Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynaked milles - TG : The Naked Mile - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG : The Naked Mile

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed @Antonia Alvès @Thalía Vicente

Je crois que toutes les femmes se sont liguées contre moi cette fois. J’essaie de ne pas inquiéter Thalia mais en même temps, je sais que mes sœurs veulent poser des questions à tout va. Même si Anto n’est pas du tout comme Stella de ce côté-là. Mais je viens à me méfier tout de même de toute ma fratrie à présent que Stella a raconté à tout le monde que j’étais avec Thalia. Il suffit d’une petite blague pour qu’elle se déchaine. J’essaie de me calmer, maintenant qu’il y a Sav et ma petite sœur, je vais essayer de me calmer. Je n’aurais jamais dû venir à ce fichu naked mile finalement mais il avait fallu que Thalia m’entraine là-dedans. Elle savait toujours comment. Je lève les yeux au ciel lorsque j’entends les filles parler de moi alors que je suis devant elle Vous savez que je peux vous entendre ? leur demande-je alors avec un petit sourire j’espère que je ne suis pas devenu invisible quand même... non pas avec mon si beau corps ! J'étais tout de même content de voir que Anto n'était pas aussi méchante avec Thalia que l'avait pu être Stella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed @Antonia Alvès @Rio Alvès

Lorsque Savannah se présente, je sens comme une tension se créer. J’avais l’impression qu’elle me mettait en garde. Comme si elle était prête à m’attaquer si je faisais quelque chose à Rio. Okay, don’t worry. Je ne le touche pas. Enfin si en vacances mais là no worry. No more si c’était ce qu’elle veut. Je ne voulais pas d’emmerde. – Enchanté, Thalía, amie de Rio. (Sav)J’utilise la même structure de phrase et je reste assez formelle. Mon attention se tourne vers Antonia l’autre petite sœur de Rio. Encore une. Mais grande surprise, elle était plutôt sympa. Je m’attendais qu’on me sorte à nouveau les griffes alors que non. Au contraire, je plaisante même avec elle. Un poids en moins. Sauf que là, elle vient de faire un sous-entendu et je vois très bien de quoi elle parle, ses yeux ne mentent pas. Seulement je fais comme si je n’avais rien compris et entendu. Belle comédie Thal. – Tant mieux alors ! En tout cas, il me parle aussi énormément de vous. Il y aura tout le gang Alvès aujourd’hui ? (Anto) Je ris, pas très rassurée. Rio se plaint d’être invisible et j’ai envie de l’embêter. – Tiens j’ai cru entendre quelque chose… Mais d’ailleurs, vous avez vu Rio les filles ? Rio ? (Sav/Anto/Rio) je me mets devant lui, le dos tourné et je fais semblant de ne pas le voir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah débarque et je ne peux pas m'empêcher de lui adresser un large sourire en déposant un bisou sur sa joue. Je suis contente qu'elle soit là elle aussi. A la limite, on est bientôt tous réussis. Et la pauvre Thalia au milieu de tout ça qui est surement en train de se demander ce qu'on lui veut tous. Moi, je tente de détendre l'atmosphère comme je peux or, je suis pas sûre que mon petit sous-entendu soit le bienvenue. Quoique, je peux toujours tenter de toute façon, y a rien à perdre venant de ma part. J'en sais trop rien mais, c'est bien parti pour on dirait ! Je rigole mais la pauvre, elle doit être un petit peu mal à l'aise. En tout cas, je vais tout faire pour qu'elle ne le reste pas, quitte à carrément zapper Rio et ce, même s'il sait se faire entendre le petit con. Thalia fait comme si de rien était et je me contente d'hausser les épaules. Il est pas parti courir ? Je crois qu'il en avait mare de coller ses frangines et qu'il est parti. Je lui administre un coup de coude dans les côtes par la même occasion en rigolant comme pour lui dire ça va frangin, je déconne ! A croire qu'il a peur de ce qu'on pourrait raconter à Thalia avec Savannah. Ca va, on est pas des monstres non plus.

@Savannah Dawson-Reed @Rio Alvès @"Thalía Vicente "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente @Stella Alvès

tu sais pas trop ce qui se passe, c’est juste que tu te sent grave déboussoler entre tant de partit génitale mis en avant, alors tu boit les deux verres offerts par Thalia, puis prend un troisième verres, puis encore un autre et merde, t’ouvre la bouteille de vodka pour remplir ta gourde d’un mélange de vodka orange avec un fond de tequila qui rester sur la table, environs 50 centilitres, équivaut a une bouteille d’Evian que tu boit d’un coup sec sans respirer. uniquement le gout sucrer de l’orange reste sur tes lèvres et tu secoue la tête dans tout les sens avant de glousser. « t’es vraiment super belle Thalia, franchement à la place de Seong je t’aurais jamais quitter. » sauf si elle l’avait tromper, mais elle avait l’air trop douce et trop mignonne pour faire ce genre de chose. « je t’ai présenté ma pote Stella ? fin on dirait que vous vous connaissez déjà, y a anguille sous roche ? vous vous êtes déjà brouter et je suis pas au courant? » parce qu’y avait une tension chelou que seul l’alcool pouvait détendre. « mh, j’pense que je vais me prendre encore un petit verre avant de commencer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il allait quand même pas rater cette occasion de voir des nanas complètement nues - en tout cas il espérait en voir parce que concrètement les petites frigides qui venaient habillées ça allait rapidement le gonfler. Et jamais il ne pourrait se rendre à un tel évènement sans son acolyte de drague, Wes. Ils allaient pouvoir découvrir la folie des habitants tous les deux puisqu'ils étaient nouveaux arrivants dans la ville. Par contre hors de question pour l'australien de se trimballer cul nu dans les rues de la ville donc il était venu habillé - imaginez un mec l'engin à l'air sur sa moto c'était quand même super louche. Voyant la foule il retira son t-shit et son pantalon pour rester en boxer avant de rejoindre son pote et de lui claquer la main sur l'épaule. « T'as repéré des meufs ? »

@wes davenport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In
Non mais oui, j't'imagine mec (@Cole Maxwell), nu sur ta moto avec ta kekette qui flotte dans l'vent. L'image est belle, comme "La création d'Adam" de Michel-Ange. C'est de l'art. Bref, quand tu m'as appris qu'il avait ce truc à l'université d'Harvard, je n'ai pas trouvé le courage de te dire non - c'est à ce point-là que l'idée était tentante ! Je ne sais pas dire non ! Des filles à poil, qui cours, les seins qui ballotent dans tous les sens... Hell yes bro. D'une seconde à l'autre, alors que je regarde la parade, j'te vois te désaper du coin de l'œil. Wtf dude t'es même pas étudiant, déconne pas J'éclate de rire, en mettant mon poing devant ma bouche. Putain ce mec j'vous jure, j'sais déjà plus quoi faire avec lui. Non man, tout c'que j'vois c'est tes puces. Range-moi ça stp ! Je relève les yeux pour regarder la foule et mes yeux tombent sur @Savannah Dawson-Reed, une très belle femme. Elle. T'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah alors dude, t'as perdu tes couilles t'as peur de te foutre à poil ? Tu veux qu'on te paie une greffe ? » ouais il était pas étudiant et alors, il était bien foutu alors il devait bien exposer la marchandise pour attirer les proies. Alors non il allait pas se rhabiller, personne savait si il était étudiant ou pas de toute manière et ça le faisait quand même marrer. « Je range rien et toi tu de déshabille, on dirait un vieux pervers qui vient mater des culs. » il fronça les sourcils puis éclata de rire « enfin, ça te change pas tellement de d'habitude ! » il tourna son visage vers @savannah dawson-reed pour l'observer, les yeux légèrement plissés et hocha positivement la tête « ouais, elle est canon je suis d'accord. » elle était accompagnée d'autres personnes mais concrètement Cole s'en foutait. Peut-être qu'elle sortait même avec le gars qui lui tenait compagnie mais l'australien se préoccupait jamais de si la nana était en couple ou non quand il voulait lui mettre le grappin dessus. « Hé regardes la sirène là-bas, elle est pas mal non plus hein ? » (@Luzia F. Wolfgang)

@Wes Davenport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Kilomètre à poil.
SAVANNAH & CO.

La situation devait être assez étrange pour Rio alors que ses soeurs rencontraient finalement Thaliaalors qu'on était tous à poil ou en sous-vêtements. Ils allaient peut-être tous en rire plus tard. Par chance, Antonia est là pour détendre l'atmosphère, ou du moins, tenter de le faire. Thalia s'y met aussi quand le jeune homme se plaint d'être invisible, faisant comme si ce dernier n'était pas là.  "Ah laissez-le, le pauvre." dis-je pour soutenir mon meilleur amie.  "Allez, viens. On se met en marche si on veut arriver au bout un jour." dis-je à Rio avant de passer mon bras sous le sien, On avait quand même un kilomètre à marcher comme ça avant de pouvoir se vêtir de nouveau.    

©️ MADE BY LOYALS.

@Stella Alvès @Rio Alvès @THALÍA VICENTE  @ANTONIA ALVÈS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m’empêcher de sourire, à vrai dire il y a de quoi rendre heureux n’importe quel homme ici vu le nombre de jeunes femmes nues au mètre carré. Je m’amuse comme un fou, prenant bien mon temps en relookant un peu tout le monde de haut en bas n’en perdant pas une miette. J’ai un peu perdu de vue Savannah c’est vrai mais bon chacun fait sa vie de toute évidence et elle doit bien s’amuser avec son groupe d’ami tout comme moi-même si je suis pour le moment encore seul, cependant je doute que cela tienne encore longtemps

@Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En dehors de Kim, je n'voyais presque personne que j'connaissais vraiment. Au moins, avec mon idée, j'me rends compte que j'ai pas touché que des gens de mon horizon, ça fait plaisir. J'bois un nouveau shooter, continuant de scruter les gens du regard, non peu fière. C'est bon de se dire que même des Eliots se sont pointés quoi. J'espère limite que des journaux vont couvrir l'évenement quoi, que les fils et filles de soient un peu tournés au ridicule, de montrer leur asticot et leur moule sans gêne. J'arrête cette idée sadique quand j'vois Luzia se pointer. Pour une fois que j'la croise pas sur un serveur de gaming, autant en profiter. « Oh Luz ! T'as sorti ta tenue de sirène pour un kilomètre à poil ? » lui dis-je alors en riant. Le début de la course n'allait pas tarder à arriver, comme la foule qui se faisait plus dense.

@Kim Wiley @LUZIA F. WOLFGANG
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)