Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquelques liens avant de vous rejoindre
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

quelques liens avant de vous rejoindre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
maxim
est en ligne
Invité
Bonsoir,

J'étais sur ce forum il y a très longtemps, mais je n'avais pas eu de lien et donc j'étais partis, de plus je n'avais pas spécialement de temps...

Mais j'aime toujours autant votre forum quelques liens avant de vous rejoindre 1001568715 quelques liens avant de vous rejoindre 1001568715

Je veux donc revenir, mais avant je veux des liens fixes et surs ^^

Mon personnage:

Professeur Turner, il est jeune professeur en (je ne sais pas quoi encore, mais je le vois bien une matière scientifique ^^)
Il enseignait à Yale, mais une de ces élève lui a fait des avances, il la repousser, elle l'a accusé de viol, il a fait un peu de prison, quelques mois, puis la demoiselle de 18 ans a avoué avoir menti, mais cette histoire à duré un an en tout.
C'est un très bon professeur, donc le doyen de Yale, lui a trouver une place à Harvard ^^

Voilà j'ai besoin de liens, toutes sortes de liens, je suis ouvert à tous.

Hâte de vous rejoindre

(maxim)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holaaaa toi quelques liens avant de vous rejoindre 3997999705
t'as bien raison de nous rejoindre quelques liens avant de vous rejoindre 152426858
du coup pour ma part je peux te proposer un (ou deux) lien, avec sirine ou mon dc (@leslie ballmer), les deux étant étudiantes! à voir ce qu'on peut se trouver mais dans tous les cas un lien me botte quelques liens avant de vous rejoindre 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello quelques liens avant de vous rejoindre 3997999705

ton personnage a l'air super intéressant alors je viendrais te quémander un petit lien avec plaisir quelques liens avant de vous rejoindre 2321506494 mais je t'avoue être à court d'idée là tout de suite quelques liens avant de vous rejoindre 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi quelques liens avant de vous rejoindre 1508216586

Mon petit andrew était à Yale avant si ça peut aider il est arrivé à Harvard cette année donc ils peuvent se connaître après Andrew lui fait du droit donc il ne l’aurait pas eu en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
maxim
est en ligne
Invité
Bonsoir les filles

merci d'avoir répondu quelques liens avant de vous rejoindre 1001568715 quelques liens avant de vous rejoindre 1001568715
je suis partant pour des liens avec vous :love2: :love2:

vous avez des idées de matière que je pourrais enseigner? Par rapport au matière les plus étudier =)

ANDREW Ah oui nous aurions pu nous croiser sur le campus effectivement !!
(maxim)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait! Andrew aurait pu entendre parler de toute cette histoire surtout qu’en toute l’universite En parlait à l’époque... on peut donc dire que le prof de droit d’andrew et ton perso étaient pote et venait souvent donc à notre cours pour qu’on ai ton cas à étudier en exercice, etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez viens, on est sympas !
Je veux bien un lien aussi quand tu vas t'inscrire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
maxim
est en ligne
Invité
ANDREW: Ah j'adore ton idée, je suis partant !!!
OLYMPE: Avec plaisir, une si belle demoiselle =)

je suis toujours en train de réfléchir à la matière que je pourrais enseigner
(maxim)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens en droit ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
maxim
est en ligne
Invité
le droit, je ne vois pas du tout mon personnage dans cette matière.

J'avais envie de le mettre professeur d'Anthropologie, c'est une matière très vaste et en plus, je voyais mon petit personnage en scientifique intellectuelle =)
(maxim)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)