Invité
est en ligne
Invité
Natalya Yulia-Svetlana Praskoviya
20 ans ▲ Russe ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 25 mai 1992 à Moscou, que les membres de la famille Praskoviya m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Natalya Yulia-Svetlana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.10 choses à propos de moi
Je suis très coquette ▲ Je pourrais passer plusieurs heures devant mon miroir si je ne me sentais pas belle ce jour là ▲ Contrairement à ce que l'on peut croire, je ne suis pas superficielle ▲ J'aime bien jouer de mes charmes pour séduire de beaux jeunes hommes et les attirer dans mon lit ▲ Je suis plutôt du genre relations courtes, voir extra-courtes ▲ Je suis souvent qualifiée d'égoïste, et ouais, je préfère penser à mes intérêts plutôt qu'à ceux des autres ▲ Je sais faire la différence entre ma vie privée et mes études ▲ Je suis plutôt du genre grosse fêtarde mais quand je dois bosser pour les cours, je le fais et bien ▲ J'ai gardé de fortes relations avec mes parents, même avec la distance qui nous sépare ▲ J'aime bien que l'on fasse attention à moi ▲ Je suis prête à tout pour arriver à mes fins ▲ On dit que le ridicule ne tue pas, et bien chez moi si, je déteste être ridicule ▲ déterminée ▲ ambitieuse ▲ jalouse ▲ possessive ▲ égocentrique ▲ allumeuse ▲ …Vie de merde