Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858

@Toni Schiffer-Vaughn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

salut salut toi le beau gosse ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858
alors comme ça, on a matché ?:loukas:

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est que t'es plutôt directe ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 166564858 J'aime bien ça :loukas:
Il parait ouais mais bon il faut voir si en face t'es aussi attirante ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858 Ce serait dommage que je déchante ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 73120010 D'ailleurs t'as des bons gouts en terme de maillot de bain :hum:

@Toni Schiffer-Vaughn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ahah, contente que tu aimes :loukas:
c'est moi ou je sens un air de défi ? ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858 ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858
et merci merci ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858 ça te dirait du coup de le voir en vrai ? ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 1f609

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement ça en a l’air ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858 Tu penses être capable de le relever :loukas:
Je préfère voir les maillots au sol mais je veux bien le voir quand même et qui sait peut être qu’il finira au sol aussi :hum:

@Toni Schiffer-Vaughn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

évidemment que je relève le défi, je suis joueuse ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858 c'est quoi tes règles ? :loukas:
ça veut dire qu'on va se voir près d'une étendue d'eau ? ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858 ou même quelque chose de plus petit me va ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une joueuse j’aime bien ça ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858 Y’a pas de règles c’est bien mieux comme ça :loukas:
Oui c’est bien on fait ça. Essaye d’en trouver un assez peu fréquenté si tu vois ce que je veux dire :hum:

@Toni Schiffer-Vaughn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858 ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858
tu me passes ton numéro ? que je t'envoie l'adresse du lieu de rencontre ? je connais deux trois endroits où on pourrait être tranquilles pour... faire plus amples connaissances ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfait ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858
(456) 823-1907
Voilà pour toi ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 166564858 On se comprend tout à fait :loukas: Rien de mieux que de faire plus ample connaissance ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 73120010

@Toni Schiffer-Vaughn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je t'envoie un texto de suite que t'aies mon numéro aussi ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 166564858 ANTONIO MUNOZ & TONI SCHIFFER-VAUGHN 152426858
et je confirme, c'est une très bonne façon de se connaître :loukas:

@Antonio Munoz
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)