Invité
est en ligne
Invité
Natalya Yulia-Svetlana Praskoviya
20 ans ▲ Russe ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 25 mai 1992 à Moscou, que les membres de la famille Praskoviya m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Natalya Yulia-Svetlana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.10 choses à propos de moi
Je suis très coquette ▲ Je pourrais passer plusieurs heures devant mon miroir si je ne me sentais pas belle ce jour là ▲ Contrairement à ce que l'on peut croire, je ne suis pas superficielle ▲ J'aime bien jouer de mes charmes pour séduire de beaux jeunes hommes et les attirer dans mon lit ▲ Je suis plutôt du genre relations courtes, voir extra-courtes ▲ Je suis souvent qualifiée d'égoïste, et ouais, je préfère penser à mes intérêts plutôt qu'à ceux des autres ▲ Je sais faire la différence entre ma vie privée et mes études ▲ Je suis plutôt du genre grosse fêtarde mais quand je dois bosser pour les cours, je le fais et bien ▲ J'ai gardé de fortes relations avec mes parents, même avec la distance qui nous sépare ▲ J'aime bien que l'on fasse attention à moi ▲ Je suis prête à tout pour arriver à mes fins ▲ On dit que le ridicule ne tue pas, et bien chez moi si, je déteste être ridicule ▲ déterminée ▲ ambitieuse ▲ jalouse ▲ possessive ▲ égocentrique ▲ allumeuse ▲ …Vie de merde
▲ Alors, j'ai vraiment honte mais bon, rien que pour vous, je vais vous la révéler. Un soir, je sortais d'un bar, très fortement alcoolisé. Ne me demandait pas pourquoi, je voulais juste me changer les idées et j'étais seule. Je marchais alors quand un jeune homme, tout à fait normal, m'a demandé quel jour nous étions. Sous l'effet de l'alcool, je lui ai alors lancé quelques mots avec difficulté, l'insultant de gros pervers. Je lui balançais mon sac à la figure et partais en courant du mieux que je pouvais. J'étais en talons aiguilles, arrivée dans une petite ruelle, je trébuche et tombe dans une grosse flaque d'eau, proche d'une poubelle. Le choc me fit me rappeler que j'avais laissé à cet inconnu mon sac de marque. J'enlevais mes chaussures et repartais le chercher, espérant qu'il soit toujours là. Je le recroisais quelques pas après, lui aussi essayait de me trouver. En prenant mon sac et en rentrant, mes chaussures à la main, le visage sale et les cheveux en bataille, vous n'imaginez pas à quel point j'ai pu avoir honte. C'est seulement après une bonne douche et une courte nuit que je me suis rendue compte qu'il était tout à fait honnête et ne me voulait aucun mal. Mais bon, j'ai un peu une excuse..Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je n'y vais pas, sans hésiter. Tout le monde sait que les Mathers sont les ennemis des Eliot. Oui je suis fêtarde, mais de là à aller à une fête où je ne serais pas la bienvenue, je ne pense pas.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je n'y participerai pas, parce que tout ce qui est dans le but d'aider les autres, c'est pas trop pour moi. Ce n'est pas totalement par pur égoïsme, je trouve ces actions biens quand ça vous énerve pas d'aller voir des gens déprimés qui n'ont même pas l'eau courante chez soi.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je ne pense pas, il faut dire qu'à part séduire les hommes, je n'ai pas de talent particulier. Sauf si il prenne en compte le plus beau maquillage ou la plus belle coiffure..
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je ne suis pas du tout envieuse de ce côté là, donc non je ne voudrais pas lui ressembler. Mais oui, c'est fort possible que je m'associe directement à elle, finalement, l'univers des Elliot et des Cabot ne diverge pas à tant de points que ça niveau caractère.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Franchement, ça ne me dérangerait pas, même pas du tout. Quoi de mieux que d'avoir un homme à son service une journée entière ?
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Et bien à vrai dire, tout dépend de son physique. Si le physique va avec, je ne pense pas, je vais juste l'aborder, pour apprendre à mieux le connaître..
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Autant j'aime travailler et avoir de bons résultats, autant je déteste les conférences. Et puis surtout sur ce thème là quoi, il vaut mieux se pendre que de rester assise trois heures par semaine à entendre des trucs inintéressants.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle alex et j'ai quiiiiinze ans. Je suis française/portugaise et j'ai connu le forum grâce à mon p'tit loulou . Le forum gèèère, le scèna gèèèère, bref tout est trop beauuu alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien ! J'utilise Miranda Kerr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr&dada06. Je fais environ 350-500 mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ J'vous aaaaaaaaaaaaaime déjàààààà !
(Invité)