Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeonardo Lewis Vegatti - Un homme qui a plus peur de vivre que de mourir. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Leonardo Lewis Vegatti - Un homme qui a plus peur de vivre que de mourir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur ça oui ça peut être drôle, de toute façon j'ai mis ce passage de l'histoire pour l'utiliser pour un lien Leonardo Lewis Vegatti -  Un homme qui a plus peur de vivre que de mourir. - Page 2 3997999705
Leonardo ne reconnaîtra pas Lisbeth vu qu'il était plutot très amoché et qu'en plus elle a changé physiquement. Lisbeth ne le reconnaîtra pas non plus du coup ?
Après ils pourraient se reconnaître plus tard soit Leonardo a un flash d'un tatouage de Lisbeth qu'il a deja vu mais il ne sait pas où, soit elle reconnaît sa voiture par exemple et la scène lui revient ? On aura peut-être des meilleures idées plus tard aussi je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonardo Vegatti Lis ne fera pas tout de suite le rapprochement avec ce fameux soir mais pourrait reconnaître la plaque minéralogique de la voiture (merci mémoire photographique !). Mais oui, ils peuvent se reconnaître plus tard !
Pour leur première rencontre "officielle", je verrais bien Leo user de sa lourdeur, certain qu'elle va le remballer. Surprise ! Lis a du répondant et rentre dans son jeu. Ils pourraient se connaître depuis quelques mois déjà Leonardo Lewis Vegatti -  Un homme qui a plus peur de vivre que de mourir. - Page 2 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je suis d'accord avec tout c'est cohérent avec les persos. Du coup ils se connaissent depuis quelques mois, tu penses que Lis a déjà fait le rapprochement ? Si elle s'en souvient elle lui dira ou elle préfère le garder pour elle ? Ou même peut-être le faire tourner en bourrique en lui disant qu'ils se sont rencontrés mais sans lui dire quand ni comment ou quelque chose dans le genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonardo Vegatti super Leonardo Lewis Vegatti -  Un homme qui a plus peur de vivre que de mourir. - Page 2 2032734886
Le faire tourner en bourrique, ça pourrait être trop marrant :laugh: . Donc oui, elle aurait fait le rapprochement depuis quelques temps déjà.
Ça te dirait un sujet ? Tu verrais quoi comme contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis partant pour un sujet, ça sera mon premier en plus. Je n'aii pas encore réfléchi à un contexte je vais y réfléchir et je te dis ça demain, si t'as des idées aussi n'hésite surtout pas ! T'as l'air assez inventive en plus donc ça tombe bien Leonardo Lewis Vegatti -  Un homme qui a plus peur de vivre que de mourir. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonardo Vegatti je te contacte par mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? nous sommes collègue =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une idée de lien ?
Il est comment Ezekiel ? (J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONARDO est professeur de quoi?

Alistair est un très bon professeur !! Il est aimé de ces élèves. Il arrive de Princeton, il a enseigné là bas. Il a eu un problème avec l'une de ces étudiante, cette dernière lui a fait des avances, il la repoussée, elle l'a accusé de viol.

Sinon il est: à l'écoute - ambitieux - rancunier - infidèle - travailleur - très intelligent - têtu - sur de moi - très sportif - sarcastique - bagarreur - beau parleur - manipulateur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)