Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) je rêve de tes bras (zora)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(fb) je rêve de tes bras (zora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(fb) je rêve de tes bras (zora) Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo7_r1_250paris, le 03/10/2013.
Le cirque s'était arrêté en france depuis quelques jours, peut-être même quelques semaines en tout cas le ventriloque avait cessé de compter. Le pays lui plaisait il pouvait pas franchement dire le contraire même si tout se passait beaucoup trop rapidement dans les rues de la capitale française, parfois il ne savait pas où donner de la tête et il se surprenait à penser à l'australie et parfois à en ressentir le manque. Mais c'était pas le moment d'y penser, pour l'instant il fixait l'horloge accrochée au mur. Il allait peut-être faire un truc complètement débile mais sa vie ne fonctionnait pas normalement depuis sa naissance ; il était né dans la merde et il était voué à faire de la merde toute sa vie, c'était ça de naître avec un mauvais karma. En tout cas cette fille elle lui plaisait, alors cole c'était pas le type romantique qui tombait amoureux (il n'avait jamais été amoureux) mais par plaire il entendait qu'elle était plutôt agréable à regarder et que son caractère ne l'avait pas fait fuir. Elle lui avait demandé quelque chose de particulier, il avait refusé. Ou plutôt l'avait remit à plus tard et plus tard c'était maintenant. Ou d'après l'horloge d'ici quelques minutes deux ou trois certainement à savoir l'atteinte de sa majorité. Parce qu'il était hors de question de coucher avec une mineure, il avait assez de problèmes comme ça. « T'es sûre de toi ? tu pourras pas revenir en arrière une fois que ce sera fait, ça sera trop tard. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Et me perdre encore une fois
Dans tes bras
( @Cole Maxwell )
crédit/ immobile ✰ louane

ta montre à la main, t’avais mis un réveille à minuit pile, quand les deux aiguilles seront superposer, tu pourras toi aussi superposer ton corps à celui de Cole, pour gouter au plaisir charnelle. Paumer, c’est ce que t’es, t’as quitter ton foyer, ta maison pour vivre chez la famille de ton père les Fawkes, t’as dit merde à tout le monde, aux Underwood, à Levi, à ce beau pays nommé Etats-Unis. Tu t’es jamais sentit chez toi là bas, t’es une européenne c’est dans la chambre de cette pièce, chambre d’étudiante que t’avais poser bagages. Pourquoi toute cette scène compte autant pour toi ? parce que tu ne veux pas donner ce truc presque précieux à Ael, tu ne veux pas lui donner le privilège de ta chair pour la première fois, tu ne veux pas lui donner autant d’importance, alors que l’importance, il l’aura, mais ça tu ne le sait encore pas. « Chut, c’est bientôt l’heure. » tic tac, tic tac, tu gardes tes yeux bloquer sur l’aiguille. Pas de machine arrière, pas de retour possible, tu lèves un instant tes yeux vers Cole, pleinement consciente de ce que tu lui demandes, pleinement consciente que demain il t’aura oubliée alors que ses coups de reins resterons à jamais graver dans ta chair. « Tu me plait vraiment. » dis-tu dans un élan de soudaine honnêteté, comme si on t’avais plaquer un détecteur de mensonge sur la tempe. « J’ai envie que ce soit toi, j’ai envie de toi… Tu peux me promettre de pas m’oublier? » parce que moi je t’oublierais pas. Tic Tac, Tic Tac, ton réveille fini par sonner, vibrant sous tes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(fb) je rêve de tes bras (zora) Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo7_r1_250Après si elle était sûre d'elle ce n'était pas Cole qui allait s'en plaindre ; dans quelques minutes à peine elle allait passer la majorité et il n'était pas là pour la recadrer, elle était maîtresse de ses décisions simplement parfois la première fois était importante pour les jeunes femmes et il ne voulait pas la lui voler comme ça. Mais elle semblait être décidée et maintenant il était là, dans sa chambre étudiante à attendre le bruit du réveil pour donner le (coup d'envoi).
Un léger sourire glissa sur les lèvres du jeune homme alors qu'il tournait son visage vers la belle étudiante ; il savait qu'il plaisait mais il n'était pas du genre à en jouer sinon il serait mannequin ou une connerie du genre mais à la place il était mime et ventriloque parce qu'il ressemblait plus à une armoire à glace silencieuse qu'à un beau gosse des plages. « Toi aussi tu me plais. Mais parfois c'est pas suffisant, tu veux pas le faire avec le mec dont t'es amoureuse ? » lui il s'en fichait, c'était pas sa première fois et il était pas du genre à s'attacher de toute manière alors il se moquait bien de le faire ce soir ou non. Quoique ça le ferait quand même chier d'être venu jusque là pour repartir sans avoir tiré son coup. « Je ne t'oublierai pas, promis. » une promesse en l'air ou sincère ? seul l'avenir allait lui dire. Et voilà le réveil qui sonnait. Il s'approcha de la jeune femme pour glisser sa main derrière sa nuque, plaqua ses lèvres contre les siennes dans un baiser langoureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Dans tes bras
( @Cole Maxwell )

tu dis non de la tête quand il te demande si ce n’était pas mieux de le faire avec le ‘garçon dont tu es amoureuse’. Non, erreur de parcours, tout le monde doit arrêter de faire sa première fois avec son premier amour, on fini toujours par être déçu, et tu le serais si tu t’abandonnes à le faire avec ton petit ami à temps partiel. Il te promet de pas t’oubliée, tu secoue la tête, en riant presque : « Menteur. » Ael est un menteur, tu reconnais les menteurs, ton coeur se resserre, un peu déçue qu’après cette nuit tu ne sera qu’un parmi tant d’autre, mais tu prend sur toi. tu sais que c’est déjà beaucoup lui demander d’être ici, là, dans ta chambre avec toi. toi qui est si maladroite, toi qui est si perdu dans les étoiles de ta tête qui ne formais plus de constellation. « Guide moi. » et il ne se fait pas attendre pour venir coller ses lèvres aux tiennes, ce simple geste te rend toute chose, des heures à passer sur ce lit à faire des putains de préliminaire et rouler ta langue entre ses lèvres de tout les côtés possible. t’en pouvait juste plus d’attendre, ça faisait plus de deux semaines que ça se discuté. Tu passes tes doigts sur son haut pour t’accroche à celui-ci, écoutant avec attention les désires de ton corps, amplifiant le baiser en glissant ta langue entre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(fb) je rêve de tes bras (zora) Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo7_r1_250Il haussa les épaules, il pouvait plus rien pour elle maintenant. Il avait posé toutes les questions à poser pour éviter d'avoir des reproches par la suite et la jeune femme semblait toujours aussi sûre d'elle et de sa décision que deux semaines auparavant. Et puis lui  ça l'arrangeait, de cette manière il n'avait pas l'impression d'être venu jusqu'à se chambre étudiante pour rien ; de toute manière avec tous les préliminaires son envie était montée en flèche et se retenir simplement parce qu'elle n'était pas mineure avait été particulièrement chiant. Aux propos de la belle étudiante il lâcha un petit rire « Tu sais très bien que je ne suis pas un homme honnête, je n'ai jamais prétendu le contraire. » c'était peut-être également l'une des raisons pour lesquelles il faisait ce métier là, ce besoin de se cacher derrière un masque parce qu'il ne voulait pas montrer sa vraie personnalité, sa vraie histoire. Alors ouais, quand il s'agissait de lui en dehors de ses personnages de mime et de ventriloque il n'avait d'autre choix que de mentir. Il fronça les sourcils à sa demande avant de se souvenir que si il était présentement avec elle c'était justement pour lui voler sa virginité. Il l'embrassa lentement en la faisant tomber sur le lit pour se placer au dessus d'elle, lui retirant son haut pour venir glisser ses lèvres contre sa peau tandis qu'il attrapait la main de sa partenaire pour la plaquer contre son entre-jambe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Dans tes bras
( @Cole Maxwell )

tu laches ta montre pour porter ton attention sur lui, ses questions étaient comme ceux d’un tatoueur qui aurait peur que tu regrette de faire un dauphin sur le bas de ton dos, mais t’étais sure de ce que tu voulais faire, t’étais sure de ce que tu veux. « est-ce que c’est débile de penser qu’on peut changer un homme? » question rhétorique ou philosophique ? va savoir, c’est juste que ça te traverser l’esprit. sa main sur ta nuque chasse tes penser trop profonde, puis ses lèvres qui viennent se poser avec délicatesse sur les tiennes, son souffle chaud et agréable été un délice, ton corps fremis déjà a l’idée de pouvoir être toute à lui ce soir. « t’as pas le sida hein? et t’es pas mon frère cacher hein? » tu lache un rire alors qu’il t’allonge avec délicatesse, son autre geste est assez brusque et tu fait des gros yeux en sentant ta main sur son entre jambe, alors qu’il te forcer à les fermes en t’embrassant de plus belle. tu laisses ta main poser en pressant un peu son engin, quand il te retire ton haut pour te couvrir de baiser. tu lâches un soupire de plaisir, laissant la vague de tendresse prendre l’empereur sur toi, c’était bien mieux que les préliminaires à rallonge tout ça. tu caresses sa tête avec un fin sourire sur tes lèvres, et l’aide a retirer son haut à son tour pour être à égalité. avant de virée ton jean, tu sors quand même la capote que t’avais prévu pour l’occasion, deux ou trois, parce qu’on sait jamais ça peut être la fête ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(fb) je rêve de tes bras (zora) Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo7_r1_250Il secoua la tête, la réponse à sa question il la connaissait d'avance et pour lui c'était tout simplement non. Ou peut-être avec de nombreuses années d'acharnement sur ladite personne à changer et si elle parlait de lui, si elle espérait changer Cole alors la réponse était encore plus non que pour une autre personne. Cole il était une sorte d'électron libre qui ne se souciait de rien ni de personne excepté de lui-même et le rendre plus empathique, moins égoïste et menteur c'était une mission impossible. « Je repars dans deux ou trois semaines, tu ne peux pas me changer en aussi peu de temps ma jolie. » et il comptait pas avoir une discussion philosophique maintenant. D'ailleurs pour la couper dans son élan il plaqua ses lèvres contre les siennes, sa langue tapant contre sa lippe pour venir s'enrouler autour de la sienne. Il menait la danse en retirant le haut de Zora, lui faisant poser sa main contre son entrejambe avant de retirer également son propre t-shirt, puis son pantalon. « J'ai pas le sida, de toute manière on utilise un préservatif. Et je peux t'assurer que je n'ai pas de famille dans le coin. » et ce n'était pas un mensonge cette fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Dans tes bras
( @Cole Maxwell )

Toi ou un autre, pensais-tu alors que ses doigts caresser ta peau. tu es a la limite de le stopper et t’excusez auprès d’Ael, mais t’excusez de quoi ? mais t’excusez pour quoi ? alors tu reprend tes baiser est étouffant tes regrets dans ses lèvres, Ael avait déjà gouter a d’autre personne avant toi, il avait déjà caresser des peaux, torturer des hanches et toi, tu ne serais qu’une parmi tant d’autre et tu refuses ce titre, oui, tu refuses cette étiquette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité