Il y avait peu de choses qui arrêté Liam. Par exemple, le fait qu’une fille soit en couple n’empêcher pas le jeune homme de tenter quoi que ce soit avec une demoiselle si l’occasion s’en présenté. Après tout, il ne faisait que saisir les opportunités, ce n’était pas lui l’infidèle et si les couples étaient solides, sa présence ne changeait rien. Sauf voilà, cette fois le problème ce n’était pas que Stella soit en couple, le problème c’est que Stella était l’intouchable d’Alexandrie et ça c’était sacré. S’il avait des filles à l’appel, question amitié c’était hors chose. Noam, Louison… Liam avait vu son cercle bien trop restreint ses derniers temps pour se permettre de foiré sa relation avec Lex. Pour lui ça avait toujours été l’amitié avant les femmes. Les relations avec la gente féminine s’était si incertain… Aussi il ne pouvait pas céder aux avances à peine dissimulé de Stella.
« Tu as raison Liam, tu viens me coucher ? » Avec plaisir aurait-il répondu à une autre. Là il se tendit légèrement, gigotant sur le canapé dans lequel il était installé, essayant de mettre de la distance entre elle et lui, mais l’espace restreint sur lequel il était assis ne le permettait pas.
« J'aime bien qu'on me borde et je ne m'endors jamais sans mon bisou d'Alex. » « Alex ! » répéta-t-il, saisissant cette perche inattendu.
« C’est lui avec qui tu devrais coucher euh je veux dire qui devrais te coucher ! » Lapsus mal placé. Liam déglutit de nouveau. « Il est où encore ? Partis baiser une pétasse. Pfffff. Tu veux être mon Alexandrie pour la fin de soirée. » « Oh non je n’ai pas sommeil moi. » Le corps de Stella trop visible à son goût, il essaya de la faire se vêtir mais la situation se retourna contre lui. Et merde ! Il déglutit une nouvelle fois et gigota encore quand elle posa sa main sur son torse. Oh putain. S’il s’était agit d’une autre à l’heure qu’il est, ils seraient en train de monté vers une chambre !
« Tu as froid ? » « Non là j’ai plutôt chaud. » dit-il avec un sourire crispé.
« Non non ça va. J’ai déjà chaud. » Il posa sa main sur celle de Stella, essayant de l’enlevé, cherchant un moyen de la refroidir dans sa tête. N’importe quoi.
« Ecoute Stella je… je… je suis amoureux ! » Il était parvenu à enlever sa main.
« Je ne peux pas coucher avec toi parce que mon cœur est déjà pris. » Amoureux ??? Ne le jugeait pas, il a paniquait.