Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIYANDA ─ from Africa to America

SIYANDA ─ from Africa to America

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
siyanda j. naholo
Quincy | 23 | Zimbabwean
A PIECE OF ME
Née à Harare, au Zimbabwe - unique fille d'une fratrie de 4 enfants, le dernier sera fatal pour sa mère qui décède lorsque Siyanda a 6 ans - Père travaillant au gouvernement zimbabwéen, il transmet le goût de la politique juste à Siyanda - Il fait tout ce qu'il faut pour que ses 4 enfants rencontre un succès professionnel remarquable pour rendre honneur à sa femme - Famille de la classe moyenne, ce qui reste un privilège dans ce pays - Engagée dans de multiples actions humanitaires avant même qu'elle ne soit majeure - À la fin du lycée et d'un parcours scolaire excellent, elle part 2 ans au Bénin pour un nouveau projet humanitaire garantissant l'accès à l'éducation aux jeunes filles, départ qui déplaît à son père le jugeant non-réfléchi et préjudiciable pour son succès dans l'avenir - 2 ans de remises en question pour Siyanda qui a du mal à savoir où sa place est censée être dans ce monde - À la fin de sa première année béninoise, elle découvre sa vocation : elle deviendra diplomate pour son pays sur la scène internationale comme à l'ONU afin de devenir la nouvelle voix des femmes et surtout afin de moderniser les idéaux politiques de son pays et du monde - Elle décide de travailler dur en parallèle des actions humanitaires, elle décroche finalement une bourse d'étude pour partir étudier à Oxford, au Royaume-Uni - Après un bref retour au Zimbabwe elle part donc en Angleterre suivre un cursus en politiques et en études africaines - Après 4 ans d'études et l'obtention d'un diplôme avec les félicitations et (presque) major, elle décide d'élargir ses horizons et de tenter Harvard - Avec une candidature excellente, Siyanda se voit accorder l'une des bourses les plus prestigieuses offertes par l'université, bourse sans laquelle elle n'aurait pas pu y aller - très investie dans les discussions et les luttes concernant les inégalités envers les afro-américains depuis son arrivée aux USA.
PERSONNALITY
Rayon de soleil, elle est toujours souriante et positive, elle dégage le bonheur - Grande déconneuse, elle sait perdre son sérieux quand il le faut - Altruiste et solidaire, c'est un coeur d'or qui met toujours l'intérêt des autres avant les siens - Activiste, elle est engagée dans de multiples projets humanitaires à travers le monde mais essentiellement en Afrique - Trilingue, elle parle 2 des 16 langues officielles du Zimbabwe : l'anglais et le ndébélé, en plus du français dont elle a appris les bases pendant son séjour au Bénin - Grande optimiste et pacifiste, elle croit qu'un monde en paix est possible - Souhaite s'engager dans la politique pour lutter contre les injustices d'un monde qu'elle souhaite voir disparaître et qui l'a brisé très tôt - D'une grande sagesse elle n'éprouve jamais aucune haine, elle arrive à déceler le bien partout et chez tout le monde - Elle est ambitieuse et très studieuse, elle se sait capable d'accomplir ses projets - Grande voyageuse, c'est une véritable globe-trotteuse qui refuse d'habiter sur une si belle planète sans la parcourir et la découvrir - La course est une véritable source de bien-être à ses yeux qui lui permet d'évacuer toutes les ondes négatives qui peuvent l'entourer.
Harvard experience
Arrive à Harvard début mai 2018, quelques semaines après l'obtention de son diplôme à Oxford - Poursuit le même cursus majeur qu'à Oxford : les politiques, et presque le même cursus mineur : études africaines ET afro-américaines - Elle commencera la rentrée 2018 en cinquième année - adhérente au club des voyages humanitaires et au club "Harvard's Lionesses" - A intégré et a emménagé à la Quincy House, après une lourde hésitation avec la Dunster house.
RPs
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous mes boutons d'or SIYANDA ─ from Africa to America 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouahahaha j't'avais dis que j'allais squatter ici bébé so me voilààà ! SIYANDA ─ from Africa to America 73120010
du coup j'pose mon joli petit cul sans grande pression because j'le veux :loukas: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Hey babyyyy SIYANDA ─ from Africa to America 2659158125
Fais comme chez-toi il y a de place, un petit gâteau un petit café avec ceci ? SIYANDA ─ from Africa to America 3997999705
Bon alors il nous faut une maman un lien qui déchire évidemment positif, tu recherches quelque chose en particulier ou on part s'une création originale disney channel ? SIYANDA ─ from Africa to America 387742012 (Je viens de phaser, Jinny et Siyanda sont nées à seulement 2 semaines d'intervalles wtf)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siyanda J. Naholo ouais un petit caramel macchiato et un donut au sucre s'te plait mon chat et on netflix&chills après SIYANDA ─ from Africa to America 1365124802 :heaart:
Vas pour le Disney Channel, High School Musical toussa toussa quoi SIYANDA ─ from Africa to America 3997999705 (owwwn so cuuuute ! elles vont faire leur anniversaire à McDo ensembles cherche pas :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je viens chercher mon petit lien SIYANDA ─ from Africa to America 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park We're aaaall in this together SIYANDA ─ from Africa to America 1116103942 On va le retourner le mcdo tqt SIYANDA ─ from Africa to America 387742012 Bon l'avantage c'est que je connais déjà Jinny et que du coup j'ai déjà une petite idée SIYANDA ─ from Africa to America 166564858 Jinny et Siyanda aurait pu collaborer sur un même projet humanitaire, par exemple organiser ensemble un évènement pour récolter des fonds pour un projet humanitaire avec la participation du groupe de Jinny SIYANDA ─ from Africa to America 3997999705 Ca aurait été un succès et depuis besta sista love elles sont devenues proches et prévoient de partager d'autres projets ! Qu'en penses-tu ? :heaart:

@C. Nevada Eova-Tessier Oh oui voilà la queen SIYANDA ─ from Africa to America 387742012 Alors on part sur quoi t'avais un petit truc en tête ou pareil on fait une création originale disney channel ? SIYANDA ─ from Africa to America 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)