Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed @Antonia Alvès @Thalía Vicente
Je crois que toutes les femmes se sont liguées contre moi cette fois. J’essaie de ne pas inquiéter Thalia mais en même temps, je sais que mes sœurs veulent poser des questions à tout va. Même si Anto n’est pas du tout comme Stella de ce côté-là. Mais je viens à me méfier tout de même de toute ma fratrie à présent que Stella a raconté à tout le monde que j’étais avec Thalia. Il suffit d’une petite blague pour qu’elle se déchaine. J’essaie de me calmer, maintenant qu’il y a Sav et ma petite sœur, je vais essayer de me calmer. Je n’aurais jamais dû venir à ce fichu naked mile finalement mais il avait fallu que Thalia m’entraine là-dedans. Elle savait toujours comment. Je lève les yeux au ciel lorsque j’entends les filles parler de moi alors que je suis devant elle Vous savez que je peux vous entendre ? leur demande-je alors avec un petit sourire j’espère que je ne suis pas devenu invisible quand même... non pas avec mon si beau corps ! J'étais tout de même content de voir que Anto n'était pas aussi méchante avec Thalia que l'avait pu être Stella
(Invité)