Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERRY WERTHEIMER ► camila mendes - Page 4
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TERRY WERTHEIMER ► camila mendes

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camila TERRY WERTHEIMER ► camila mendes - Page 4 2511619667
bienvenue sur ILH TERRY WERTHEIMER ► camila mendes - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Terry Wertheimer coucou et bienvenue! Alors! avant de pouvoir te valider j'aimerais juste savoir. Car tu garde pas mal de mystère et en soit j'aime mais concernant ses études, tu dis qu'elle a toujours été du genre rebelle, etc... mais qu'elle s'est mise à réellement travailler ses 2 dernières années avant harvard. sauf que pour y être admise, que ces deux années soient excellentes, j'suis pas certain que ça "suffise" dans le sens où si ils examinent ses dossiers sur l'ensemble de sa scolarité, si ils estiment qu'elle n'a pas travaillé le reste du temps, n'a pas eu les notes etc... ça ne garanti pas sa prise quoi lol.

donc ma question c'est, ok elle a eu sa période rebelle tussa mais à côté, scolairement parlant, elle restait "bonne élève"? avec de bonnes notes? même si elle n'en faisait pas autant qu'elle l'aurait pu. est-ce que dans l'ensemble, ses notes, dossiers, etc... sont bons?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LENNY J. MALCOLM alors oui désolé si j'ai pas + détaillé mais elle restait bonne élève même sans réellement travailler donc on peut conclure que ses résultats restaient tout de même bons TERRY WERTHEIMER ► camila mendes - Page 4 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

STUDENT

Bon bah tout est parfait pour moi alors. ta super jolie miss est toute ok pour moi! Bienvenuuuuuuue TERRY WERTHEIMER ► camila mendes - Page 4 3850463188

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)