Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya drop in the ocean. a change in the weather. (coca cola)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


a drop in the ocean. a change in the weather. (coca cola)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/@Cole Maxwell/
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Elle planta son regard vers le fond du couloir, arquant soudainement un sourcil en détaillant les costumes des artistes de la troupe qui venait de déranger la tranquillité de l'étage. Comme d'habitude, la discrétion n'était pas leur point fort. Elle tenta d'ignorer leur présence, tout du moins le bruit qu'ils provoquaient mais fut tentée de regarder plusieurs fois dans leur direction pour voir ce qu'ils comptaient faire. Elle ne désapprouvait pas totalement leur présence ici, en témoignait le sourire présent sur ses lèvres, parce qu'après tout ils venaient donner des sourires, du rire, apportaient un peu de joie aux enfants de l'hôpital et au fond ils leur permettaient aussi un peu d'oublier la maladie. Un long soupir roula sur ses lèvres, elle réajusta le stéthoscope autour de son cou, ses énormes lunettes rondes glissant sur son nez et elle se contenta d'ignorer le brouhaha des clowns pour se concentrer sur le dossier qu'elle tenait entre ses doigts, parce qu'elle ne pouvait pas se permettre de se laisser distraire aussi facilement, pas dans son travail, pas dans ses études, c'était toute sa vie. La pédiatrie moins son domaine mais il lui restait encore peu de temps avant de pouvoir se spécialiser. Elle dû relire plusieurs fois la même phrase, et glissa sa main derrière sa nuque devenue raide par la douleur d'être trop longtemps restée dans la même position pendant de longues minutes. Elle était en pleine forme, son manque de concentration était illogique alors que ses pas martelaient le lino du couloir pour se diriger vers la chambre d'un jeune patient mais dévia subitement de direction pour prendre le chemin des ascenseurs plutôt que celui des escaliers. Plus par flemme que pour la rapidité, toujours concentrée dans la lecture interminable des notes de son supérieur, jusqu'à ne pas réellement faire attention aux gens, à la personne déjà présente devant l'ascenseur. Lorsque les portes s'ouvrirent, elle fit un pas en arrière par politesse pour laisser l'inconnu rentrer le premier. Elle adressa un sourire par réflexe, sans vraiment regarder, remonta une nouvelle fois ses lunettes qui avaient glissé et passa le revers de sa main sur le bout de son nez pour se débarrasser d'une mèche qui retombait constamment contre son visage pour lui barrer la vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a drop in the ocean. a change in the weather. (coca cola) Tumblr_inline_nrero8CgG91qlt39u_250Cole n'était pas à cambridge pour faire le bien autour de lui, la raison était peut-être même l'opposé total de cela mais ce n'était pas une raison pour ne pas obéir à celui qu'il considérait comme son père depuis bien des années maintenant, celui qui lui avait tendu la main au moment où tout les autres lui tournaient le dos.
Il était arrivé presque en retard à l'hôpital.
En tout cas sans prendre le temps de se maquiller. C'était pas sérieux, d'autant qu'ils étaient là bénévolement pour redonner le sourire aux enfants plongés dans leurs lits d'hôpitaux et il s'en voulait peut-être un peu de ne pas prendre ça au sérieux. En réalité ce n'était pas qu'il ne prenait pas la chose au sérieux simplement qu'il avait les pensées prises ailleurs. Il récupéra sa poudre blanche pour se maquiller, colla son pantin dans ses bras et se dirigea à grandes enjambées vers l'ascenseur sans se préoccuper de la présence dans son dos. Il plongea l'une de ses mains dans la poche de sa veste en cuir au moment où les portes de la cage en métal s'ouvraient.
Il daigna finalement se retourner pour faire face à la jeune femme. Dont le visage lui était étrangement familier. Enfin pas réellement familier, mais plutôt qu'il lui rappelait un lointain souvenir. Dont il n'arrivait plus à se rappeler. « Salut. » il n'était pas très bavard Cole, c'était pas pour rien qu'il était mime.
Et ventriloque.
Il commença alors à poudrer son nez en se regardant dans le miroir de l'ascenseur. Du coin de l’œil il fixait parfois la jeune femme, puisant dans sa mémoire pour trouver ne serait-ce que des bribes de souvenirs. « On se connaît, non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/@Cole Maxwell/
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Elle avait l'impression étrange que le regard de l'inconnu était tourné dans sa direction, qu'il en oubliait les règles de politesse dans un ascenseur, celle de ne pas trop fixer les gens. Alors elle ressentait cette sensation à l'arrière de la nuque, un frisson remonta le long de son dos, et de derrière ses lunettes rondes, elle se risqua à jeter un regard en biais pour croiser quelques secondes des pupilles marrons qui lui semblaient, sur le moment, familières. Elle replongea dans sa lecture, pourtant de nature bavarde lorsqu'elle était concentrée dans ses livres de cours ou le dossier d'un patient, il était presque impossible de parvenir à la distraire ou de la tirer des bouquins. Pourtant elle hocha brièvement la tête aux salutations de l'homme, murmurant à voix basse, presque inaudible, les mots écrits devant ses yeux. De nouveau elle tenta de se concentrer et de nouveau elle fut tirée de sa lecture par l'inconnu, elle se contenta de hausser les épaules dans une nonchalance totale sans vraiment savoir si il disait vrai ou pas. « Peut-être. » Elle releva finalement la tête après quelques secondes, parce que, réalisant qu'elle relisait pour la cinquième fois la même phrase, elle abandonna sa lecture, referma le dossier dans un bruit sourd pour le caler contre sa poitrine et plonger son regard dans celui de l'homme. C'est le pantin sous son bras qui attira son attention la première, puis la poudre blanche qu'il se collait sur le nez, un peu partout sur le visage. Un sourire étira joyeusement ses lèvres, pourtant elle fronça les sourcils en même temps que le bout de son nez, un souvenir lointain tentait de se frayer un chemin parmi ses pensées. « T'es le patient qui s'est échappé de la partie psychiatrique ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a drop in the ocean. a change in the weather. (coca cola) Tumblr_inline_nrero8CgG91qlt39u_250Il était persuadé qu'il avait déjà croisé le chemin de la jeune femme mais il lui semblait impossible de se souvenir où est-ce qu'il l'avait vu pour la première fois. C'était un sentiment particulièrement frustrant d'ailleurs, d'être persuadé de connaître une personne et pourtant être incapable de rassembler ses souvenirs à son sujet. Il détourna finalement son attention pour se concentrer sur son maquillage, de toute manière la jeune femme ne l'aidait pas particulièrement avec sa réponse (peut-être), alors il préféra se concentrer sur la poudre blanche qu'il s'appliquait sur son visage. Son bras libre tenait toujours fermement billy contre son torse, tant bien que mal il réajusta les bretelles de son costume sur sa marinière et attrapa son rouge à lèvres noir pour en tartiner ses charnues, moment durant lequel la belle décidait de briser le silence qui s'était imposé. « Peut-être, mais dans ce cas là tu es coincée dans un ascenseur avec un psychopathe, t'es un peu dans la merde. » cole il disait ça alors que son regard froid et carnassier était planté dans celui de la jeune femme, c'était un connard et il l'assumait parfaitement bien. Et dans cette position il avait quelque chose de particulièrement angoissant, pas l'ombre d'un sourire sur ses lèvres recouvertes de cette pâte noirâtre. Il fouilla une nouvelle fois dans sa trousse de maquillage pour un sortir un fin pinceau qu'il trempa à nouveau dans un liquide noir pour maquiller le contour de ses yeux. « Mais je suis sûr que je t'ai déjà vu quelque part, il y a des visages que l'on oublie pas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/@Cole Maxwell/
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Un éclat de rire s'échappa d'entre ses lèvres et encore une fois elle haussa les épaules, son regard plongé dans celui plus froid de l'homme. L'absence de sourire et le maquillage sur sa peau lui donnaient un côté particulièrement dangereux, l'allure d'un réel psychopathe, comme il le disait si bien. Elle déglutit avec difficulté, tenta même de paraître sereine en se rappelant avoir vu quelques minutes plus tôt le reste de la troupe dans le hall. « Mais qui a dit que je suis pas moi aussi une psychopathe ? Peut-être que j'ai tué un médecin avant de lui voler sa blouse et là c'est toi qui es dans le pétrin. » Elle contrôla parfaitement le sourire qui menaçait de s'étendre à nouveau sur ses lèvres pour le défier du regard, moins glaciale que lui, ce n'était pas dans sa nature de paraître si distante, mais elle se trouvait toujours bonne comédienne. Elle fixa le bouton lumineux sur lequel il avait appuyé, pour constater qu'ils se rendaient au même étage et reporta son attention sur l'inconnu juste après. Sans maquillage son visage lui était étrangement familier, mais avec le maquillage il lui rappelait tout autant la même personne. Elle fronça les sourcils, fouilla sa mémoire et c'est un souvenir vieux d'une année qui lui revint en mémoire. Rio de Janeiro. Une ville qui faisait naître des visions de fleurs écarlates sur le bord d'une route en plein été, et un clown effrayant dans la troupe d'un cirque. Une ville qui faisait également surgir des images de plages chaudes noyées de soleil et une excellente partie de baise dans des toilettes pourtant miteuses d'une station service. « Rio. » souffla-t-elle après quelques brèves secondes de silence, sans parvenir à retrouver immédiatement le prénom de l'homme qui se tenait à ses côtés. Il avait raison, certains visages étaient peut-être impossibles à oublier. Le souvenir érotique avait eu le temps de revenir dans sa mémoire de façon si claire qu'un sourire s'était naturellement dessiné sur ses lèvres. Maintenant, quel était le pourcentage de chance de croiser Rio, ici au milieu d'un hôpital de Boston ? « On s'est rencontrés à Rio l'année dernière, je crois... c'est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a drop in the ocean. a change in the weather. (coca cola) Tumblr_inline_nrero8CgG91qlt39u_250Elle riait mais lui ne riait pas, il la fixait sans sourciller et sans l'ombre d'un sourire sur ses lèvres peintes en noir. Il plissa même le yeux pour accentuer son regard mauvais, il était pas foncièrement méchant ou peut-être qu'il l'était mais il n'était pas né méchant, il l'était devenu au fil des jours, des semaines puis des mois et des années passé dans la rue à se débrouiller par lui-même, privé d'une enfance normale. Il avait grandit en squattant et en se battant alors les codes sociaux ne faisaient pas franchement parti de son éducation. Et si la politesse aurait voulu qu'il mêla son rire au sien, Cole se contentait de fixer de travers la jeune femme. « Ce n'est pas possible. » il se détourna pour observer à nouveau son reflet dans le miroir, recommencer son maquillage mais rapidement sa langue claqua contre son palais et il brisa à nouveau le silence « la blouse est parfaitement à ta taille, les manches tombent pile sur tes poignets alors que l'on peut supposer qu'un homme aurait des bras plus grands que les tiens. Il n'y a pas une seule goutte de sang sur cette blouse, donc tu n'as pas pu la lui voler. » il haussa les épaules « et ton nom est accroché à ta poche, mona jiminez. » c'était flippant de détailler avec autant de précision quelque chose dans ce genre, de lui prouver qu'elle avait totalement tord et qu'elle serait incapable de commettre un bon meurtre. Un petit sourire hypocrite perça néanmoins ses lèvres et il commença à dessiner les traits autour de ses yeux, finissant par un triangle pointé vers le bas. Et la jeune femme parla d'une ville, rio. Elle avait juste, d'un coup les souvenirs revenaient dans son esprit. Il l'avait baisé dans les toilettes d'une station service sur les routes de Rio. Un éclat de rire funeste s'échappa de sa gorge « C'est ça. J'aurais du te montrer ma queue, tu m'aurais peut-être reconnu plus vite ? » ouais, c'était définitivement un connard Cole.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/@Cole Maxwell/
- - - - - - - - - - - - - - - - -

« Pour info Sherlock, peut-être que la victime est une femme, pas un homme et le sang n'est pas toujours présent dans un crime. On est dans un hôpital, tu serais surpris de tout ce qu'on peut utiliser si on veut commettre le crime parfait. » Elle suivait avec attention la manière qu'il avait d'appliquer le maquillage sur sa peau, sa façon délibérée et tout à fait naturelle d'être si froid, presque glacial, comme si sourire, devoir remonter la commissure de ses lèvres lui demandait un effort dont il n'avait aucune envie de fournir maintenant. « Et est-ce que je m'appelle vraiment Mona... » Haussant les épaules, elle se détourna tout simplement pour se concentrer sur le miroir qui lui faisait face, après tout dans une quinzaine de secondes les portes s'ouvriraient à nouveau et ils n'auraient plus à se faire la conversation, ni même à déterrer des souvenirs de vacances. Parce que maintenant qu'elle se souvenait où ils s'étaient rencontrés, elle se rappelait aussi très bien ce qui s'était passé après qu'ils aient échangé quelques mots. Coucher avec un inconnu dans les toilettes bizarres d'une station service, ça n'avait jamais été son genre, pas vraiment son truc de baiser comme ça, et pourtant, elle ne nourrissait ni honte, ni regret. C'était un bon souvenir de vacances, qu'elle était simplement surprise de recroiser ici, au milieu de Boston, moins d'un an plus tard, à l'endroit même où elle travaillait. Alors qu'il continuait de se maquiller, elle bloqua le dossier de son patient entre ses jambes le temps de remonter ses cheveux en hauteur pour les coincer dans un chignon négligé maintenu à l'aide de son crayon. Elle darda son regard, tournant la nuque d'un mouvement vif, dans celui de l'homme lorsque sa voix chatouilla à nouveau son audition. Il n'avait aucun filtre. Son regard glissa le long de son corps, sans se cacher, de manière suggestive, relevant un sourcil amusé. « Peut-être, ouais. Je lui ai pas encore dit bonjour en plus. » Elle se pinça les lèvres, un sourire barra sa bouche alors qu'elle s'adossait contre la paroi de l'ascenseur. « Dommage que j'ai du travail qui m'attend, on parlera souvenir de vacances plus tard. Tu vas dans quelle chambre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a drop in the ocean. a change in the weather. (coca cola) Tumblr_inline_nrero8CgG91qlt39u_250Il arqua un sourcil mais ne daigna même pas tourner la tête vers elle alors qu'elle brisait le silence pour contrecarrer ses affirmations. Non, ça ne lui allait toujours pas comme explication et il le montra tout d'abord en faisant claquer sa langue contre son palais. « Tu as dis un médecin. Ce n'est pas très égalité des sexes de ne pas appeler une femme doctoresse dans cette profession. Justement on est dans un hôpital, si tu avais tué quelqu'un tu serais déjà dans la merde. Je n'entend aucune alarme pour l'instant. » il continuait d'appliquer sa poudre en faisant preuve d'esprit logique sans se préoccuper de ce qu'elle faisait elle, enfin il avait bien remarqué qu'elle le fixait dans son maquillage mais lui ne tournait pas la tête en sa direction. Il commença le trait noir autour de ses yeux, calant sa langue entre ses dents pour se concentrer dessus puis daigna enfin lui répondre au bout de plusieurs secondes « C'est encore plus con, n'importe qui t'aurais arrêté dans le couloir si tu portais la blouse portant un nom qui n'est pas le tiens. Si t'es dans cet ascenseur tu viens du même couloir que moi, il était bondé de médecins. » il rangea son maquillage maintenant qu'il l'avait terminé et pendant ce laps de temps elle trouva où ils s'étaient rencontrés. Un rire froid s'arracha de sa gorge, exactement ils avaient couché ensemble dans une station essence ce qui était assez particulier comme lieu mais c'était pas lui qui allait s'en préoccuper. Il avait couché dans tellement d'endroits loufoques à commencer par la planque d'un dealer que des toilettes de station service ça lui paraissait dérisoire. « Je respecte pas les filles faciles. » sourire méchant sur les lèvres, cela dit il ne respectait pas grand monde avec qui il couchait. Bon sauf pour la première fois de cette fille qui était dans le coin et avec qui il allait devoir reprendre contact mais pour le reste ... « On parlera pas, j'ai pas que ça à faire. Et je ne sais pas, c'est pas moi qui dirige la troupe. Est-ce que j'ai l'air d'avoir un planning sur moi ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)