Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 61
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678

5 participants
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 61 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 61 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 61 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 61 CDA37WL

SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 61 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Il a embrassé Céleste...
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu j'écoute mon petit frère. (a) Ca va toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas en batifolant à Bali que t'allais guérir aussi... T'aurais du me laisser ta place (pour le voyage pas pour les batifolages bien sûr)
sinon ça va, j'ai failli démissionner mais c'est bon, c'est réglé. En plus, j'ai vendu quelques toiles, alors si tu veux je te paie le restau petit frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien ce qu'on dit papy. Profite avec rouquinette alors.
Y'a plusieurs serveuses qui me collent. Elles sont folles de moi et c'est éreintant. Mais comme je m'entends bien avec le boss et que je suis le seul compétent au Drink, c'était pas cool de m'en aller, même si j'ai vendu un peu. Faut une occas' pour inviter son frérot ? Hum.. ton mariage que j'ai manqué ? La première victoire de l'équipe que j'ai manquée ? La naissance des jumeaux (... que j'ai manqué aussi) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prête pas attention aux rumeurs. Il m'en a pas parlé en tout cas il est sympa. Arrête c'est toi le plus beau petit frère. Demande a Meghan elle te le dira. On a des agendas de ministres. On est trop demandés nous les Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis juste le roi des baratineurs, si elles savaient elles iraient pas vers moi
T'es père de famille, c'est pire qu'être ministre. Je peux t'aider pour quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un type bien, voilà j'arrête.
Tu peux pas arrêter les cours sinon t'auras pas de diplôme, tu peux pas arrêter le Starbucks sinon t'auras plus d'argent, tu peux pas arrêter le basket, sinon je serais sans toi dans l'équipe et je suis nul, tu peux pas arrêter la quincy, sinon je serais sans toi là bas et je suis nul pour être gentil.... Donc pas le choix, abandonne un gosse. Ça va tu en as deux...
Je plaisante, peut-être que tu peux réduire tes horaires au Starbucks ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux que je t'aide pour organiser des trucs pour l'équipe ou pour les cours, ou pour tes défis quincys je suis là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément t'as épousé une des présidentes, chouchou va. J'aurais bien épousé Maxine tu me diras, dommage qu'elle soit en couple ça aurait été un défi sympa pour passer orange (a)
J'en suis qu'il faut que je développe des liens cordiaux avec nos alliés.
Et de rien c'est normal
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 61 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 61 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 61 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 61 CDA37WL

SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 61 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
J'sais pas, c'est un type bien, non ?
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)