Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgathe de Belgique - Leonardo Vegatti
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti Giphy

Avant tout, bienvenue sur ILH j'espère que tu t'y plairas autant que moi. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 2109348208 

Moi c'est Vicky-Zoé ( VZ, Gaga, dory et trop de surnoms que j'nommerais pas face ), j'ai 21 ans et je vis au Canada, plus précisément au Québec. Je suis sur ILH depuis 2015 -normalement- mais voilà j'suis partie et revenue 1 semaine après en 2016 et depuis, je n'ai jamais quitté le paquebot. Vic Présentement, je suis aide-soignante dans une résidence privée pour ainés et à côté, je fais des études pour devenir infirmière auxiliaire. Je sais pas si t'es un nouveau nouveau, ou ptêtre un ancien qui aurait déjà tenté l'aventure autrefois? Ton pseudo internet me dit rien en tout cas. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 1616978029 Dans les deux cas, t'as forcément des questions - et ptêtre des inquiétudes aussi? - et je tenterais du mieux que je pourrais pour répondre à toutes tes questions. T'as de la chance d'avoir une marraine qui connait tous les recoins du forum et tout ce qui vient avec.  🇧🇬 J'essayerais de te guider pour que tu t'épanouisses dans le coin, j'suis là pour ça Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 2109348208

je te laisse te présenter j'veux savoir qui se cache derrière ce pseudo et pas besoin de me taguer, vu que je surveille le sujet Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 152426858  

@Leonardo Vegatti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut enchanté de faire ta connaissance Vicky-Zoé, première fois que j'entends ce nom soi-disant passant ça doit être un délire Québécois Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 3997999705 (c'est bon j'ai déjà fait mauvaise impression, mince ! facepalm ). Content de voir que j’ai choisi une ancienne du forum ça peut aider ahah :P

Sinon moi c'est Paul, certains de mes amis m’appellent « la catin », parce que paraît-il, je m'amuse un peu trop à titiller les gens, mais bon j’assume pas trop le surnom…
J’ai 21 ans comme toi et je vis dans le sud de la France. J’ai d’abord intégré une école de commerce puis j'ai trouvé ça ennuyant (oui je m'ennuie très rapidement...), ensuite j'ai fait fac de physique et c'était pas vraiment mieux pour finalement faire un BTS maintenance c'est pas fou en soi, mais ça pourrait me permettre de faire une école d'ingé et faut bien finir ce qu'on a commencé au bout d'un moment (j'ai beaucoup de mal à savoir ce que je veux tu remarqueras Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 166564858  )

Alors oui je suis complètement nouveau, et mon surnom je l’ai inventé sur le moment car je n’en ai pas vraiment à vrai dire excepté l’autre mais bon on va oublier  Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 3619069448  .
J'aime beaucoup le sport, plus particulièrement le foot et le ski que je pratique, et le tennis mais j'ai un peu abandonné depuis quelques années. J'aime bien voyager aussi, j'ai été dans pas mal de pays,  mais jamais au Canada j'aimerais bien aller y skier un jour. Je regarde beaucoup de films et de séries en tous genres, mais je suis pas très réceptif à la culture japonaise donc à part One Pièce j'aime pas trop l'univers manga. J’ai longtemps suivis des cours de Piano quand j'étais enfant (mauvaise idée de mes parents), mais vu que ma sensibilité musicale est plutôt réduite, et en constatant mon niveau après 6 ans de cours, ils m’ont autorisés à changer d'activité Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 1881463262

Pour ce qu’il en est de mon expérience dans le monde du RP, j’ai anciennement été dans un forum pendant un peu plus d’un an, et depuis je n’ai plus du tout RP.
Sinon pour le moment j’ai pas trop de questions, ni d’inquiétudes à part peut-être le fait que je n’ai pas RP depuis plusieurs années et que la reprise risque d’être un peu laborieuse.

Voilà voilà et j'espère bien être un filleul exemplaire bien évidemment  Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(j'osais pas faire un pavé, par expérience, je faisais fuir les gens avec mes paragraphes de 2000km. T'as brisé la glace, j'me lance GO)

C'est mon vrai de vrai prénom, rien à voir avec un délire québécois Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 387742012 ( grave, je te juge dès maintenant) une ancienne du forum avec une mémoire défaillante, j'espère que tu m'en tiendras pas rigueur.  Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 166564858 

Ravie de faire ta connaissance Paul, c'est vrai que c'est un cas rarissime d'avoir 21 ans et de s'appeler Paul.. (moi aussi j'te juge, ça me fait plaisir) T'assumes ptêtre pas ce surnom mais je l'aime bien, on a un autre point à commun. Moi aussi j'adore titiller mes amis, c'est littéralement une passion tsais. face Et t'as essayé plusieurs filières sur les études et au moins, ça t'a permis de te donner une idée sur ce que tu aimais et ce que tu aimais pas. Sache que pendant plusieurs années, j'savais pas ce que je voulais faire. Aide-soignante, esthéticienne, infirmière auxiliaire. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 1881463262 J'étais complètement perdue, j'crois que je me connaissais pas suffisamment pour me dire '' ok ça j'aime, ça j'aime pas '' et en décembre dernier, j'ai eu la chance de participer à une semaine d'exploratoire dans le domaine de la santé. Et c'est là que j'ai réalisé que j'avais envie de faire des études pour devenir infirmière auxiliaire, donc bon chaque être humain passe par là. C'est normal. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 550846730

un pseudo simple et court, on s'casse pas la tête. face En parlant de pseudo, ça doit faire 3-4 ans que j'ai le même et chaque fois j'me dis '' j'vais le changer, ça fait trop gamin '' et finalement je laisse tomber. Parce que c'est un peu significatif pour moi donc bon Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 387742012 

J'ai déjà tenté de faire du ski une fois dans ma vie et ce fut un désastre, j'ai rapidement rayé ce sport de ma liste. Sinon, moi j'fais pu vraiment de '' sport '' en tant que tel. Par le passé, j'ai fait de la natation et j'ai remportée des médailles. D'ailleurs, j'pourrais me rendre encore plus loin mais j'ai pas envie d'être sauveteuse. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 1881463262 Je vais beaucoup à la salle de sport sinooon. Omg t'es chanceux d'avoir eu la chance de voyager dans pas mal de pays. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 1365124802 Tu seras heureux au Canada en ce qui concerne la neige, on en a beaucoup pendant l'hiver. face  T'as des séries ou des films que t'aimes bien? J'ai jamais aimé les mangas personnellement (on m'a obligé à regarder 2 épisodes justement sur ce genre, rip) Si ça te dit, tu me montreras comment jouer du piano stp, je sais que jouer d'un truc dont j'me souvient pu du nom mais cé tout. face Et du coup, t'as changé pour quelle activité?

En gros, t'as fait une pause rpgique quoi. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 1365124802 Mais non, je suis certaine que ça se passera bien ton come back dans le rpgique. Y'a pas de raison que ton écriture soit banale Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je pensais écrire quelque chose de plus bref, mais au final c'était un peu plus long que prévu. )

Ah pardon, je pouvais pas savoir, il doit y avoir des différences entre nos deux pays (comme les prénoms par exemple Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 2474380249). Je suis moi-même pas très fiable niveau mémoire donc promis je t'en tiendrais pas rigueur.

Non ? Vraiment tu me juges déjà ? Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 3619069448 Mais je suis pas tout à fait d'accord, "Paul" que tu sois enfant, adulte, âgé, ça passe tout le temps. On va pas s'entendre si tu aimes bien ce surnom Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 166564858 Ah, peut-être que si, t'as vu c'est drôle, même si pour les autres c'est un peu agaçant tant que c'est amusant faut continuer, se moquer un peu ça fait pas de mal Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 3997999705

Oui de toute façon on ne peut savoir ce qu'on aime sans essayer donc faut bien se lancer dans quelque chose à un moment pour trouver. Ah tu dois faire quoi comme études pour faire auxiliaire de vie ? C'est un beau métier en tout cas.
Ah en parlant de pseudo, pourquoi "dory" comme surnom ? :P

Roooh, faut pas se décourager comme ça le ski c'est énormément de persévérance, fais du snow sinon c'est plus rapide à apprendre, c'est dommage de vivre dans un pays parfait pour le ski sans en faire Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 3061977507 après si t'aimes vraiment pas faut pas te forcer non plus ! T'es douée en natation du coup ? Pourquoi t'as arrêté ? Faudrait aussi que je songe à m'inscrire à la salle de sport car quand je tombe contre des darons de 30 ans au foot je fais pas trop le poids  Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 550846730

En effet j'ai eu de la chance, c'est l'avantage quand t'as des parents qui voyagent,  tu as voyagé toi un peu ? Et oui, le canada ça doit être bien, mais le soleil du sud de la France me manquerait d'un côté aussi  Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 80508888
Il y a pas mal de films que j'aime tout ce qui est Marvel j'adore  Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 3850463188 , Sept vies j'ai bien aimé aussi par exemple, pour les séries les classiques Game of Trones, Vikings, breaking bad, how i met your mother et beaucoup d'autres ! Et toi t'aimes quoi comme séries et films j'ai lu que tu es difficile en plus. Pour le piano j'en ai pas touché un depuis environ dix ans, et même avec le niveau que j'avais il y a 10 je t'aurais pas été très utile, mais faudrait que j'essaye de m'y remettre un jour. J'ai fait du foot par la suite  je faisais déjà du tennis aussi puis j'ai arrêté les deux vers 15 ans pour faire deux ans de Foot US ( C'est répandu non au canada ?) , puis j'ai repris finalement le foot après (encore une preuve que je sais pas ce que je veux  Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 1881463262 ).

Oui je m'en fais pas pour ça, je vais avoir du mal au début à me remettre dans le bain, mais ça va vite revenir je pense/j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours la même personne, j'ai oublié de te dire que j'avais un DC Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 387742012 

(parce que je t'inspirais, j'comprends ça) 

y'a beaucoup de différences entre nos deux pays. J'inclus là-dedans les feux de circulation, ensuite en France vous allez directement à l'université alors qu'au Québec on doit passer par le cégep en premier avant de poursuivre à l'université, bref trop de choses et ça dépend des prénoms, le mien est tellement.. unique que ça explique tout. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 1881463262 Autrement y'a des Vicky ou des Zoé en France mais pas de Vicky-Zoé tout collé. 🇧🇬 T'es sympa de pas m'en tenir rigueur Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 387742012 

Oui? Je te juge carrément? Sans regret Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 1525747124 Morte, j'aime trop comment tu te justifies sur ton prénom. Excuse moi si dans mon coin de pays '' Paul '' n'est pas un prénom que j'entends de la bouche d'un parent. - Outre ceux qui ont 40 ans et + - Surtout un Paul qui a  21 ans, j'connais personne de cette tranche d'âge qui a ce prénom dans mon entourage. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 387742012 Allez j'rigolais, sois pas vexé Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 166564858 Moi j'adore parce que j'suis toujours celle qu'on martyrise donc quand je me venge, je me régale Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 166564858 

Je veux/dois faire un DEP (diplôme d'études  professionnelles) pour faire infirmière auxiliaire, je contourne le cégep et l'université quoi. Ce cours a une durée de 1800 heures répartie sur deux années. Oui c'est un beau métier. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 2109348208 J'ai dory comme surnom, parce que j'oublie tout. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 1881463262 J'me souviens de rien et j'fais des '' ?????? KESKE '' dans les discussions et j'ai le droit à des '' mais je t'en ai parlé y'a X temps '' tu me demanderais ce que j'ai mangé hier et je te dirais que je m'en souviens pu, tu vois un peu. face

J'ai pas aimée mon expérience liée au ski, j'ai foncé dans un poteau et ça m'a suffi. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 387742012 Le snow j'ai pas essayé mais askip c'est compliqué à apprendre? Oui je sais mais après j'déteste les sports d'hiver (et être dehors quand y'a de la neige), je préfère l'été.  :yoongijen: Bon j'veux pas avoir l'air d'une fille qui se vante mais oui j'suis douée en natation, depuis que je suis toute petite que je prends des cours et ça, jusqu'à mes.. 12 ans. J'ai arrêté parce que j'ai déménagé en campagne et y'avait pas de cours de natation qui se donnait dans le coin donc. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 927261665  Awé quand même, tu te fais écraser par des papy ça craint. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 550846730  

J'ai été 2 fois aux États-Unis. En Floride quand j'étais enfant et à Boston pour un voyage scolaire, sinon j'suis pas sortie du Canada depuis longtemps. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 550846730 Y'a du soleil ici aussi, le même soleil keske. 

En effet j'suis difficile oups. Gossip girl, grey's anatomy, fear the walking dead, the walking dead, the oc, one tree hill, pll j'adore. Y'a aussi shadowhunters, the end of the fucking world que j'aime. Par exemple 13 reasons why j'ai pas accroché du tout, 2-3 épisodes et mici j'ai perdu mon temps. J'ai tellement pas aimé, c'est pas mon style de série. Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 1881463262 Ah ouais quand même, ça fait un bail que t'as pas fait de piano hahahaha, il est jamais trop tard pour recommencer. Oui le foot US c'est répandu au Canada, même si j'regarde pas ça.  Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 2593235929

t'as des rps de commencés? Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça appelle son Dc Caesar et après ça juge mon prénom ... Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 166564858

(Ahhh oui merci j'avais plus aucune inspiration jusqu'à te rencontrer c'est pas beau ça ?)

Je n'étais pas au courant qu'il y avait de telles différences, mais dis donc toi, t'es bien au courant des coutumes françaises, ne cacherais-tu pas une admiration pour notre pays ?
Unique ça c'est sur, le mélange entre deux prénoms portés disparu (d'où il y a des Vicky en France ? J'en ai jamais rencontré perso) :laugh:

Rolala, c'est le rêve de tous les parents d'avoir un enfant qui s'appelle Paul crois pas. Ah oui  ? Moi aussi j'ai le droit de te martyriser un peu ? Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 3997999705
Ah je vois la mémoire de poisson rouge, donc tu vas vite oublier le surnom que je t'ai révélé ça tombe bien :finger:

Tu m'as tué avec ton histoire au ski, et non ça s'apprend beaucoup plus vite le snow, même si c'est casse-gueule les premières fois. C'est assez contradictoire de vivre au Canada quand on déteste la neige ?
TROP TARD, c'est bon tu passes pour la fille qui se vante, avec les fameuses médailles de natation. Et j'aimerais bien t'y voir en face des "papy" tiens Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 3619069448

Oooh la Floride ca doit être beau Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 3850463188 , moi aussi j'ai été aux États Unis mais qu'une seule fois. Bon je dois t'avouer je connais pas la moitié des séries que t'as énoncées... On verra pour le piano, peut-être que le mélomane en moi se réveillera un  jour qui sait ?

j'ai qu'un lien pour le moment et un autre aussi peut-être avec Nora, tu en veux un avec mon p'tit Léo tout gentil? Agathe de Belgique - Leonardo Vegatti 2474380249 J'étais censé commencé un Rp ce soir mais j'ai pas eu le temps, donc non j'ai pas encore Rp, demain sera sûrement mon premier !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)