Invité
est en ligne
Invité
THOMAS HOLLOWAY
feat. dave franco
ID CARD
- 24/09/95
- PITTSFIELD
- 22 ANS
- USA
- FEMMESEXUEL
- FRIENDZONE
- VIVE LA CAMPAGNE
- MULTIMEDIA
- VENDEUR DE GLACE
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD harvard, t’es en deuxième année, en multimédia, pour devenir game designer, ce qui signifie que tu sais dessiner et que pour rentrer à harvard tu as glissé un dessin du doyen faisant un signe de main oncle sam avec écrit « i want you » tu sais pas si c’est bien passé où même si il l’a vu, mais tes notes ont sûrement dues beaucoup y jouer. tu es pas mauvais, pas excellent non plus, tu t’investis, tu aimes ce que tu fais, autant que tu aimes te trimbaler dans l’université, t’asseoir sur un banc et faire des plans sur la comète pour savoir comment tu peux aborder cette jolie file là-bas avant qu’elle parte de ton champ de vision et que tu ne le revoies jamais. Tu as cependant redoublé, une année, pendant ton lycée, celle où tu t’étais consacré à ce jeu,sans arriver à décrocher. c’est grace à l’argent gagné au loto que tu as pu t’inscrire, toi et ta sœur, à harvard. harvard putain. tu te sens bien, ici, parfois le mal du pays, mais du vie, tranquillement, les cours te plaisent, l'ambiance aussi, tu t'es adapté sans grande difficulté.
STUDENT
Tu n’aimes pas tout ça, t’embarrasser de ça. Tu n’as jamais voulu te mettre dans une case, dans une boite bien rangé. Tu ne détestes pas les confréries, tu ne veux juste pas en faire partie. On t’a élevé comme ça, à ne pas te mettre dans des rangs, vivre seulement comme tu veux être sans avoir de ligne à suivre.
Tu es ce gars, celui-là. Celui qui rigoles pour cette blague rabâchée aux fils des années, celle que tonton Roger va sortir tous les ans à noël. Ce gamin qui ne peut pas s’empêcher de faire un caprice quand tout ne se passe comme tu voulais pour finalement relativiser, comprendre qu’il y a d’autres solutions, que putain la vie est belle. Parce que tu es heureux, tu l’as toujours été. Le sourire sur tes lèvres, tout au long de la journée, cette tête de gamin que t’arrives à tirer. Mais au fond, derrière cet homme ours, tu es déterminé, rien ne peut te démonter. Éternel optimiste, rien ne peut te faire quitter ta piste. Tu as quelque chose en tête qui en arrive à se retrouver gravé de tous les côtés. Tu fais tout pour réussir, même si faut avouer, que t’as sacrément une chatte de pd. Tu as pourtant ce manque de confiance en toi, devant ces jolies filles-là. Tu n’as jamais tenté plus loin que le sourire gênant jamais bien concluant. Tu ne penses pas que tu pourrais plaire à quelqu’un, le paradoxe avec ton ambition de trouver femme de ta vie. Tu es ce geek, le simple, de base. Jouant bien trop souvent, selon ton entourage et leur génie savant. Mais c’est ton rêve, avec ta sœur, ouvrir votre boîte de jeux vidéo. Une passion, véritablement. Tu es maladroit, le mec lambda.
mégasocialgamindéterminéheureuxfidèlebavare
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle neon catehdral, lucie et j'ai 19 ans. Je suis française et je suis déjà présente sur le forum sous les traits de levi (mather). J'utilise Dave Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8414]►[/url] ► <span class="pris">DAVE FRANCO</span> ◊ “ Thomas Holloway ”[/size]
(Invité)