feat. camila morrone
- 11 NOVEMBRE 1996
- SALEM, OREGON (USA)
- 21 ANS
- AMÉRICO-ITALIENNE
- BISEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- MOYEN
- NEUROSCIENCE
- MÉDECINE
- BARMAID
- BOURSIER
motya donne dix fois ce qu’elle reçoit. car motya au début elle était complètement paumée dans ce bain de génies qui aspirent à une vie parfaite. à l’excellence, persuadés qu’ils ont leur place dans le futur de l’humanité. motya, elle en doutait fort, manquait de confiance en elle et son intégration était un peu calamiteuse. elle cherchait pas à s’imposer mais les seuls endroits où on l’apercevait, c’était en cours et nul part ailleurs. nombreux ne connaissaient pas son prénom, n’avait jamais vu sa gueule d’ange et lors de la rush week, on lui proposait malgré tout de se joindre aux quincys. d’abord hésitante, motya désirait faire quelque chose de bien suite à son nouveau départ et prêter main forte aux personnes en besoin était l’opportunité. elle le doit, pour lui, espérant également que ça améliore son manque de contact humain. car la brunette est celle qui nécessite qu’on lui vienne en aide, pour le moment.
motya aurait pu se diriger vers les dunsters en effet, mais la vérité c’est qu’elle se sentait pas à l’aise au beau milieu de ces idéaux. comme au milieu de richissimes tyrans, de fêtards incontestés, d’âmes d’artistes, ou bien encore de femmes qui révolutionneront le monde. non, motya elle n’aime pas se caser quelque part, et les quincys sont de loin ceux qui offrent le plus de liberté, là où on ne la forcera pas à porter une étiquette. c’est tout ou rien.
explosivesurdouéespontanéenaturelleanxieusegénéreuse
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainée
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8410]►[/url] ► <span class="pris">CAMILA MORRONE</span> ◊ “ Motya Dilaurentis ”[/size]