Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 58

SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouves ?
Après, c'est juste qu'il ne veut pas d'enfants et moi non plus. Enfin, moi, pas maintenant. Lui, pas du tout j'crois. SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 58 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah félicitations quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je suis pas invité à la lune de miel ??? :o
Je plaisante hein. Profite bien et oui on se revoit à votre retour. Vous allez où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me suis mal exprimée. Si jamais je tombe enceinte et que je veux le garder, j'pense pas qu'il restera avec moi. SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 58 2157042859 Le seul fait que j'sois enceinte non, j'irais avorter en soit.. Enfin, j'en sais rien. Je suis pas sûre de vouloir me poser la question, je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites gaffe avec l'avion les tourtereaux. Tu as pris un vol sur une compagnie fiable ?
Ha je vais rester dans ma chambre à la quincy alors. Vous partez combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas entendu ce qui était arrivé à la princesse du Liechtenstein ? Ça fait peur, je m'inquiète pour mon petit frère, alors faites gaffe et passez une bonne semaine au soleil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis papa, je ferai très attention. SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 58 2109348208 SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 58 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 58 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vois qui c'est
Je peux comprendre qu'ils soient venus. Écouter un autre point de vue, échanger sa vision des choses, c'est important. Mais leur comportement étaient totalement irrespectueux parfois. Pauvre Cassie quand-même, ça n'a pas du être cool pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'avais dit que tu donnerais des nouvelles petit frère. Tout va bien ? Au fait, Perol elle l'a mauvaise que j'ai cafté ses méfaits ha ha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)