Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityne donne pas ton âme au diable. (megara) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


ne donne pas ton âme au diable. (megara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne donne pas ton âme au diable. (megara) - Page 2 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250Même s'l était un parfait connard ce n'était pas non plus simple de se confier à la jeune femme et surtout de lâcher une bombe comme ça, la pauvre elle apprenait une nouvelle fois avoir un frère et elle allait devoir faire face à nouveau au choc. Bon ce n'était pas de sa faute à Cole si son père s'amusait à abandonner ses enfants, il espérait que maintenant l'homme connaissait l'existence des préservatifs pour éviter d'autres dégâts. « Il ne m'acceptera pas, moi. » ouais il en était même sûr déjà parce qu'il allait jouer aux connards Cole mais même sans ça il était persuadé que son frère allait pas pouvoir l'encadrer. C'était plus compliqué deux hommes en même temps, d'un coup il allait avoir un grand frère avec qui il avait déjà eu un accrochage dans la rue - et puis concrètement Cole ne l'appréciait pas non plus même en ayant toutes les cartes en mains alors. Il plissa les yeux avant de tendre sa main pour la poser sur l'avant-bras de sa sœur en signe de réconfort « je suis désolé pour tes parents. » il le pensait vraiment et il la comprenait encore plus avec la suite de ses confidences, et dire que pendant ce temps là leur père biologique se faisait dorer au bord de sa piscine, bravo l'esprit paternel, élu meilleur père du siècle entier  « si tu savais comme je te comprends, on m'a trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce que je fugue et squatte un peu partout en me battant. » histoire vraiment très similaire, ils n'avaient pas eu de chance dans leur vie « non, je suis son frère légitime. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne donne pas ton âme au diable // @cole maxwell ※※※ Megara était loin de se douter que sa vie allait basculer, que Cole n'était pas venue jouer au gentil grand frère et qu'il avait d'autre chose en tête. Elle ne s'attendait pas non plus à devenir le dommage collatéral de cette famille hors norme. Non à cet instant, elle ne voyait que son grand frère, celui qui elle l'espérait finirait par la sauver de sa vie misérable. Pourtant, aujourd'hui, elle essayait d'aller de l'avant, ce focalisant sur sa vie personnel, après tout elle n'avait plus de famille depuis bien trop longtemps maintenant. Elle se passa la main dans les cheveux et elle grimaçait en l'écoutant. Une part d'elle pensait qu'il avait raison, qu'Elliot ne verrait pas son retour d'une bonne manière et elle se disait qu'elle se retrouverait sûrement entre eux. Megara ne voulait pas choisir, elle avait un nouveau frère et elle voulait apprendre à le connaître. La jeune femme lui raconta par la suite, la mort de ses parents, appréciant le geste de réconfort de Cole elle leva les yeux sur lui. « J'apprécie. Je me suis fait à l'idée d'être orpheline alors qu'à avoir deux frères pas du tout, enfin être une bâtarde en sommes. » La brune réalisa alors qu'elle avait eu le même parcours que Cole durant son enfance, alors elle se pinça les lèvres. Sans doute qu'ils auraient pu fugué ensemble, grandir ensemble si la vie ne les avaient pas mit dans des pays différent. « Je suis navré que tu es toi aussi eu à endurer tout ça. Je pense que dans un sens ça fait de nous des personnes plus forte. » Puis quand il lui annonça être son frère légitime, Megara se décomposa baissant la tête, alors encore une fois elle n'était qu'une moitié parmi eux.
(a) blue moon
(Invité)