceux qui dévoilaient ce qui se passait dans mon fort intérieur, au contraire. Pour le coup, il était préférable de garder la tête froide, faire le mec fort sur lequel elle peut compter en tout temps. Preuve étant qu'elle l'avait compris puisqu'elle m'avait appelé moi à l'aide et non un autre. Moi et moi seul. « Okay, c'est faisable ça » Sortir de Boston, trouver une planque, éviter de laisser des traces derrière nous, c'était certainement la meilleure chose à faire dans son cas. Et mine de rien, j'étais soulagé d'entendre qu'elle avait volé une voiture. J'aurais pas assumé tout le sang dans la mienne, sur mes sièges en cuir... ouais non. Ok, c'était peut-être pas la première chose à laquelle on devait penser mais c'était ce qui me passait par la tête, pour me rappeler qu'on avait une réalité à préserver mine de rien, malgré toute la folie de la situation. « Ok, ça me va, c'est dans mes cordes » Mais qu'elle ne me demande pas de jouer au docteur parce que ça, c'était hors de question. On marchait jusqu'à la voiture, et évidemment, je l'aidais à ne pas perdre l'équilibre. C'était quand même primordial qu'elle puisse rester sur ses deux jambes. Finalement, on arrivait à la voiture et je l'aidais à s'installer avant de filer sur la place conducteur. Les fils étaient déjà arrachés et je faisais reprendre le contact entre eux pour que le moteur démarre. Après deux essais, c'était concluant et l'automobile ronronnait. J'attrapais le téléphone, avec l'adresse du lieu où on devait aller. « Ok, on devrait y être d'ici une quinzaine de minutes. Ne t'endors pas surtout » soufflais-je, lançant le mode GPS du téléphone, pour qu'on puisse se rendre là où elle voulait. Je m'élançais sur la route avec la ferme intention d'y arriver le plus rapidement possible. Glissant ma main sur sa cuisse, je préférais garder un contact physique plutôt que de la laisser dans son coin. Au bout de quinze minutes, on y était et je me garais sur le parking, coupant le contact entre les fils pour stopper le moteur. « Tu veux que je m'occupe d'aller réserver une chambre ? J'ai pas envie qu'on te voit dans cet état »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{welcome to my world}

C'était une preuve de confiance pour Soledad d'avoir appelé Jaxon dans ce moment de faiblesse. Elle pensait vraiment qu'il aurait pu lui venir en aide parce qu'elle avait senti qu'il voulait la protégé. Seulement, une fois qu'il fut confronté à la dure vie de Sol, le brun c'était décomposé et la jeune femme c'était dit qu'elle avait sans doute fait une erreur en le mêlant à tout ça. Evidemment comme elle s'y attendait Jaxon ne voulait pas faire marche arrière, il voulait la soutenir et l'aider. Alors la brune réfléchit aux opportunités qui s'offraient à elle pour mettre Jaxon en sécurité. Bien sûr dans son état elle aurait surtout dû s'occupé d'elle, mais c'était juste impensable pour elle alors elle se leva tant bien que mal pour quitter cet endroit où ils étaient déjà resté bien trop longtemps. Elle prit appuie contre le jeune homme tandis marchèrent jusqu'à la voiture qu'elle avait été obliger de voler une heure plu tôt. Elle cru apercevoir un soulagement sur le visage du brun quand elle lui dit qu'il ne prendrait pas sa voiture. Assise dans celle ci, elle laissa le soin à Jaxon de les conduire en sécurité. « T'en fais pas pour ça, je vais être bien réveiller.. » La jeune femme laisse le brun prendre la volant alors qu'elle laissa chauffer l'allume cigare pour ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle déchira un bout de son débardeur et elle se l'attacha autours de la tête pour faire un bâillon. Soledad serra les dent et une fois que ce fut bien chaud elle le posa sur sa plaie pour la cautérisé et arrêter l'hémorragie. Elle serra de toute ses forces la main que Jaxon avait posé sur sac cuisse et elle lâcha un cri tandis qu'ils arrivaient au motel. La brune retira le bâillon un vertige s'emparait d'elle à cause de la douleur et elle hocha la tête aux paroles du brun. « Oui, s'il te plait. » La jeune femme n'était pas bien du tout, il fallait le temps qu'elle se remette de cette douleur qu'elle venait de ressentir. Regardant Jaxon quitter la voiture, elle lutait pour resté éveiller, tandis qu'elle se redressait prête à sortir de la voiture et pouvoir enfin ce mettre à l'abris.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ welcome to my world }

C’était quand même une situation tout de même assez étrange mais j’étais incapable de la laisser dans la merde. Soledad avait besoin de moi et j’allais être présent pour elle, quelques soient les conditions. J’allais être là, m’occuper d’elle et être le roc sur lequel elle pouvait se fier, se reposer sur. Après tout, un lien assez fort s’était tissé entre nous maintenant et il était impossible de s’en défaire. Deux aimants attirés l’un par l’autre indéniablement. Que faire contre ça ? Rien du tout. Alors on arrivait à la voiture qu’elle avait dérobé un peu plus tôt et je m’occupais d’aller à l’adresse qu’elle m’avait indiqué. Un motel en dehors de la ville pour rester de toute évidence en toute sécurité. Elle était blessée, j’avais peur pour elle et forcément, j’appuyais sur le champignon pour arriver le plus vite possible à l’endroit voulu. Cependant, je ne faisais pas attention à ce qu’elle faisait, jusqu’à sentir sa main serrer la mienne d’une force inouïe… Puis aussi sentir une odeur de brûlé. C’était là que je voyais l’allume-cigare sur sa plaie pour que ça puisse cautériser. Coupant ma respiration, je reprenais mon attention sur la route, ne pas avoir d’accident semblait être le plus primordial en cet instant. Elle avait raison, mais peut-être aurait-elle du attendre qu’on soit dans le motel ? J’en sais trop rien et c’était trop tard pour se poser la question. À présent garés, j’allais m’occuper de réserver une chambre pour tous les deux, à un nom totalement bidon puisqu’ils ne demandaient pas de pièce d’identité et je ressortais de l’accueil avec des clés pour une chambre au rez-de-chaussée, éloignée de l’accueil. Revenant à la voiture, je la sortais de là, la gardant contre moi. « Viens, on va aller te poser dans la chambre.. Mais va falloir que tu m’aides » Parce que je ne savais pas quoi faire pour que sa plaie se guérisse sans qu’on aille à l’hôpital. Fermant la portière, j’avançais avec elle jusqu’à la chambre, refermant derrière nous pour ensuite la poser sur le lit, m’installant à genoux face à elle. « Sol.. dis moi quoi faire s’il te plait » 
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)