Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
I don't wanna hurt you but you live for the pain
I'm not tryna say it but it's what you became
You want me to fix you but it's never enough
That's why you always call me cause you're scared to be loved
( @C.-Loup de L. De Monpezat )
crédit/ shameless ✰ the weeknd
Je fixe mon téléphone, la conversation Whatsapp et je sais que Zora et Stella ont raison. Je dois me barrer d'ici vite fait bien fait. Y'a pas moyen que je reste une minute de plus, le temps se rallonge à l'infini et j'ai beau lancer des regards noirs aux gars qui sont chargés de me surveiller, rien n'y fait. J'ai essayé, putain. Et Loup doit avoir un sacré rapport de mes exploits dans sa chambre alors qu'il n'est même pas là : tentative de fuite multiples à grand coup de douche qui coule sans personne dedans et moi qui essaye de passer par la fenêtre. Bon, non seulement ça m'énerve, mais en plus je suis pas spécialement connue pour avoir un calme olympien quand il s'agit de ma liberté. Il n'est pas le premier à m'avoir mise dans cette situation et y'a rien de pire que de mettre un lion en cage. Après toute mes tentatives infructueuses, je décide de m'asseoir en tailleur au milieu de la pièce, mon téléphone étant ma dernière arme. Tweeter que je suis retenue contre mon gré ? Appeler n'importe qui ? Non. J'ai besoin de l'aide de personne et Loup ne me gardera pas comme ça indéfiniment. Je finis par réserver un billet d'avion pour le soir même et je vérifie les voitures les plus proches. Ouais, je me casse et plus jamais de la vie je remets les pieds dans ce pays. J'avais été naïve de me fier à notre escapade parisienne, rien n'avait changé. Il restait le même enfoiré qui était venu me rabaisser à l'hôpital alors que j'avais failli y passer. Je jette mon téléphone sur le lit, après de ma valise que je n'avais même pas pris la peine de défaire. Finalement, il semblerait que tout s'accélère parce que les gardes s'éloignent pour laisser entrer Loup. Rien que de le voir je suis agacée et je me redresse d'un coup, je suis un volcan qui va pas tarder à entrer en éruption et j'espère qu'il a bien capté qu'il était Pompéi dans l'affaire. « Ça y est ? Tu m'honores de ta présence ? T'inquiètes, ça durera pas longtemps. » Je me foutais pas mal de son rôle de prince, je l'avais respecté et si j'étais pas sortable en temps normal, j'avais connu quelques gala qui s'étaient assurés que j'étais suffisamment incollable sur l'étiquette pour juste avoir envie de la foutre en l'air quand bon me semblait. « T'as cru que j'allais rester comme ça sans rien dire ? » Il me connait. Et c'est pas après notre dernière étreinte à l'aéroport de Paris que j'allais calmer la bête dans mes tripes. « T'as honte, c'est ça ? » Dis le, que j'te fais honte. Que je suis même pas présentable en tant qu'invitée, même si c'était pour me mettre dans un hôtel en ville j'aurais rien dis putain. J'aurais compris. Mais pas ça.
(Invité)