@Ashley Donovan il peut tout à fait se vanter, ça dérange pas Toni
enfin pas dans le sens où elle a honte de lui ou de leur relation mais elle lui aurait dit souvent d'arrêter parce que ça la gêne elle et qu'elle se trouve pas plus spéciale qu'une autre
mais jamais méchamment en tout cas, je pense qu'ils auraient pu être le couple que personne aurait vu venir, celui sur lequel on pariait pour voir combien de temps ils auraient tenu
pour finalement leur fermer leurs clapets à tous vu que ça a duré et qu'en plus ils ont été heureux
d'ailleurs, on se dit qu'ils sont restés ensemble combien de temps ?
et c'est parfait pour le timing, juste avant son départ, c'est ce que j'allais te proposer aussi
franchement, Toni elle s'attache facilement et à cause de ses parents qui n'étaient pas les meilleurs au monde, elle a une peur presque maladive de l'abandon
du coup, si Ash l'a prévenue de son envie de partir, elle aurait forcément été fermée au début, pas emballée par l'idée de le voir partir et même jusqu'à le jour de son départ, elle aurait été dévastée
elle l'aurait traité de tous les noms devant les dortoirs mather, en lui jetant ses affaires à la figure, comme Hermione quand Ron revient après s'être cassé dans HP7
et maintenant, elle aurait pu entendre qu'il était revenu mais aurait tenté de l'éviter parce qu'elle ne sait pas trop comment agir avec lui, quoi dire ou faire après cette rupture pas cool
- et puis j'ai pas pu m'en empêcher (a):