Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Sex love and water
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

(f/m) Sex love and water

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ● Hugo Force ● 22 ans ● Etudiant en Mathématiques (M) et musique (m) ● Bisexuel ● Vie sur un bateau et à la Lowell House ●

● Hugo est le dernier de la famille Force. Force qui signifie Force. C'est le mec sans prise de tête qui s'en fout du monde autour de lui. Les médecins ont diagnostiqué une leucémie quand il était gamin. La peur de perdre sa famille a été plus forte que tout et il en a guérit. Mais quand sa mère est décédée, il a rechuté. Sans doute psychologiquement mais depuis il alterne l'hôpital et les cours. Il est constament en train de dormir et oublie presque qu'il va mourir, donc il profite de la vie, sans jamais penser au lendemain. Pour se maintenir éveiller et éviter d'inquiéter le monde, il a commencé à prendre de l'opium, drogue dont il est dépendant aujourd'hui et si il n'en prend pas, il peut être malade pendant des semaines. Après il fait de la musique pour satisfaire Nélio (Néo et Clio, ses jumeaux de frères et soeurs), il est à Harvard parce que son "beau-père" même si il le considère comme son père l'a forcé à faire des études. Donc il s'en fout de tout

● Authentique ● Simple ● Direct ● Franc ● Peu musclé ● Blanc comme un linge ● J'en foutiste ● Malade ● A rechuté de sa leucémie y'a 6 mois ● Drogué ●

Les liens proposés:

● Meilleure amie (f) : Pas besoin de développement :giggle:
● Des potes (m/f) : Pas besoin de développement (f/m) Sex love and water 2474380249
● Rencontre au cours de discussion (m/f) : C'est une séance pour discuter, ils se sont rencontrés parce que Hugo y va une fois par mois (au lieu d'une fois par semaine) et ils se seraient rencontrés là-bas. C'est finalement un endroit où tout le monde est assis en cercle et discute de leur vie. La personne peut être malade ou accompagnatrice (f/m) Sex love and water 1839924927
● Un revendeur (m/f) : Hugo se drogue avec de l'opium, une drogue facilement dépendante qui peut être fumer, injecter par le sang ou snifer pour être honnête. Et donc vu qu'elle est rare et pratiquement impossible à trouver sauf en Chine, cette personne l'aidera à lui procurer. (contre une monnaie d'échange (f/m) Sex love and water 3997999705 )
● Ennemis (m/f) : Parce que c'est cool d'avoir des ennemis :hanhan:

Merci tout le monde :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie (f) : Pas besoin de développement

Tu veux qu'on fasse évoluer notre lien ? (f/m) Sex love and water 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum Ca me fait penser que je t'ai pas répondu (f/m) Sex love and water 2157042859 Ce soir bébé :heaart:
Si tu veux de babe dans la vie de Bébé d'amour alors ouais (f/m) Sex love and water 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, tu ne m'as pas répondu (f/m) Sex love and water 927261665 Si je ne voulais pas, je ne serais pas là (f/m) Sex love and water 550846730 Puis, il est fou, et Madd elle aime bien les fous (f/m) Sex love and water 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum Il est pas fou, il est malade :dtalk:
SO perfect, t'es engagé dans la vie du malade Hugo (f/m) Sex love and water 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (f/m) Sex love and water 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ça t'intéresse avec une petite Coréenne toute choute ? (f/m) Sex love and water 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bay-Jee Yoon Tu te proposes pour un lien que j'ai proposé (f/m) Sex love and water 1616978029
J'ai pas trop compris désolé ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'peux être ton pote aussi du coup si t'es le meilleur ami de la sista
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu