Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagainst all odds (aaric)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

against all odds (aaric)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si tu passes un bon moment à ce bal, mais pour l’instant j’ai juste envie de rentrer à la maison, la tienne. Oui, on squatte avec Iris depuis qu’il nous a quittés, mais tu ne peux pas m’en vouloir de ne pas être capable de rentrer « chez moi ». Cet appartement que je partageais avec Sloan. Trop de souvenirs, trop de douleur qui me transpercent… Depuis que je suis arrivé, je fais la navette entre ma table de la soirée et le bar qui devient vite mon meilleur ami. Je dois sourire, me montrer souriante comme cette petite pile électrique qu’on connait, mais c’est dur. Quand je m’approche pour commander un verre de l’alcool le plus fort, tu arrives, silencieux jusqu’à mes côtés et je me sens mieux. Ta présence m’apaise. Dire qu’avant je t’en voulais d’être là… Je ne voulais pas d’un autre frère. C’était Hayden et moi contre le reste du monde, mais on a fait du chemin tous les deux pas vrai ? « T’as trouvé un peu de temps pour ta petite sœur ? » On s’éloigne, tu ne peux pas le nier. On est sous le même toit, mais avant ça, on ne se voyait que très peu.

@Aaric Bushnell
(Invité)