Invité
est en ligne
Invité
Sohan Zéphyr Sullivan
Citation
Son profil
étudiant en droit ● 4 année
célibataire mais amoureux ● Winthrop ou Mather
Son histoire
on dit que sohan vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi, la vie n'attend personne et surtout pas lui. c'est un peu son leitmotiv.[/b] ☪ il fume, depuis six ans déjà. et quand on lui demande pourquoi, il répond sur un ton nonchalant : "vous fumez pour vous amuser, je fume pour mourir." ☪ il avait et a encore une petite sœur qui lui bouffe tout son espace mais l'adore plus que tout. ☪ on raconte qu'il est presque impossible de l'énerver mais, quand c'est le cas, il part dans des colères froides qui s'arrêtent d'elles-mêmes. ☪ si il y a une chose que sohan déteste encore plus que les soirées mondaines, c'est très certainement son second prénom, zéphyr. ☪ il est un peu snob et pas du tout du genre loquace mais il dégage ce charme qui fait qu'on l'apprécie quand même. ☪ il parle beaucoup par comparaison : "t'es le simba à ma nala, la confiture à ma tartine, mon neal cassidy à ma lueann henderson" ☪ tout comme azriel, il est du genre gentil, du genre gentil mais pousse pas le bouchon trop loin. ☪ on raconte que tu peux pas lui faire gober n'importe quoi. il te demandera toujours des preuves. ☪ il prend tout au second degré et il a beaucoup d'humour, aussi. ☪ sa réplique de film préférée de tous les temps, c'est "j'aime l'ivresse, l'ivresse de la vitesse", dans top gun. ☪ sa mère est une chirurgienne réputée en amérique et son père possède plusieurs chaînes de grands hôtels. ☪ sa vie, c'est ses livres, son paquet de clopes, sa famille et son fond de whisky. il aurait besoin de quoi d'autre, de toutes manières ? ☪ je vous annonce juste la couleur du personnage avec ces anecdotes, elles sont toutes complètement aléatoires et négociables sauf celles en gras.hyper mature ☪ bordélique ☪ calme ☪ lunatique ☪ apaisant ☪ serviable ☪ capricieux ☪ gourmand ☪ loyal.
Ses liens
Azriel Charlie Farewell ft. Lyndsy FonsecaHarvard fut leur rencontre, les deux jeunes ont que deux ans d'écart et Sohan étant plutôt doué en italien fut rapidement celui qui aida Azriel dans cette matière. Une amitié c'est tissé entre les deux et aujourd'hui ils sont comme un frère et une sœur, toujours proche et surtout toujours complices. Ils s'adorent et Sohan est toujours là pour la guider. Être là pour les amis, c'est primordial pour lui. Cependant, la belle brune fait battre le cœur du brun. Étrange pour Sohan puisque celui ci n'a jamais ressentis quelque chose pour une femme. Cependant, il n'en parle pas et autant vous dire que que la jeune femme est bien trop préoccupée par ses études et autre qu'il ce montre plutôt à l'écoute et très proche d'elle. De plus, elle ne croit pas en l'amour. Il l'aime beaucoup et il est le seul à connaître autant de chose sur elle, il l'adore et l'aime en même temps. Compliqué c'est certains. Mais une chose est sûr, il fera tous pour lui ouvrir les yeux sur ses sentiments et lui apprendra à aimer. |
(Invité)