Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nova vers Franklin
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Nova vers Franklin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours que tu étais à Monaco accompagné d’Arthur… Beaucoup de choses se sont passé depuis ce bal, trop d’histoires, trop de problèmes et t’es parti sans prévenir personne excepté ton frère une fois sur place. Même Franklin, tu ne l’avais pas prévenu… Allongé sur ton lit, t’attrapas ton téléphone pour composer le numéro de ton meilleur ami. Tu te souvenais de sa visite chez toi avec cette boite rempli de photo et depuis, plus trop de nouvelles. Les choses se sont passées tellement vite aussi. « Franklin… C’est Nova. » dis-tu une fois qu’il a décroché.

@Franklin Z. De Spoelberch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter mon cours. Nova n’avait pas l’air bien et cela me détruisait de le savoir. Alors bien sur. Son message. Cela me faisait du bien. Les médecins avaient dis qu’il lui fallait du temps. Mais aussi de l’espace. Ce que j’essayais de lui en donner. Je soupire alors doucement. Je vois son appel une fois dans la voiture. Je suis silencieux. Je décroche. Sa voix me fait sourire. « Nova, comment tu vas ? » Demandais-je. Son message n’était pas rassurant en fait. « Est-ce que tout va bien ? Tu m’avais l’air très … Perdue. » C’était un fait. un vrai fait.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais ce besoin vital d’entendre la voix de ton meilleur ami. Avec ta perte de mémoire, tu l’a oublié, mais depuis le bal, beaucoup de choses ont changés et tu voulais lui parler. T’avais besoin de l’entendre te dire que tout irait bien, que ça va aller pour toi et le futur et rien de mieux que ta tortue pour ça. « Je vais bien, t’en fais pas… » mensonge ? Sans doute car tout n’allait pas bien. T’as perdu ton mec, ton fiancé t’a balancé une vérité plus que blessante, t’as perdu ton enfant… Enfin le monde s’écroulait autour de toi. « Oui… J’suis à Monaco depuis quelques jours, j’avais besoin de partir quelques temps, désolé de ne pas avoir prévenu. » Il allait se rendre compte que tu te souvenais… Ta famille, tes amis et lui. Tu te souvenais de tout à présent.

@Franklin Z. De Spoelberch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentre dans la voiture. Je l’écoute. J’hoche la tête. Nova. Elle avait toujours besoin de temps. Et je ne voulais pas venir la déranger trop longtemps. La dernière fois avec la boite. Elle semblait si perdue. Je n’avais pas voulu faire le lourd. Je voulais lui laisser du temps. Je souris à sa remarque. Quelques jours, quelques temps. Tu me n’abandonnes pas ? Tu m’as toujours promis de revenir à chaque fois … Parce qu’une promesse reste une promesse. Je lui faisais toujours la promesse de revenir quand je vais en Belgique. Et elle faisait la même. Surtout quand elle partait en Norvège. J’ajoute. C’est comment Monaco ? Tu t’y plais ? Je n’ai encore jamais visité. J’essaye de savoir aussi ce qu’elle fait. Mais elle doit y être avec Arthur. Surtout que le mariage de son frère avait été annoncé à la télévision. Donc je ne pouvais pas venir la voir. Malheureusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)