Invité
est en ligne
Invité
Même s'l était un parfait connard ce n'était pas non plus simple de se confier à la jeune femme et surtout de lâcher une bombe comme ça, la pauvre elle apprenait une nouvelle fois avoir un frère et elle allait devoir faire face à nouveau au choc. Bon ce n'était pas de sa faute à Cole si son père s'amusait à abandonner ses enfants, il espérait que maintenant l'homme connaissait l'existence des préservatifs pour éviter d'autres dégâts. « Il ne m'acceptera pas, moi. » ouais il en était même sûr déjà parce qu'il allait jouer aux connards Cole mais même sans ça il était persuadé que son frère allait pas pouvoir l'encadrer. C'était plus compliqué deux hommes en même temps, d'un coup il allait avoir un grand frère avec qui il avait déjà eu un accrochage dans la rue - et puis concrètement Cole ne l'appréciait pas non plus même en ayant toutes les cartes en mains alors. Il plissa les yeux avant de tendre sa main pour la poser sur l'avant-bras de sa sœur en signe de réconfort « je suis désolé pour tes parents. » il le pensait vraiment et il la comprenait encore plus avec la suite de ses confidences, et dire que pendant ce temps là leur père biologique se faisait dorer au bord de sa piscine, bravo l'esprit paternel, élu meilleur père du siècle entier « si tu savais comme je te comprends, on m'a trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce que je fugue et squatte un peu partout en me battant. » histoire vraiment très similaire, ils n'avaient pas eu de chance dans leur vie « non, je suis son frère légitime. »
(Invité)