Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynaked milles - TG : The Naked Mile - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG : The Naked Mile

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia te pousse à rejoindre la jolie Charlotte qui s’échappe. Tu la rattrapes en deux enjambées. Evidemment qu’elle ne comprends pas pourquoi tu agis si bizarrement avec elle. Enfin pourtant, c’était pas compliqué, si ? Elle se mordille la lèvre. Elle est nue et elle se mordille la lèvre. Tout va bien. Non, tout va mal. Bordel, ce qu’il est long ce quart d’heure d’avant course ! Tu cherches Cloé, l’organisatrice du regard. Tes yeux se reposent sur l’Eliot. C’est juste que tu débarques comme ça, tu t’met toute nue sans que j’ai eu le temps de me préparer psychologiquement.. J’avais pas envie d’avoir une réaction incontrôlée. dis-tu en pointant ton mini-toi de tes index. Bon, ok, ça devenait gênant là. Viens, on va se mettre sur la ligne de départ, ça devrait plus tarder à commencer !

@Charlotte Grimaldi @Cloé Delgado
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demande juste qui est Thalia et pourtant, j'ai l'impression de le faire chier. Tant pis au moins, j'ai pas fait la même connerie que Stella. Il ne va pas me prendre la tête toute la journée, j'arriverais peut-être même à le calmer qui sait. Bref, tout ça pour dire qu'il finit par pointer du doigt la jeune femme qui le questionne du regard. Je l'observe en souriant, poliment et aussi parce qu'elle est belle Thalia. En même temps, Rio a toujours eu bons goûts, je ne peux pas le nier. D'accord bah, je vais me présenter toute seule comme il semblerait que c'est trop te demander. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de t'éloigner de lui pour rejoindre la demoiselle. Elle doit sans doute se demander ce que tu lui veux. Tant pis, tu vas vite mettre les choses au clair. Hey salut, Thalia c'est ça ? J'ai beaucoup entendu parler de toi. Je m'appelle Anto, je suis la soeur de Rio. Beaucoup entendu parler d'elle, c'est le moins qu'on puisse dire. Et il y avait eu du positif comme du négatif, forcément mais ça, elle devait sans doute le savoir puisqu'on parlait bien évidemment de Stella. Stella et sa grande gueule aha.

@Rio Alvès @Stella Alvès @Thalía Vicente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte espérait sincèrement que Callum allait lui fournir une bonne explication. Sinon, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire. La jeune femme s'attachait de plus en plus à ce jeune homme, alors elle avait peur d'être blessé et d'avoir à nouveau raison sur le fait qu'elle ne devrait plus jamais s'attacher. Callum la rendait faible, en quelque sorte. Charlotte ne s'était jamais sentie comme ça. Du moins, pas depuis Magnus et Lucas. La jeune femme entendit alors l'explication de Callum. Elle comprit alors pourquoi il agissait de la sorte, ce qui la fit légèrement rire. « D'accord, je comprends. » Elle sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. « Ça devient intéressant. » La jeune femme suivit donc Callum sur la ligne de départ, prête à courir. Elle était venue pour cela, non?

@Callum Fraser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonia Alvès @Callum Fraser @Rio Alvès @Stella Alvès @Savannah Dawson-Reed
Je regarde Callum qui part avec Charlotte tous les deux à poil. Ciao l’ami, j’espère que tu arriveras à te contrôler. Il faudra que je lui demande des nouvelles après la course. Il me tardait de savoir si Callum allait devenir un petit prince avec son mouton ou pas. Alors que Rio me désignait du doigt, je vois la nouvelle qui se retourne aussitôt avec un sourire. Oula… qu’est-ce qui se passe. Elle se rapproche de moi et me salut à son tour. C’était donc l’autre petite sœur de Rio. Je me disais bien qu’elle me disait quelque chose. Je l’avais probablement vue sur son instagram ou je ne sais où. Ca me surprend, elle est drôlement sympa et toute souriante. Ça change de Stella et son venin, bien que drôlement un peu plus sympa. – C’est bien ça. J’ai l’impression de répéter cette phrase depuis avant. Je regarde Stella puis l’amie dont je ne connaissais toujours pas le nom (sav) et finalement à nouveau Antonia. Décidément, j’ai l’impression d’être la petite copine, que je n’étais pas, qui rencontre sa belle famille. Mais à la naked mile, normal. – Enchanté Anto.
Je lui tends la main. Elle me dit qu’elle a beaucoup entendu parlé de moi. Cela me surprend à moitié. – Beaucoup ? En bien, j’espère ?
Je lui réponds avec un sourire tout en sachant que ce n’était pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente @Antonia Alvès

Je lève les yeux au ciel, tout le monde me parle de Thalia, je ne comprends pas. Tout çà à cause de Stella. Je n’aime pas ce trop plein d’attention de la part des gens et puis qu’est-ce que va penser Thalia surtout ? Je n’ai jamais parlé d’elle à personne, c’est juste ma soeur qui s’est mis en tête de parler d’elle à tout le monde en disant que c’est ma copine alors je ne suis absolument pas en couple avec elle. Non mais… je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit que ma petite soeur est déjà en train de se présenter à Thalia. Je suis ravi ! Ironie bonjour ! Je soupire et m’approche parce que je veux entendre ce que dis ma petite soeur. J’ai envie de rattraper le coup. Quelle honte, que va t’elle penser de moi ? Je ne suis pas du genre à parler de ma vie et surtout pas des filles avec qui je couche et surtout pas de Thalia.  Je rectifie, Stella parle beaucoup de toi à tout le monde, en disant que t’es ma meuf parce que madame à fouiller dans mon tel et a vu des photos de notre voyage je préfère remettre les choses dans le bon contexte quand même mais tu vas passer un interrogatoire à cause de Stella, sache le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis curieuse et ça, personne ne pourra dire le contraire. J'aime tout savoir sur tout et en particulier lorsqu'il s'agit de ma famille. Lorsque je les entends parler de Thalia, je me doute bien que la demoiselle se trouve dans les parages du coup, je demande à Rio qui me montre de qui il s'agit. Peu de temps après, me voilà en train de partir à sa rencontre parce que c'est plus fort que moi et qu'il n'a pas l'air d'avoir envie de me la présenter de lui-même. Sourire aux lèvres, je vais donc me présenter à la jolie brune, précisant que j'ai beaucoup entendu parler d'elle. Rio a l'air de se méfier de ce que je pourrais lui raconter. Il finit par nous rejoindre afin d'avoir une oreille attentive à ce que je raconte. Il reprend même mes propos, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Ouais bah, j'aurais pu vendre les choses autrement. C'est sûr que Stella, elle dit pas que du positif et ça, je suppose que tout le monde s'en doute. J'aurais pu rectifier le tir en parlant de ce que peut raconter Rio bien qu'en réalité, il ne dise pas grand chose. Ouais bon, j'avoue... Stella parle beaucoup de toi. Mais, Stella parle beaucoup de tout le monde. Elle a beau être ta soeur pour le coup, c'est la stricte vérité et ça te fait rire. Hey ! Je voulais juste te connaître un petit peu mieux, je comptais pas te faire passer un interrogatoire et puis, tu pouvais toujours me demander de me la fermer... Toujours dans l'abus Rio d'ailleurs, tu ne peux t'empêcher de foncer les sourcils. Il est toujours en train de tout exagérer mais bon, tu dois déjà le savoir ça... Pour être partie en vacances avec, elle doit connaître son sale caractère.

@Rio Alvès @Stella Alvès @Thalía Vicente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon j'avais entendue parler de cette fameuse course à poil. Évidemment fallait que j'y participe ! Donc ni une ni deux, je m'étais préparé. J'avais mis un short blanc et acheter des caches tétons style sirène. On pourrait croire que je pars à la pêche au thon, mais non je vais juste courir. Quand j'arrive déjà beaucoup de monde est arrivé. La course promet. Malheureusement je ne connais pas grand monde. Aller hop on court. Je sent que je vais crever. Même si on peu pas dire que je sois trop couverte, je n'aime pas vraiment courir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonia Alvès @Rio Alvès
God, save me. Je ne comprenais pas toute cette attention ou peut-être qu’à moitié. Après tout, Rio et moi étions pas mal responsable de toute cette agitation. Il avait fallu un sms, un seul petit sms à Stella pour faire trembler la terre. C’était dingue. Rio m’explique la situation et je ris. – Tu sais… Tu n’as pas à t’expliquer. Je connais l’histoire. Je lui rappelle. Nous étions partis en Islande ensemble et il m’avait montré tous les sms qu’il avait reçu. J’avais eu un fou rire ce jour-là. Elle était quand même folle sa petite sœur. En revanche, Antonia avait l’air bien plus saine d’esprit. Ca faisait plaisir. Par contre, Rio me mets en garde. J’allais me faire interroger. Moins cool. Je regarde Antonia un peu moins sereine. Je m’attendais donc au pire. Heureusement, elle me confie que ce n’était pas du tout le cas et qu’elle cherchait uniquement à me connaître. Une petite nuance et ça me rassurait un peu. – Effectivement le roi de l’exagération. Je jette un coup de rio avec un sourire. Bon, je ne savais pas qui exagérait le plus entre Stella et lui. Ils étaient les deux extrêmes. C’était de famille. – Il est toujours si désespérant ? Je demande à Antonia, plaisantant à moitié. – En tout cas, j’espère que tu n’as pas une trop mauvaise opinion de moi… Dieu sait tout ce que Stella disait derrière mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio, il a surement peur de ce que je pourrais lui raconter à Thalia parce qu'il finit par me suivre alors que pour le moment, j'ai juste eu la jugeote de me présenter parce qu'il ne comptait pas le faire. merde, je suis juste bien élevée ! Forcément, je glisse aussi que j'ai beaucoup entendu parlé d'elle. Je ne précise pas les choses pare que je comptais balancer quelques trucs sympas de la part de mon frère. Sauf que ce dernier intervient avant que je n'ai le temps de dire quoique ce soit pour préciser que tout ce que j'ai pu entendre, c'est évidemment de la bouche de Stella. Je lève les yeux au ciel et je soupire bruyamment lorsqu'il précise qu'elle va subir un interrogatoire. Ca, il était clairement pas obligé de le préciser. Tout ce qu'il va réussir à faire, c'est éloigner la jeune femme de ma petite personne. Bref, je tente de dédramatiser les choses. Thalia a l'air de mon avis alors, je souris en hochant la tête positivement pour appuyer nos propos. Ouais, toujours et c'est bien ça son problème. Je sais pas, il lui faudrait sans doute quelqu'un pour le... détendre un peu ! Ok, peut-être que j'en fais un peu trop. Surtout que je parle bien évidemment de la jolie brune en disant cela. je suis le genre de fille qui se fait sa propre opinion des gens alors non, ne t'inquiètes pas., je n'ai pas une mauvaise opinion de toi. Bon ok, elle doit savoir que Stella ne la porte pas dans son coeur. Je veux juste lui montrer que même si j'adore ma soeur, je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'elle dit et je ne suis pas forcément comme elle. Sans doute plus tolérante.

@Rio Alvès @Thalía Vicente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Kilomètre à poil.
SAVANNAH & CO.

La demoiselle que je ne connaissais que de nom (Thalia) semblait mettre assez de tensions entre Rio et Stella. Quand ce n'était pas l'histoire d'un supposé maiage secret, c'était le fait qu'elle défende l'eliot. D'après moi, j'avais intérêt à apprendre à la connaître parce qu'elle allait marqué cette famille. "Savannah. La meilleure amie de Rio." Possessive. Pas nécessairement. Je voulais juste qu'elle sache que je serais prête à tout pour lui tout comme pour sa soeur. Je vois d'ailleurs que mon meilleur ami a du mal à supporter le fait que sa soeur se promène seins nus parmi la foule. Je passe ma main sur son épaule pour lui signaler que je suis là si quelque chose tourne mal et que je serais prête à sortir les griffes pour Stella. C'est d'ailleurs le moment que choisi Antonia pour se pointer. Celle-ci est habillée contrairement à sa soeur et à moi. Mais encore là, moi, je m'en fiche. Elle entend le nom de Thalia et cherche tout de suite à savoir de qui il s'agit. Parce que ce nom là à déjà fait le tour de la famille. La mather décide d'aller se présenter par elle-même et malgré elle, Thalia se retrouve encore au centre de la discussion alors qu'Antonia et elle commencent à parler.

©️ MADE BY LOYALS.

@Stella Alvès @Rio Alvès @THALÍA VICENTE @ANTONIA ALVÈS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)