Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANAYAH KAHLI & THOMAS HOLLOWAY - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANAYAH KAHLI & THOMAS HOLLOWAY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien le changement. surtout s'il peut nous permettre d'un peu plus discuter, non ?

ça se voit que ta soeur ne te réponds pas ANAYAH KAHLI & THOMAS HOLLOWAY - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle m'a lâché :ôô:
tu as discutais avec bcp d'autres personnes ? j'veux dire comme à la base tu ne sais pas ce que tu fous là ANAYAH KAHLI & THOMAS HOLLOWAY - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beaucoup, je sais pas mais quelques personnes. et la plupart ne sont pas intéressantes ANAYAH KAHLI & THOMAS HOLLOWAY - Page 5 1881463262

à la base je me suis inscrite quand j'étais en couple et depuis j'ai pas changé de description ANAYAH KAHLI & THOMAS HOLLOWAY - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis interessant ANAYAH KAHLI & THOMAS HOLLOWAY - Page 5 550846730 ?
je conclus que tu n'aimais pas bcp cette personne Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es sympathique ANAYAH KAHLI & THOMAS HOLLOWAY - Page 5 2474380249 j’imagine que tu dois parler à pleins de femmes et dès qu'elles introduisent l'hypothèse du "après tinder", tu fuis ANAYAH KAHLI & THOMAS HOLLOWAY - Page 5 166564858

et si je l'aimais beaucoup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelques filles viennent me parler pour finalement ne plus jamais revenir alors y'a peu de chance que ça finisse IRL tu vois ANAYAH KAHLI & THOMAS HOLLOWAY - Page 5 1881463262 et elles me disent que je suis coincées quand jhesite à les rencontrer ANAYAH KAHLI & THOMAS HOLLOWAY - Page 5 550846730

pourquoi tu es allée sur tinder en étant avec alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc t'as jamais rencontré quelqu'un via tinder ? t'as peur de tomber sur une psychopathe ? ANAYAH KAHLI & THOMAS HOLLOWAY - Page 5 1881463262

hum.. c'est compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'ai peur de tout gâcher ? ANAYAH KAHLI & THOMAS HOLLOWAY - Page 5 1881463262
ha faut pas que j'insiste c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment est-ce que tu pourrais gâcher ?

ouais, c'est un peu ça ANAYAH KAHLI & THOMAS HOLLOWAY - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas très dragueur et je suis maladroit alors imagine le truc qui fait peur apparemment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)