Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ernesto) will you pour me one more drink?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(ernesto) will you pour me one more drink?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ernesto) will you pour me one more drink? Giphy Je suis assise au comptoir de ce bar depuis deux bonnes heures maintenant. Je ne suis pas ivre, non, je n’ai pas enchainé les verres. J’en ai bu, quoi? Trois? Je les ai savourés, je les ai sirotés en silence, observant les autres autour de moi. Comment les américains se comportent. Ouais, j’en ai regardé des séries et des films made in the USA, mais j’savais pas si c’était la vraie vie. Ils boivent beaucoup mais tiennent très peu l’alcool contrairement à nous, en Scandinavie. Ils dansent, ils aiment séduire, se frotter l’un contre l’autre. Apparemment, ça marche, parce qu’ils finissent toujours par chopper leurs proies. Hm. Et au fur et à mesure, les gens disparaissent. On voit pas l’heure passer, en fait. "On va fermer, mad’moiselle." Je relève les yeux vers le serveur. Mon verre qui me fait face est encore à moitié plein. "J’peux bien terminer ça avant, non?" En fait, c’est pas une question. J’l’ai payé ce verre, je compte bien le terminer. On me foutra pas à la porte comme ça. "Moi qui pensais que les américains seraient aimables aux étrangères…" que je souffle, d’un léger accent suédois. Léger. Je roule des yeux aussi, quelque peu insolente, à l’attention du gars qui, au final, ne fait que son boulot. J’m’en fous, j’suis plus têtue que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Ernesto

will you pour me one more drink?.

tu venais d'arriver dans ton chez toi, au lord hobo, une heure avant la fermeture. Tu aimais faire la fermeture en plus. Tu aimais voir que tout était en ordre avant de quitter ce lieu pour le rejoindre le lendemain. Ouais, tu traînais davantage ici qu'en cours mais bon tu t'en fichais un peu, il fallait bien faire marcher les affaires, attirer tout type de clients, faire rentrer les stocks etc. tu traînais sur ton téléphone, dans ton bureau et quelques minutes après l'heure de la dite fermeture tu descendais pour rejoindre les serveurs. Mais il y a avait quelque chose qui clochait. Une tête blonde. Tu faisais signe au serveur concerné de rentrer chez lui et tu te positionnais proche de la fille en question, ayant entendue ce qu'elle venait de dire. «tu peux rester blondie » elle avait un joli accent venu d'ailleurs. Tu faisais le tour, servant deux verres. Un pour elle. Un pour toi. «comme ça les américains ne sont pas aimables? » tu te retrouvais en face d'elle où un sourire se dessinait sur tes lèvres. certains américains n'étaient pas serviables c'est clair, mais toi tu l'étais même si tu n'étais pas américain..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ernesto) will you pour me one more drink? Giphy Alors comme ça on essaye de mettre dehors une belle demoiselle qui essaye de s’intégrer aux États-Unis? Non non non, ça sera pas aussi facile. Je suis pas riche moi, pas assez pour me payer des verres sans les boire. Alors je vais d’abord le finir, le déguster, et ensuite je partirai. Si je le veux. Le serveur baissait sa garde et je retroussais le nez. Ah, c’était aussi facile? Waouh. Vraiment naïfs les américains. Ou pas. Puisque j’entendais ta voix s’élever du bout de la pièce. Voix vers laquelle je tournais ma bouille d’ange. Mignon. "Merci bien, enfin une décision raisonnable." Toi aussi, t’as un accent. Un accent latin. Un accent qui déborde de sensualité. Tu t’approches, tu contournes le bar pour passer derrière et te poster face à moi, sortant deux nouveaux verres. "J’en ai déjà un à finir. Je vais devoir rester encore plus longtemps maintenant." Alors que ton serveur m’avait justement demandé de partir quelques secondes plus tôt. "Depuis quand on vire une jolie fille qui boit toute seule?" Petite moue qui se transforme rapidement en un petit rictus amusé. Ouais, ce n’est pas ce que j’appelle de l’amabilité. C’est peut-être les règles, mais les règles, j’ai appris qu’elles étaient faites pour être dépassées. "T’es pas américain toi. Tu viens d’où?" que je demande, curieuse, amenant mon verre entre mes lèvres pour en siroter une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Ernesto

tu venais donc d'offrir un verre à cette jeune demoiselle qui voulait pas faire comme tout le monde. Elle ne voulait pas partir, préférant dévier les règles. Et ça te plaisait, fallait que tu te l'avoues. «tu peux rester autant de temps que tu veux » que tu lui dis, posant ton regard dans le sien. Tu ne l'avais jamais vue ici, ni elle ni son accent, et encore moins son tact. «il ne faisait que son boulot.. mais moi j'suis le boss.. et je ne vire pas de belles femmes comme toi » et ce n'était pas près de t'arriver ça, virer quelqu'un alors que tu pouvais t'amuser encore un peu.. vous étiez que tous les deux dans le bar. Deux personnes ingurgitant de l'alcool. «je suis Italien » et 100 % beau gosse.. «tu n'viens pas d'ici aussi, t'es d'où ? » et de son accent, elle ne venait pas de ton pays c'était sûr. «t'es arrivée quand aux États-Unis ? » que tu viens lui demander après avoir bu quelques gorgées dans ton verre, déjà à moitié plein.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ernesto) will you pour me one more drink? Giphy Oh, voilà que le grand brun baraque me donne la permission de rester ‘autant de temps que je le veux’. Comme si j’attendais sa permission… Il aurait dû me virer à la force des bras — bon, ça n’aurait pas été très compliqué pour lui vu les biceps gonflés qu’il se tapait, mais quand même. Le boss hein? "Waouh, j’me sens honorée. Je dois faire une petite révérence?" Les gars qui se la pètent, ça m’amuse. Ils se croient plus beaux et plus forts que le reste du monde et c’est drôle de les voir se perdre dans la compétition de la vie. "Ils ont pas le sang chaud, les italiens?" Petit sourcil haussé, verre à nouveau porté à mes lèvres pour en siroter deux-trois gorgées. "Devine." Sourire amusé, visage qui se relève pour planter mes yeux bleus dans les tiens. Allez, c’est facile. T’as mon accent et mon physique qui peuvent t’aiguiller. Blonde, yeux bleus, grande et mince… "Je suis arrivée la semaine dernière." Et je lève mon verre, comme pour trinquer à cette pensée, à cette fuite de tout ce que j’ai toujours connu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Ernesto

tu lui faisais un signe de la tête, voulant dire non, à sa première question. Tu t'en fichais un peu d'une révérence ce n'était pas ça qui pouvait t'intéresser, loin de là. Et voilà qu'elle te demande si les italiens ont le sang chaud «oh ouais, et pas qu'un peu même » même si toi tu savais prendre sur toi quand il le fallait. Mais le jour où tu exploses, vaudrait pas mieux être à côté de toi. Ça t'plaisait d'être italien toi, d'avoir ce caractère particulier. Tu regardais sa tête et tu te souvenais du peu de son physique que tu avais pu voir tout à l'heure. «t'es norvégienne ? Ou plutôt suédoise, ouais tu viens de la Suède j'suis sûr » t'avais eu des échos sur les blondes aux yeux bleues de Suède, peut-être qu'elle venait de là ? «ravi d'faire ta connaissance alors, t'es venue faire quoi ici ? » tu venais lui sourire après ta question. Elle comprendra rapidement que les italiens sont aussi curieux, et surtout toi. Tu voulais savoir si elle passait ses vacances ici ou si elle venait d'aménager. Tu voulais savoir ce qu'il se cachait derrière ses manières..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne perds pas de temps pour confirmer mes dires sur le sang chaud des italiens. Mh… Monsieur est fier de ses origines. À toi de trouver d’où je viens, qui sait, t’auras peut-être une récompense à la clé? Pas sûre hein, parce que c’est facile quand même. Tu me dévisages, tu me scrutes pour tenter de percer le mystère et je pince les lèvres dans une petite grimace à ta première proposition. Allez mon grand, t’y es presque, un peu plus sur la droite… "Bingo." La Suède, ahlala… Elle me paraissait bien loin, alors que je ne l’avais quittée il y a quelques jours seulement. Tiens, pour la peine, t’as le droit de savoir mon nom. Mon nouveau nom, pas l’ancien. L’ancien, je l’enterre bien profondément dans l’espoir qu’il disparaisse. "Skye, enchantée." Petit sourire charmeur, je termine mon premier verre. Ça va bien plus vite quand on est accompagné, en fait. "Je fuis mon pays pour éviter la justice et mon ex psychopathe-tueur." C’était dit sur le ton de la plaisanterie, comme un truc qu’on balance pour faire rire, pour détendre l’atmosphère. Sauf que pour moi, c’était vrai. Mais je me cachais derrière cette façade de blague, d’histoire intrigante mais évidemment fausse aux yeux de la population. Comment ça serait possible? Alors j’essaye de rectifier ça, pour pas que tu flippes non plus. "J’ai emménagé, j’entre à Harvard en septembre prochain je pense." Pas sûr encore. J’ai une promesse à tenir mais… j’ai jamais été bonne pour tenir les promesses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Ernesto

ah t'avais trouvé d'où elle venait : la Suède. Et de ça aussi t'en étais fier parce que tu aurais pu être à côté de la plaque niveau pays. Ta fierté était immense mais c'en était ici. Skye, joli prénom. Tout aussi joli qu'elle et son accent. «Enchantée Skye, moi c'est Ernesto.. » elle verra aussi dans ton prénom tes origines italiennes. Tu jouais de ton regard avant de le poser dans le sien. Tu faisais une tête bizarre quand elle t'annonça sa venue ici. Tu allais lui demander si cela était vrai jusqu'à ses derniers mots. «ahh d'accord ! Tu penses faire quelles études ? » si jamais elle y allait, bien sûr. Peut-être qu'elle retournera en Suède, tu n'en sais rien. Tu faisais le tour du comptoir, venant t'installer à ses côtés, dépliant tes jambes afin qu'elles effleurent doucement les siennes. «peut-être qu'on sera ensemble » et elle devrait être même ravie de pouvoir te connaître.. une chose était certaine, c'est que vous ne partagerez pas la même confrérie. Quel dommage de ne pas pouvoir être au sein de la meilleure confrérie d'Harvard.....
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye, Ernesto. Suède, Italie. Froid, chaud. Deux contrastes presque parfaits. Mais rien n’est jamais parfait dans la vie, ça, je l’ai appris à mes dépends. "Tes parents voulaient que tu puisses pécho avec ton nom à consonance latine?" J’parie que ça facilite tes coups ça. Mais moi, je ne suis pas comme tout le monde. La preuve, je déballe ma vie, mais ça parait tellement irréel que personne n’y croit vraiment. Et c’est tant mieux. C’est pas comme si j’avais envie que ça se sache, que ma véritable identité soit dévoilée, que mon ex me retrouve. En réalité, je suis flippée, mais je fais ce que je sais faire de mieux : je prétends que tout va bien, je prends sur moi, je manipule et déforme la réalité jusqu’à ce qu’elle soit acceptable. Et ta question sur Harvard, elle me prend de court. "Euh…" Clairement, je bug. Du coup, je bois. Le temps de réfléchir. Je sais pas ce que je veux faire comme études en fait? Je ne sais même pas si je serai acceptée à Harvard. J’ai sûrement pas un dossier assez solide. Faut que je passe les tests américains aussi, faut avoir assez d’argent pour couvrir toutes les années d’études et… ouais, je sais pas en fait. J’en sais rien. Peut-être que je vis un peu trop au jour le jour en fait. "Je sais pas." que je lâche finalement. "Tu fais quoi toi?" À Harvard j’veux dire. Ou là, avec moi. A planter tes yeux dans les miens et me parler d’une voix suave. Tu crois que j’le remarque pas peut-être?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Ernesto

«sans doute et j'devrai même les remercier de pouvoir pécho autant » peut-être même qu'elle allait être la prochaine sur ta liste. Liste qui était pas mal rempli, mettant une petite note à côté pour la prestation, si ça valait le coup de recoucher avec cette personne ou pas, pouvant par la suite dire à tes potos s'il pouvait se la faire ou pas. Et tu te retrouvais à côté d'elle après avoir terminé ta boisson, lui demandant ce qu'elle comptait faire l'année prochaine. Elle te disait qu'elle ne savait pas, pourtant elle devrait savoir, ce serait dommage qu'elle soit venue ici seulement pour le tourisme, ayant quittée sa Suède pour rencontrer les américains -dont certains n'en valaient pas la peine-. «j'fais des études dans le sport, c'est très charmant ouais » et tu pratique tous types de sport qu'il pouvait exister mais celui que tu préférais était le sport de chambre. Bah ouais, tu vas pas mentir. «t'es sportive toi ? » que tu lui demandas sans aucune arrière pensée. Juste par curiosité. Juste parce que tu aimais savoir ce genre de chose. Ce genre de question qu'on pouvait interpréter de différentes manières selon les personnes qui se trouvaient en face de tes yeux bruns.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)