Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGDALENA POWELL & THOMAS HOLLOWAY - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MAGDALENA POWELL & THOMAS HOLLOWAY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop naze MAGDALENA POWELL & THOMAS HOLLOWAY - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tu es à Harvard alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, depuis 2 ans en multimédia
et toi alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis pratiquement un an en journalisme et histoire MAGDALENA POWELL & THOMAS HOLLOWAY - Page 3 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux faire journaliste en histoire du coup MAGDALENA POWELL & THOMAS HOLLOWAY - Page 3 550846730 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire c'est surtout parce que je me suis passionnée très trop par les différentes cultures des différents pays, mais ouais, journaliste et aller sur le terrain MAGDALENA POWELL & THOMAS HOLLOWAY - Page 3 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne tiens pas à une vie de famille alors MAGDALENA POWELL & THOMAS HOLLOWAY - Page 3 550846730 MAGDALENA POWELL & THOMAS HOLLOWAY - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, je ne sais pas... si pourquoi pas ! Je n'y pense pas à l'heure actuelle parce que j'ai le temps et ensuite, je ne pense pas que l'un empêche l'autre MAGDALENA POWELL & THOMAS HOLLOWAY - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que ça dépend de comment on voit la notion de famille MAGDALENA POWELL & THOMAS HOLLOWAY - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... mais j'suis définitivement trop jeune pour penser à tout ça maintenant MAGDALENA POWELL & THOMAS HOLLOWAY - Page 3 1f605
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)