je suis toujours la même personne, j'ai oublié de te dire que j'avais un DC
(parce que je t'inspirais, j'comprends ça)
y'a beaucoup de différences entre nos deux pays. J'inclus là-dedans les feux de circulation, ensuite en France vous allez directement à l'université alors qu'au Québec on doit passer par le cégep en premier avant de poursuivre à l'université, bref trop de choses et ça dépend des prénoms, le mien est tellement.. unique que ça explique tout.
Autrement y'a des Vicky ou des Zoé en France mais pas de Vicky-Zoé tout collé.
T'es sympa de pas m'en tenir rigueur
Oui? Je te juge carrément? Sans regret
Morte, j'aime trop comment tu te justifies sur ton prénom. Excuse moi si dans mon coin de pays '' Paul '' n'est pas un prénom que j'entends de la bouche d'un parent. - Outre ceux qui ont 40 ans et + - Surtout un Paul qui a 21 ans, j'connais personne de cette tranche d'âge qui a ce prénom dans mon entourage.
Allez j'rigolais, sois pas vexé
Moi j'adore parce que j'suis toujours celle qu'on martyrise donc quand je me venge, je me régale
Je veux/dois faire un DEP (diplôme d'études professionnelles) pour faire infirmière auxiliaire, je contourne le cégep et l'université quoi. Ce cours a une durée de 1800 heures répartie sur deux années. Oui c'est un beau métier.
J'ai dory comme surnom, parce que j'oublie tout.
J'me souviens de rien et j'fais des '' ?????? KESKE '' dans les discussions et j'ai le droit à des '' mais je t'en ai parlé y'a X temps '' tu me demanderais ce que j'ai mangé hier et je te dirais que je m'en souviens pu, tu vois un peu.
J'ai pas aimée mon expérience liée au ski, j'ai foncé dans un poteau et ça m'a suffi.
Le snow j'ai pas essayé mais askip c'est compliqué à apprendre? Oui je sais mais après j'déteste les sports d'hiver (et être dehors quand y'a de la neige), je préfère l'été.
Bon j'veux pas avoir l'air d'une fille qui se vante mais oui j'suis douée en natation, depuis que je suis toute petite que je prends des cours et ça, jusqu'à mes.. 12 ans. J'ai arrêté parce que j'ai déménagé en campagne et y'avait pas de cours de natation qui se donnait dans le coin donc.
Awé quand même, tu te fais écraser par des papy ça craint.
J'ai été 2 fois aux États-Unis. En Floride quand j'étais enfant et à Boston pour un voyage scolaire, sinon j'suis pas sortie du Canada depuis longtemps.
Y'a du soleil ici aussi, le même soleil keske.
En effet j'suis difficile oups. Gossip girl, grey's anatomy, fear the walking dead, the walking dead, the oc, one tree hill, pll j'adore. Y'a aussi shadowhunters, the end of the fucking world que j'aime. Par exemple 13 reasons why j'ai pas accroché du tout, 2-3 épisodes et mici j'ai perdu mon temps. J'ai tellement pas aimé, c'est pas mon style de série.
Ah ouais quand même, ça fait un bail que t'as pas fait de piano hahahaha, il est jamais trop tard pour recommencer. Oui le foot US c'est répandu au Canada, même si j'regarde pas ça.
t'as des rps de commencés?