Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMini Flood #2 ✱ Let's get it staaarteeed - Page 20
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mini Flood #2 ✱ Let's get it staaarteeed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, jalouse ? Pfff, on aura tout entendu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ta faute si tu portes la couleur des détenus pénitenciers, on a pas tous la chance d'être représentés par la couleur des rois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une question : les couleurs des maisons elles sont faites exprès ? Mini Flood #2 ✱ Let's get it staaarteeed  - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh non je crois que y a que les Eliots qui ont une couleur à proprement dit... ! En tout cas je sais que les eliots c'est le bleu et le blanc. Après cabot ça semble être jaune et rose, et winthrop noir et rouge, à la base ces deux maisons-là sont mixtes. Les dunsters c'est dans les tons rouges/dorés, Les Quincy je saurais pas trop dire, on trouve un peu toutes les couleurs sur internet xD On dirait rouge Mini Flood #2 ✱ Let's get it staaarteeed  - Page 20 1616978029 Et les Lowells c'est argenté Ö Mather house, ça semble être rouge et blanc avec un peu de doré Mini Flood #2 ✱ Let's get it staaarteeed  - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtes c'est beau le orange carotte.
Oh je savais pas qu'il y avait vraiment des couleurs attitrés pour de vrai Mini Flood #2 ✱ Let's get it staaarteeed  - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr, bah si quand meme Mini Flood #2 ✱ Let's get it staaarteeed  - Page 20 1616978029

Dommage, ca aurait ete cool d'avoir les bonnes couleurs :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben l'soucis c'est qu'y a 12 maisons IRL et les douze ont l'air d'avoir minimum 2 couleurs voire 3 pour certaines, c'est dur Mini Flood #2 ✱ Let's get it staaarteeed  - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
12 maisons :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te vois tu toi avec 12 groupes à devoir gérer sur le fofo ? Mini Flood #2 ✱ Let's get it staaarteeed  - Page 20 1881463262 La galère quoi xD
Je me demandais, les caractéristiques propre à chaque maison, (ex : Quincy style écolo... Mather fêtard etc. ) c'est la même chose pour IRL ou c'est vous qui les avez trouvé ? Mini Flood #2 ✱ Let's get it staaarteeed  - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que je suis agressive maintenant... on me l'avait jamais faite celle-là Mini Flood #2 ✱ Let's get it staaarteeed  - Page 20 1881463262
Bref, comment ça va ? Mini Flood #2 ✱ Let's get it staaarteeed  - Page 20 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)