Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't it's time to go - LINNY - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I can't it's time to go - LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't it's time to go
feat. liz & lenny
Je sais qu'elle prendrait soin de mon fils, là n'est pas la question. Juste que ce n'est pas son rôle de base et que j'me vois pas le laisser tous les soirs non plus ni le faire dormir n'importe où ou devoir transporter son lit à chaque fois que je le prends avec moi. Clairement, il faudra faire un choix. Et sa question suivante tss.... Compliquée, vraiment. Mais j'suis franc alors je le lui dis. Non ça ne me plairait pas de voir ça pour plusieurs raisons. Elle se pince alors lèvres, silencieuse avant de hocher la tête « T’en fais pas, t’auras plus à assister à quoi que ce soit.. », et je fronce les sourcils d'un "Parce que je m'en vais?" avant d'inspirer un grand coup pour ajouter "Pourquoi il faut en arriver là pour qu'on parle de nouveau calmement Liz..?" qu'on est une vraie discussion sans s'envoyer des pics et le reste.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't it's time to go
feat. liz & lenny
"Parce que je m'en vais?" Je relève les yeux sur toi et te regarde sans dire quoi que ce soit. Oui, bien sûr Lenny, parce que tu t’en vas. Quoi d’autre? Tu sais bien que peu importe ce que je dirai, si tu restes ici, je reviendrai toujours vers toi. Maso jusqu’au bout hein. Même si j’ai mal, même si j’en ai marre, j’en redemande encore et encore. Comme si j’étais ta catin. "Pourquoi il faut en arriver là pour qu'on parle de nouveau calmement Liz..?" Je passe distraitement une main sur mon ventre arrondi sans te quitter des yeux, répondant tout aussi calmement; « Parce que j’ai plus la force de t’engueuler Len. Parce que j’ai trop mal pour supporter une insulte de plus. » On s’est balancé trop de chose à la tête qu’on regrette –moi, en tout cas, je regrette. Et j’ai pas envie que ça se termine comme ça. J’ai pas envie que ça se termine tout court, mais c’est plus à moi d’en décider. Tu fais ta vie et au diable les autres, mh?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't it's time to go
feat. liz & lenny
Ma question est plutôt récurrente en fait.. J'me doute que c'est pour ça m'enfin, l'entendre dire serait sans doute mieux. Ça m'fait juste chier qu'on arrive enfin à avoir une vraie conversation mais seulement au moment où je fais mes bagages... J'aimerais savoir pourquoi ça se débloque que maintenant et caressant son ventre elle me répond doucement « Parce que j’ai plus la force de t’engueuler Len. Parce que j’ai trop mal pour supporter une insulte de plus. » et je la regarde peiné quelques instants... Liz putain... Et doucement je me rapproche pour passer ma main derrière sa tête et venir l'approcher de moi pour la prendre dans mes bras dans un long soupire. Ma joue contre sa tempe je ferme les yeux un instant avant de dire "Je suis désolé... Pour tout ce que je t'ai fais Liz. Crois moi quand je te dis que je ne voulais pas te faire de mal." de base, dans mes premières erreurs, c'était tellement pas le but. Peut-être que pour Meg' oui, j'le voulais un peu pour me venger mais dans le fond non, c'était pas tellement le but non. Puis j'me redresse un instant, ma main sur sa joue pour croiser son regard d'une caresse de mon pouce "Mais j'suis un enfoiré on le sait tous les deux..." une tornade dans la vie des gens autour de moi je l'ai déjà dis... Et j'le fais sans que je ne contrôle rien c'est ça le pire, moi qui veux faire croire le contraire, que j'contrôle toujours tout. Alors je viens embrasser son front tout doucement, laissant mes lèvres quelques secondes yeux clos pour ensuite la reprendre dans mes bras "Je ne t'abandonnerais pas pour autant j'espère que tu le sais." j'pourrais pas te tourner le dos, encore moins avec les jumelles en route.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't it's time to go
feat. liz & lenny
Ton regard soutient le miens et je te fixe l’air peiné, mon expression semblant se refléter dans tes yeux et même sur ton visage puisque tu as l’air tout aussi triste que moi. Tu fais un pas et avant que je ne comprenne ce qui arrive, ta main est derrière ma tête et tu m’attires dans tes bras. Les bras ballants le long de mon corps, je fixe un instant le mur derrière toi, prise par surprise et ne sachant pas comment réagir. "Je suis désolé... Pour tout ce que je t'ai fait Liz. Crois-moi quand je te dis que je ne voulais pas te faire de mal." Je n’ose pas imaginer ce que c’aurait été si tu avais réellement voulu me blesser alors Lenny parce que bon sang de merde, ce que j’ai pu avoir mal avant et maintenant. Tu te recules et ton pouce effleure ma joue, je peine à respirer alors que je te regarde à travers un voile humide. "Mais j'suis un enfoiré on le sait tous les deux..." J’voudrais en rire, esquisser un mince sourire en hochant la tête, mais je n’arrive qu’à enfin passer les bras autour de toi pour te garder tout près. T’es peut-être un enfoiré, mais t’as toujours été mon enfoiré à moi Lenny Malcolm. Parfaitement mauvais pour moi. Tes lèvres viennent se poser sur mon front et je ravale un sanglot avant qu’il ne s’exprime d’un hoquet gênant. Tu restes là un moment, peut-être même un instant de trop pour la relation que tu clames vouloir avoir avec moi. Seulement la mère de tes filles, mh? "Je ne t'abandonnerais pas pour autant j'espère que tu le sais." Et je secoue doucement la tête de gauche à droite bien que je sois blottis tout contre toi. « Non, je ne le sais pas… » Parce que tu n’as jamais cherché à me prouver que j’avais tort lors que j’ai dit que tu ne voulais ni de moi ni des filles. Parce que tu ne nous as plus donné d’importance depuis que ton ex est redevenu ta petite amie. Parce que tu t’en vas… Malgré tout, je tiens à te dire que : « Je suis désolé moi aussi. J’ai jamais voulu te blesser non plus Len… jamais. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't it's time to go
feat. liz & lenny
Elle me fixe l'air peinée elle aussi, en silence, sans rien dire, me laissant la prendre contre moi sans pour autant participer. Sûrement qu'elle a pas envie, qu'elle ne s'y attendait pas ou quelque chose comme ça. C'est pas pour autant que je la lâche non, je la garde contre moi encore un peu, m'ouvrant enfin pour m'excuser du mal que je lui ai fait... Même si ça ne reste que des excuses, que ça ne soignera pas son mal, que ça n'effacera rien... Au moins j'le fais avec la meilleure volonté du monde. Et lorsque je la regarde de nouveau elle passe enfin ses bras autour de moi pour rester à proximité les yeux humides... Et je dis tout doucement "Non ne pleure pas Liz s'il te plait, pas pour ça, pas pour moi. Tu as déjà bien assez pleuré..." pour mes conneries, pour ne pas avoir su t'aimer comme tu le fais, pour ne pas voir l'ampleur de tes sentiments pour moi, pour ne pas que je sache te rendre cet amour. Un sanglot de sa part et j'embrasse son front tendrement, lui promettant d'être là... Même si j'le serais moins que prévu, j'serais là c'est promis. Et elle secoue la tête pour répondre toujours blottis contre moi « Non, je ne le sais pas… » et je fronce les sourcils essayant de la regarder au mieux lorsqu'elle enchaine « Je suis désolé moi aussi. J’ai jamais voulu te blesser non plus Len… jamais. », et là je m'écarte doucement, assez pour pouvoir lui faire face et la regarder dans les yeux "Je sais... Peut-être qu'on y peut rien, peut-être que ça devait finir comme ça... En tout cas ce qui est fait est fait." me pinçant les lèvres à la regarder.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't it's time to go
feat. liz & lenny
"Non ne pleure pas Liz s'il te plait, pas pour ça, pas pour moi. Tu as déjà bien assez pleuré..." Et crois-moi, j’ai pas envie de pleurer non plus Len. C’est pour ça que je garde tout à l’intérieur, que j’essaie de refouler au maximum ce que je ressens parce que j’veux pas m’étaler à nouveau, être une loque alors que toi tu pars la tête haute. J’veux pas dire que j’voudrais que tu pleures toi aussi, loin de là, tu mérites d’être heureux. J’suis juste pas encore suffisamment forte pour vouloir et pouvoir te voir heureux sans moi, c’est tout. Malgré tout je m’excuse et ça vient du cœur. Je l’ai déjà dit auparavant, mais je le répète, j’ai pas voulu te blesser, jamais. Tu t’écartes et je te laisse faire, mes bras se relâchant autour de ta taille sans toutefois en tomber. "Je sais... Peut-être qu'on y peut rien, peut-être que ça devait finir comme ça... En tout cas ce qui est fait est fait." Je déteste ces paroles. Il y a une finalité dans ce que tu dis qui me tue à petit feu. Finir comme ça… Pourquoi est-ce que ça devrait être la fin? Pourquoi est-ce que ça devrait se terminer comme ça? J’veux pas que ça se termine comme ça. « Lenny..? » J’avale difficilement ma salive et mes doigts se referment sur ton t-shirt alors que je regarde vers le bas. « Est-ce que je peux t’embrasser? » Je fais une pause et relève enfin les yeux sur toi. « Juste une dernière fois… juste pour te dire aurevoir..? » J’avale de travers et me sens immédiatement idiote d’avoir demandé ça, mais voilà, comme tu dis; ce qui est fait est fait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't it's time to go
feat. liz & lenny
Pourquoi est-ce que j'ai du mal à partir..? À dire stop, à lui dire tout simplement je m'en vais, bye. Ça serait beaucoup plus facile que tout ça. Mais non j'suis encore là, accroché à elle... À m'excuser. Peut-être parce que j'y tenais, que j'en avais le besoin, ou tout simplement parce que je réalise enfin les choses. Que c'est une sorte d'au revoir, qu'on se sépare réellement après plusieurs semaines à vivre ensemble, des semaines où j'ai réussi à lui pardonner. Un temps qui m'a permis de ravoir un vrai lien avec elle, un lien auquel je tiens malgré tout le reste... « Lenny..? » ses mains toujours accrochées à mon tee shirt qui se resserrent un peu plus tandis que je hausse un peu les sourcils « Est-ce que je peux t’embrasser? », et là je me fige à la regarder, avalant ma salive hésitant alors qu'elle repose enfin le regard dans le mien « Juste une dernière fois… juste pour te dire au revoir..? », dents serrées, je hoche la tête doucement d'un petit "Oui." alors que je me rapproche d'un pas, mon visage proche du sien. Je pense que je peux au moins lui offrir ça non..?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't it's time to go
feat. liz & lenny
Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine et je te regarde malgré tout avec le peu de courage qu’il me reste. Il m’en aura fallu des couilles pour arriver à te demander ça Lenny et pourtant, ça m’est venu naturellement. Je l’ai dit, je ne pouvais pas te laisser partir comme ça, laisser les choses sur cette note doucereuse de plates excuses et d’au revoir –voir même d’adieu. "Oui." Je cligne des yeux comme si je n’avais pas bien compris, comme si c’était pas possible que tu acceptes comme ça. Pourtant, tu fais un pas vers moi et réduis la distance entre nous à néant, mon corps attiré vers le tient comme à un aimant. Doucement, comme si c’était la toute première fois, comme si je risquais de casser quelque chose, je pose mes lèvres sur les tiennes. Leur chaleur m’est familière, leur goût aussi ainsi que la façon parfaite dont elles se calent aux miennes. J’appuis un peu plus, faisant un pas vers l’avant pour garder mon équilibre et remontant ma main sur ton torse en ouvrant un peu plus les lèvres cette fois afin de réellement t’embrasser… pour la dernière fois?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't it's time to go
feat. liz & lenny
Et elle me regarde gênée comme jamais jusqu'à ce que je lui réponde oui. Là elle s'approche un peu plus jusqu'à venir m'embrasser toute en douceur. Est-ce que c'est mal..? Après tout ce qu'on a vécu, c'est une sorte d'au revoir, une sorte de finalité. Une façon plus douce de clôturer notre chapitre. Alors oui, je la laisse faire cette dernière fois. Et autant sur le coup je me contentais de la laisser poser ses lèvres sur les miennes, autant la seconde suivante j'y mettais un peu plus du miens, légèrement mais assez pour qu'elle me sente lui répondre. Elle m'embrasse un peu plus, faisant même un pas en avant mais moi je ne bouge, pas, répondant à ses lèvres les yeux clos sourcils froncés. Et lorsque je sens qu'on frôle la limite alors je recule pour rompre ce baiser. Rouvrant doucement les yeux pour la regarder en détail, me léchant les lèvres avant de détourner le regard un peu gêné à mon tour. Je me retourne alors vers mon lit pour finir d'emballer mes affaires, essayant d'me remettre les idées en place.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't it's time to go
feat. liz & lenny
Je ne m’attendais pas à ce que tu y répondes à ce baiser. Après tout, t’es en couple toi. Tu devrais probablement même pas faire ça. Et pourtant, t’as accepté et pas que, tu bouges à ton tour. Tes lèvres en rythme avec les miennes. Le baiser n’est ni passionné ni fougueux, mais il renferme tellement de chose malgré tout. Des non-dits et une tonne de sentiment. J’essaie de ne pas me laisser emporter et heureusement, tu recules avant qu’on en fasse d’avantage. Ton regard fuit le miens et tu te détourne même complètement pour retourner à ta valise. J’avale difficilement ma salive et pose deux doigts sur mes lèvres où j’ai encore la sensation des tiennes. Comme baiser d’adieu, on aurait difficilement pu faire mieux. Mais pourquoi j’ai pas ce sentiment de finalité? Certes, tu fais ta valise et tu m’as dit clairement que tu partais. Mais…. C’était pas exactement un baiser d’adieu Lenny, pas vrai? Je fronce les sourcils en te regardant toujours distraitement, mon corps appuyé contre le chambranle de la porte. Si je te touchais, là tout de suite, tu ferais quoi Len? Si je m’approchais et posais la main sur ta peau, est-ce que je me brûlerais les doigts? J’ai envie de te dire de rester, de ne partir que demain, que la nuit est à nous et que personne ne doit savoir. Mais je me tais. Parce que c’est mal. Et égoïste. Et que je ne supporterais pas de te voir dire non. Alors je me contente de m’approcher pour t’aider à plier tes fringues –une chose pour laquelle tu n’as jamais été doué. C’est d’ailleurs pour ça que je faisais notre lessive à tous. J’attrape un t-shirt en même temps que toi, nos doigts se touchent et, comme prévu, un courant électrique me traverse le bras et me fait stopper net dans mon mouvement. Je lève les yeux sur toi, cligne à quelques reprises et pince finalement les lèvres. Dis quelque chose Lenny…

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)