Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Pour le meilleur et pour le pire.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m) Pour le meilleur et pour le pire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sohan Zéphyr Sullivan
Citation

Son profil

22 ans ● date de naissance au choix
étudiant en droit ● 4 année
célibataire mais amoureux ● Winthrop ou Mather

Son histoire
on dit que sohan vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi, la vie n'attend personne et surtout pas lui. c'est un peu son leitmotiv.[/b] ☪ il fume, depuis six ans déjà. et quand on lui demande pourquoi, il répond sur un ton nonchalant : "vous fumez pour vous amuser, je fume pour mourir." ☪ il avait et a encore une petite sœur qui lui bouffe tout son espace mais l'adore plus que tout. ☪ on raconte qu'il est presque impossible de l'énerver mais, quand c'est le cas, il part dans des colères froides qui s'arrêtent d'elles-mêmes. ☪ si il y a une chose que sohan déteste encore plus que les soirées mondaines, c'est très certainement son second prénom, zéphyr. ☪ il est un peu snob et pas du tout du genre loquace mais il dégage ce charme qui fait qu'on l'apprécie quand même. ☪ il parle beaucoup par comparaison : "t'es le simba à ma nala, la confiture à ma tartine, mon neal cassidy à ma lueann henderson" ☪ tout comme azriel, il est du genre gentil, du genre gentil mais pousse pas le bouchon trop loin. ☪ on raconte que tu peux pas lui faire gober n'importe quoi. il te demandera toujours des preuves. ☪ il prend tout au second degré et il a beaucoup d'humour, aussi. ☪ sa réplique de film préférée de tous les temps, c'est "j'aime l'ivresse, l'ivresse de la vitesse", dans top gun. ☪ sa mère est une chirurgienne réputée en amérique et son père possède plusieurs chaînes de grands hôtels.sa vie, c'est ses livres, son paquet de clopes, sa famille et son fond de whisky. il aurait besoin de quoi d'autre, de toutes manières ? ☪ je vous annonce juste la couleur du personnage avec ces anecdotes, elles sont toutes complètement aléatoires et négociables sauf celles en gras.

hyper mature ☪ bordélique ☪ calme ☪ lunatique ☪ apaisant ☪ serviable ☪ capricieux ☪ gourmand ☪ loyal.

Ses liens

Azriel Charlie Farewell
ft. Lyndsy Fonseca
Harvard fut leur rencontre, les deux jeunes ont que deux ans d'écart et Sohan étant plutôt doué en italien fut rapidement celui qui aida Azriel dans cette matière. Une amitié c'est tissé entre les deux et aujourd'hui ils sont comme un frère et une sœur, toujours proche et surtout toujours complices. Ils s'adorent et Sohan est toujours là pour la guider. Être là pour les amis, c'est primordial pour lui. Cependant, la belle brune fait battre le cœur du brun. Étrange pour Sohan puisque celui ci n'a jamais ressentis quelque chose pour une femme. Cependant, il n'en parle pas et autant vous dire que que la jeune femme est bien trop préoccupée par ses études et autre qu'il ce montre plutôt à l'écoute et très proche d'elle. De plus, elle ne croit pas en l'amour. Il l'aime beaucoup et il est le seul à connaître autant de chose sur elle, il l'adore et l'aime en même temps. Compliqué c'est certains. Mais une chose est sûr, il fera tous pour lui ouvrir les yeux sur ses sentiments et lui apprendra à aimer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le pseudo est totalement libre même si j'avoue avoir un gros coup de cœur pour celui-ci mais veuillez tout de même me consulter avant tout changement.
AVATAR L'avatar est libre, je ne suis pas casse pied bien au contraire mais Tyler reste ma priorité car j'ai fais le scénario avec sa belle gueule en tête... voyez le genre ? :hum: le but c'est que vous soyez en raccord avec l'avatar, mais moi également (m) Pour le meilleur et pour le pire. 749226586
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Winthrop en premier lieu, les Mather passent aussi :P
ACTIVITÉ DEMANDÉ Niveau présence je demande tout de même quelqu'un de sérieux, je ne pourrais pas répondre plusieurs fois par semaines - sauf exceptions - alors je comprendrais que vous aussi, cependant j'ai besoin de quelqu'un d'impliquer dans ce rôle et qui ne me lâche pas au bout de deux semaines ou moins. Sohan est très, très important pour l'évolution d'Azriel. Réfléchissez bien car les membres fantômes peuvent passé leur chemin (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3619069448
NIVEAU RP DEMANDÉ Au niveau de l'écriture je ne suis pas très exigeante, je veux quelqu'un qui me répondre tout de même une bonne réponse fournit et complète, pas forcément longue mais je ne suis pas fan des gens qui considèrent qu'un poste de 5-10 lignes est un poste, je ne m'attends pas à ce que vous accouchiez de pavé de 10 pages einh :*7:

So pour l'évolution du lien, Sohan va devoir ramer un peu car Azriel ne croit pas du tout en l'amour et n'est jamais tombée amoureuse alors il va devoir tous lui apprendre. Quand il voudra se rapprocher un peu plus, elle va se renfermer sur elle-même. C'est son meilleur ami et pour le moment, elle ne le voit que comme ça. Il est évident qu'elle refoule ses sentiments, ce n'est pas perdu d'avance, bien au contraire et c'est là qu'est toute la difficulté du lien et ça va être fun à jouer (m) Pour le meilleur et pour le pire. 1508216586

Voilà, voilà :loukas: Si vous avez la moindre question, ma boite à mp est toute grande ouverte :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ô Azriel, splendeur des astres, que mon âme soit tienne.. (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3338944726

Je suis là, si tu veux bien de moi, j'ai préféré Hunter à Tyler. Pardonne-moi (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3087562708
J'ai également eu une illumination pour un prénom, Bowen te conviens ?

En tout cas, ton scénario est juste PARFAIT. (m) Pour le meilleur et pour le pire. 4205929361 Ca fait une éternité que je souhaite m'inscrire sur ce forum, mais je ne trouve jamais un scénario auquel j'accroche. Le tien est fait pour moi. (m) Pour le meilleur et pour le pire. 1508216586

Enfin voilà, donc si tu veux bien de moi, je serais à toi ! (m) Pour le meilleur et pour le pire. 73120010 Et puis je vais te faire craquer (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3338944726 Je vais t'apprendre ce qu'est l'amour moi ! Le vrai, le pur, le FORT. (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3338944726

Puis Lyndsy.... (m) Pour le meilleur et pour le pire. 4205929361 Je ne pouvais resister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :excited: (m) Pour le meilleur et pour le pire. 1839924927 (m) Pour le meilleur et pour le pire. 73120010 :lol2: :love2: (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3338944726 (m) Pour le meilleur et pour le pire. 2659158125 (m) Pour le meilleur et pour le pire. 2511619667 :sex3: :4: (m) Pour le meilleur et pour le pire. 2931463659 :hum: :tighthug: (m) Pour le meilleur et pour le pire. 2438915920 (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3850463188 :44: :luv2:
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3850463188
Of course que je veux bien de toi ! Tu restes là maintenant et je ne te lâcherais pas (m) Pour le meilleur et pour le pire. 980580023 Hunter et le pseudo me vont très bien, t'en fait pas (m) Pour le meilleur et pour le pire. 2931463659 Contente que mon scénario soit fait pour toi, on va bien s'éclater, tu vas voir (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3850463188
Et puis je vais te faire craquer (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3338944726 Je vais t'apprendre ce qu'est l'amour moi ! Le vrai, le pur, le FORT. (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3338944726
t'as pas le choix je crois (m) Pour le meilleur et pour le pire. 1881463262

Je suis trop heureuse que tu sois là (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu.. Apparemment Hunter serait déjà pris. Mon rêve tourne au cauchemar. :chainsaw: Qui à oser prendre mon SEXY PARRISH ? :chainsaw: :devilish:

M'enfin, ne t'inquiète pas mon Amour, :loukas: je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre.. Tu veux bien m'aider ? (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3087562708 Car c'est avant tout ton scénario, j'aimerais qu'il te plaise aussi. J'ai une préférence pour les blonds, châtains.. (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3087562708

Ravis que ma présence te rende autant heureuse (m) Pour le meilleur et pour le pire. 4205929361

:coeurboum: :frenchkiss: :sex1: :sex2: (m) Pour le meilleur et pour le pire. 2727399354 (m) Pour le meilleur et pour le pire. 1532001046 :loukas: :kissme: (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3338944726 :love2: (m) Pour le meilleur et pour le pire. 73120010 (m) Pour le meilleur et pour le pire. 1001568715 (m) Pour le meilleur et pour le pire. 2474380249 (m) Pour le meilleur et pour le pire. 2032734886 (m) Pour le meilleur et pour le pire. 2931463659 :4: (m) Pour le meilleur et pour le pire. 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu :TT: So dis moi tes préférences pour voir un peu (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que là, vu le nombre d'ava pris, je sèche un peu. Je vais essayer de chercher (m) Pour le meilleur et pour le pire. 1508216586 Si tu as des préférences d'acteur je t'écoutes ahah. (m) Pour le meilleur et pour le pire. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler ne te va vraiment pas ? Même pas Max Irons même si c'est pas un chatain-blond xD
Sionon, il y a Bradley James, Dave Franco, Zac Efron, ... là j'en vois pas d'autres mais il est tard aussi :)
je t'envoie un mp demain (m) Pour le meilleur et pour le pire. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais réfléchir en attendant ton mp alors :dance: Et puis je vais chercher de mon côté.
Mais sinon, je prendrais un de ceux cité ne t'inquiète pas (m) Pour le meilleur et pour le pire. 1001568715 C'est juste que je voyais tellement bien Hunter.. Il faut que je me fasse une raison XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A choisir, je préfère que tu prennes Tyler Hoechlin parce que je le vois très bien dans ce rôle :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)