feat. sebastian stan
- 18 novembre 1990
- gold coast, australie
- 27 ans
- australien
- hétérosexuel
- célibâtard qui se suffit avec sa main droite
- pauvre, contrairement au reste de sa famille
- mime et ventriloque dans un cirque
- n'a pas fait d'études, il a intégré le cirque quand il n'était encore qu'un adolescent
comment te vois tu dans 10 ans ? - son avenir il est incertain depuis le jour de sa naissance alors il veut pas se projeter, il peut pas se projeter. pour l'instant il est à cambridge dans l'espoir de retrouver sa famille, pas pour être sympathique mais pour obtenir réparation. peut-être que ça se passera bien, peut-être qu'il s'installera dans la ville. ou peut-être que ça se passera mal, peut-être qu'il repartira sur les routes avec le reste de la troupe. peut-être qu'il devrait demander à la voyante de la troupe mais il sait, lui, que c'est des conneries pour attirer les touristes. une chose dont il est certain par contre : dans dix ans, dans vingt ans ou même dans trente il sera toujours le mime et ventriloque du cirque, son unique famille depuis bien des années.
cambridge c'est simplement une ville de plus dont il foule le bitume, une ville dans laquelle il se créera de nouveaux souvenirs. et les souvenirs finiront par s'estomper au fil du temps. il prend ses marques pour l'instant et il vagabonde. parfois il passe près de la célèbre université pour se confronter à sa famille mais il se contente de ruminer dans son coin sans franchir le pas, absorbé par ses stratégies. cambridge et pas boston simplement à cause de la proximité avec harvard. puis il a besoin de sa tranquillité cole parce qu'il est pas très bavard, qu'il aime pas particulièrement la foule. alors pour l'instant cambridge c'est suffisant pour lui, qui sait si il ne verra pas plus grand un jour ou l'autre. mais dans l'immédiat la tranquillité de la ville lui convient parfaitement et surtout la proximité avec sa famille.
manipulateurégoïstedétachésarcastiqueloyalrancunier
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8417]►[/url] ► <span class="pris">SEBASTIAN STAN</span> ◊ “ Cole Maxwell ”[/size]