Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE ATWOODTH & MAGDALENA POWELL
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MAXENCE ATWOODTH & MAGDALENA POWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
27 ans et toujours sur tinder ? MAXENCE ATWOODTH & MAGDALENA POWELL 1f62c

@Maxence Atwoodth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et oui ... j'suis toujours un coeur à prendre. MAXENCE ATWOODTH & MAGDALENA POWELL 1f606
c'est pathétique à mon âge, n'est-ce pas ? MAXENCE ATWOODTH & MAGDALENA POWELL 1f632

@Magdalena Powell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'irais pas jusqu'à dire pathétique, 27 ans c'est jeune encore, tu as toute ta vie devant toi MAXENCE ATWOODTH & MAGDALENA POWELL 1f60f Tu es toujours étudiant aussi ?

(je suis le sujet chaton, pas besoin de me mentionner :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas forcément de ton avis MAXENCE ATWOODTH & MAGDALENA POWELL 1f615 oui toujours étudiant. j'suis en médecine et toi ? je ne t'ai jamais croisé sur le campus MAXENCE ATWOODTH & MAGDALENA POWELL 1f632
(ah d'accord chaton :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais partie de ceux qui veulent être casé avant 30 ans ? Journalisme et histoire depuis la rentrée 2017, le campus est tellement grand que je pense que c'est normal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas spécialement. L'amour n'a pas d'âge de mon point de vue. Mais, quand ça fait quelques années que tu es célibataire, ça devient pesant ...
Ce n'est pas faux. Mais, une beauté comme toi devrait pas passer inaperçu sur le campus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es célibataire depuis tant d'année, c'est peut-être qu'il y a un truc derrière tout ça ? Tu es difficile ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)