I can't it's time to gofeat. liz & lenny
Ton regard soutient le miens et je te fixe l’air peiné, mon expression semblant se refléter dans tes yeux et même sur ton visage puisque tu as l’air tout aussi triste que moi. Tu fais un pas et avant que je ne comprenne ce qui arrive, ta main est derrière ma tête et tu m’attires dans tes bras. Les bras ballants le long de mon corps, je fixe un instant le mur derrière toi, prise par surprise et ne sachant pas comment réagir. "
Je suis désolé... Pour tout ce que je t'ai fait Liz. Crois-moi quand je te dis que je ne voulais pas te faire de mal." Je n’ose pas imaginer ce que c’aurait été si tu avais réellement voulu me blesser alors Lenny parce que bon sang de merde, ce que j’ai pu avoir mal avant et maintenant. Tu te recules et ton pouce effleure ma joue, je peine à respirer alors que je te regarde à travers un voile humide. "
Mais j'suis un enfoiré on le sait tous les deux..." J’voudrais en rire, esquisser un mince sourire en hochant la tête, mais je n’arrive qu’à enfin passer les bras autour de toi pour te garder tout près. T’es peut-être un enfoiré, mais t’as toujours été mon enfoiré à moi Lenny Malcolm. Parfaitement mauvais pour moi. Tes lèvres viennent se poser sur mon front et je ravale un sanglot avant qu’il ne s’exprime d’un hoquet gênant. Tu restes là un moment, peut-être même un instant de trop pour la relation que tu clames vouloir avoir avec moi. Seulement la mère de tes filles, mh? "
Je ne t'abandonnerais pas pour autant j'espère que tu le sais." Et je secoue doucement la tête de gauche à droite bien que je sois blottis tout contre toi. «
Non, je ne le sais pas… » Parce que tu n’as jamais cherché à me prouver que j’avais tort lors que j’ai dit que tu ne voulais ni de moi ni des filles. Parce que tu ne nous as plus donné d’importance depuis que ton ex est redevenu ta petite amie. Parce que tu t’en vas… Malgré tout, je tiens à te dire que : «
Je suis désolé moi aussi. J’ai jamais voulu te blesser non plus Len… jamais. »