Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTELLA ALVES & MAGDALENA POWELL - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

STELLA ALVES & MAGDALENA POWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plaide coupable, parfois je traite les hommes comme ça, enfin, si j'ai envie de me faire plaisir et que je vois qu'ils peuvent rien m'apporter d'autres... (genre amitié quoi) face
Enfin, va pas penser que j'suis une grosse égoïste, loin de là STELLA ALVES & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment tu fais, moi j'en suis incapable. Trop méfiante peut-être. Mais d'un sens je te comprends, nous aussi on a des besoins STELLA ALVES & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f602 Mais eux pfffff ça manque toujours de classe, c'est tout de suite lourdingue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha j'sais pas STELLA ALVES & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f607 j'suis plutôt observatrice en fait, donc déjà, j'vois comment ça passe dans la conversation et sinon, je vois au moment de voir la personne si elle est louche ou pas. STELLA ALVES & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f602 Putain c'est glauque dis comme ça, mais il ne m'ait jamais rien arrivé STELLA ALVES & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f609 Après les lourdingues, les machos etc, je prends un plaisir fou à les rembarrer STELLA ALVES & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f60f
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)