Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 25
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es sûr ? On est pas obligé de sortir. J'avais prévu de me faire un marathon stars wars. ça te branche ?
Ah merde. J'suis triste de l'apprendre. Tu étais un bon président.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis navrée j'aimerais te dire que tu vas vite t'en remettre mais ça serait mentir... Je suis passée par là moi aussi, je te comprends. Le club va t'aider j'en suis sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je suis contente de l'avoir fait. Même si j'étais un peu intimidée, parce que t'es le président winthrop quand même. D'ailleurs pourquoi tu vas quitter la confrérie ?
Disons que j'ai connu comme toi un vrai grand amour, un garçon que je connaissais depuis l'enfance, quand il m'a quittée, j'ai vrillé. Ça m'a valu quelques années en pensionnat religieux. Après ça, je suis arrivée à Harvard et j'ai continué sur ma lancée de malchance. Un garçon me plaisait, il est parti de Boston sans me le dire sans me donner de nouvelles. Un autre garçon m'a embrassée au bal, mais j'ai appris ensuite qu'il avait couché avec une autre au cours de cette même soirée. Et enfin, quand je me suis mise en couple, on m'a proposé une place au sein d'une troupe de théâtre, occas' en or, et mon ex m'a remplacée en moins de deux... Voilà le résumé en gros SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 25 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se faire trahir par ses proches, famille ou confrérie, c'est horrible. Ça aussi je connais malheureusement.
Tu soupçonnes qui ? Si il est sur Albufeira je peux mener l'enquête pour toi si tu veux ?
Oui mais là je commence à avoir une collection de 'mauvaises personnes'à mon actif... C'est gentil. Meghan te méritait pas non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'suis au SC, dans le road trip.
Oh j'ignorais qu'elle t'avais trompé... J'en suis vraiment désolé. Un Winthrop ? ça m'étonnerait. Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le connais pas... Ton ex ne t'a même pas dit qui était l'autre garçon ? Bon je confirme, elle ne te méritait vraiment pas. Si en plus d'être infidèle elle n'est même pas honnête.
Je suis pour. Je pense qu'il doit y avoir encore des gens bien, faut juste avoir la chance de tomber sur eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est horrible, tu peux pas débaptiser ta fille ?
Attends, pourquoi elle se méfie du club ? Elle préférerait que tu te consoles en écumant les bars ? Mais oui ramène la au club, on la fera changer d'avis. Elle s'appelle comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si y a rien d'officiel tu peux carrément le destituer de son rôle de parrain. En fait vu la situation ça s'impose même je pense...
Dis lui qu'on est ouverts dans le club et qu'on va pas cadenasser les culottes de nos membres SULLIVAN WRIGHT - #(456) 765-3678 - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas