Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'voudrais bien mais je peux pas ! {Stella}
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'voudrais bien mais je peux pas ! {Stella}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez trainer au « Royale » était l’idée de Liam. Il avait embarqué Alexandrie avec lui et les verres s’étaient enchainés. Les soirées de l’Eliot étaient d’ordinaire agrémentées par des charmantes prostitués, tout ça dans le sexe et la volupté, mais ce soir Liam avait en tête un plan bien précis. D’après le dicton il fallait être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis… Le Royale était un sérieux concurrents du Drink, le bar à Cocktail du jeune Gremlins et il était curieux de voir qui dirigeait l’établissement. Allant l’utile à l’agréable, il en profité pour boire en même temps et s’amusait. Allez qu’il portait son verre à ses lèvres, il vit Stella « l’intouchable » de Lex s’approchait de lui.

© MADE BY SEAWOLF. - @Stella Alvès

@Alexandrie Lannister si tu veux surveiller le sujet J'voudrais bien mais je peux pas ! {Stella} 166564858
(Invité)

Icon : J'voudrais bien mais je peux pas ! {Stella} RPfq2L8O_o
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
est en ligne

Royale, Along Charles River, 23h54
Alexandrie t'a smsé, il ne peut pas te voir parce qu'il passe la soirée avec l'un de ses potes. Tu es énervée après lui et après la façon dont il a faillit tout casser avec Florian. C'était pourtant simple, tu voulais qu'il trouve des informations à son sujet, pas qu'il te détruise toutes tes chances. Tu comptes bien lui donner une petite leçon ce soir et tu viens de trouver comment. Ce mec, Liam selon Alex, va te servir d'appât. Tu le fixes depuis quelques minutes et tu attends bien sagement que l'éliot n'aille faire je ne sais quoi, pour s'en approcher. Tu es tentatrice ce soir. Tu n'attends absolument rien de cette soirée, tu espères d'ailleurs que Liam ne va pas entrer dans ton jeu parce que tu ne veux pas qu'il te touche. Il est plutôt mignon mais dans ta tête, ça ne va pas être possible. Tu es une garce et ce soir, Alexandrie va en subir les frais. Munie de ton verre de vodka martini à moitié entamé, tu t'avances vers Liam d'un pas déterminé. Tu t'es fait belle ce soir, tu vas en jouer. Tu captes son regard et affiches un large sourire. Tu vas tester tes talents d'actrice. " Liam c'est ça ? J'ai un peu trop bu mais il ne faut pas qu'Alex me voit dans cet état-là, tu m'aides ? " Tu poses ta main sur son torse et te colles à lui comme si tu le connaissais depuis toujours. Tu regardes son verre et écarquilles les yeux. " T'as quoi toi ? " Tu le prends et le goûte. " Liam il fait chaud ici, tu ne trouves pas ? " Tu le regardes et affiche un large sourire. Alexandrie, tu vas regretter ton affront envers Florian ce soir.
()
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam ne connaissait pas Stella. Enfin il voyait de vu qui s’était et Alexandrie lui avait déjà parlé d’elle. Il savait le principal : cette fille on n’y touche pas ! Pas besoin de lui faire un dessin, il suffisait de regarder Lex se crisper et s’enfonçait d’avantage dans sa froideur pour le comprendre. Il y avait suffisamment de poisson dans l’océan, pas de soucis. Liam irait pêcher ailleurs ! Puis de toute façon, en règle générale dès que Stella était dans les parages, Alexandrie faisait rempart entre elle et le reste du monde. Si Lex avait pût l’enfermer dans une tour comme Raiponce et jetait la clé il l’aurait fait. Jusqu’à ce soir, Liam n’avait jamais eu trop de mal à rester loin de Stella, mais ce soir…  «  Liam c'est ça ? » « C’est ça. » J'ai un peu trop bu mais il ne faut pas qu'Alex me voit dans cet état-là, tu m'aides ? » Oh merde ! Ce n’était pas bon ça ! Par reflexe, Liam chercha des yeux son geôlier pour qu’il récupère sa prisonnière mais Alexandrie semblait avoir disparu de la situation. La charmante demoiselle avec laquelle il parlait quelque minute auparavant aussi. Et re merde ! S’il était partit la sauté à l’étage ou dans un coin il en avait bien pour – minimum ! – une vingtaine de minute. Stella le collait déjà et il afficha un sourire crispé. S’il ne s’était pas agit de celle-qu’on-ne-peut-pas-toucher Liam ne se serait pas gêner pour profité de sa sobriété mais là…

«  Quand on a trop bu généralement le mieux c’est d’aller se coucher. » dit-il dans l’espoir de se débarrasser d’elle. Il se rendit compte que trop tard que ses propos pouvait être mal interprété et il espéra qu’elle n’avait pas l’esprit aussi mal placé que lui. Pour une fois, pas de sourire espiègle et malicieux. Non il était tendu – et pas en dessous de la ceinture ! – et ça se voyait. Elle se jeta alors sur son verre, réduisant encore la distance entre eux. Il déglutit avec difficulté. «  Non ça va. Moi j’ai plutôt froid. D’ailleurs tu devrais te couvrir. Tu va être malade. » Se couvrir excellente idée. Personne n’avait une combinaison de ski pour Stella par hasard ?! Putain Lex t’es où ? Ramène toi ça urge, pensa-t-il.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
est en ligne

Quelle mouche t'a piqué Stella ? Agir comme tu le fais n'est absolument pas ton genre de draguer un mec comme ça ou de faire semblant d'être saoule. Les mecs tu les fuis. Tu ne supportes pas qu'ils t'approchent. Surtout après l'histoire chaotique avec ton ex violent, tu te méfies de tous les hommes et tu as tendance à tous les foutre dans le même panier. Pour une fois que tu trouves un mec bien, il a fallut qu'Alexandrie s'en mêle et réduise toutes tes chances. Tu lui en veux énormément. Tu as peur de ce qu'il pourrait raconter au Winthrop alors tu décides de te venger. Tu es une peste Stella, tu ne changeras jamais et ce soir, Liam allait t'aider. Tu t'approches de lui sans la moindre délicatesse, tu lui tombes presque dans les bras. Il a l'air mal à l'aise, tant mieux pour toi. Tu ne veux pas qu'il te touche. Eurk, c'est surement un queutard. " Tu as raison Liam, tu viens me coucher ? J'aime bien qu'on me borde et je ne m'endors jamais sans mon bisou d'Alex. Il est où encore ? Partis baiser une pétasse. Pfffff. Tu veux être mon Alexandrie pour la fin de soirée. " Tu espères qu'il n'accepte pas, qu'il te repousse parce que tu n'as pas l'intention de faire quoi que ce soit avec lui. Tu veux marquer son esprit, assez pour qu'il en parle à Alex et que ce dernier t'en veuille. Tu rebondies sur sa remarque. " Tu as froid ? " Tu glisses tes mains sous son pull et les plaque lourdement sur son ventre. " Je peux te réchauffer si tu veux ... Oh, t'as la peau douce, c'est des muscles que je sens là. " T'as envie d'éclater de rire, c'est n'importe quoi comme situation.
()
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait peu de choses qui arrêté Liam. Par exemple, le fait qu’une fille soit en couple n’empêcher pas le jeune homme de tenter quoi que ce soit avec une demoiselle si l’occasion s’en présenté. Après tout, il ne faisait que saisir les opportunités, ce n’était pas lui l’infidèle et si les couples étaient solides, sa présence ne changeait rien. Sauf voilà, cette fois le problème ce n’était pas que Stella soit en couple, le problème c’est que Stella était l’intouchable d’Alexandrie et ça c’était sacré. S’il avait des filles à l’appel, question amitié c’était hors chose. Noam, Louison… Liam avait vu son cercle bien trop restreint ses derniers temps pour se permettre de foiré sa relation avec Lex. Pour lui ça avait toujours été l’amitié avant les femmes. Les relations avec la gente féminine s’était si incertain… Aussi il ne pouvait pas céder aux avances à peine dissimulé de Stella. « Tu as raison Liam, tu viens me coucher ? » Avec plaisir aurait-il répondu à une autre. Là il se tendit légèrement, gigotant sur le canapé dans lequel il était installé, essayant de mettre de la distance entre elle et lui, mais l’espace restreint sur lequel il était assis ne le permettait pas. « J'aime bien qu'on me borde et je ne m'endors jamais sans mon bisou d'Alex. » «  Alex ! » répéta-t-il, saisissant cette perche inattendu. «  C’est lui avec qui tu devrais coucher euh je veux dire qui devrais te coucher ! » Lapsus mal placé. Liam déglutit de nouveau.  « Il est où encore ? Partis baiser une pétasse. Pfffff. Tu veux être mon Alexandrie pour la fin de soirée. » «  Oh non je n’ai pas sommeil moi. » Le corps de Stella trop visible à son goût, il essaya de la faire se vêtir mais la situation se retourna contre lui. Et merde ! Il déglutit une nouvelle fois et gigota encore quand elle posa sa main sur son torse. Oh putain. S’il s’était agit d’une autre à l’heure qu’il est, ils seraient en train de monté vers une chambre ! « Tu as froid ? » «  Non là j’ai plutôt chaud. » dit-il avec un sourire crispé. «  Non non ça va. J’ai déjà chaud. » Il posa sa main sur celle de Stella, essayant de l’enlevé, cherchant un moyen de la refroidir dans sa tête. N’importe quoi. «  Ecoute Stella je… je… je suis amoureux ! » Il était parvenu à enlever sa main. «  Je ne peux pas coucher avec toi parce que mon cœur est déjà pris. » Amoureux ??? Ne le jugeait pas, il a paniquait.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
est en ligne

Ce petit jeu te fait rire, justement parce que Liam ne coopère pas du tout. Il ne répond pas à tes avances et c'est tant mieux. Le contraire te dérangerait. Tu évoques le prénom d'Alexandrie et il tilte tout de suite. " Coucher avec Alexandrie ? Je suis sur qu'il n'a pas ce qu'il faut, là où il faut. " Tu lui lances un petit clin d'oeil. Tu le toucherais bien mais tu n'as pas assez bu pour le faire, tu es trop consciente de tes mouvements. Tu joues la fille saoule mais tu ne l'es pas du tout. C'est marrant. Pour l'instant. Tu poses ta main sur son torse et tu le caresses doucement. Il est beau donc ce n'est pas trop déplaisant non plus. Il essaie d'enlever ta main et vient t'avouer qu'il est amoureux de quelqu'un. Tu éclates de rire et te colles encore un peu plus à lui. Tes lèvres murmurent à son oreille. " Okay je comprends mieux, t'es gay. " C'est logique qu'il ne réponde pas à tes avances. Tu lèves les yeux au ciel et soupires. " Merde, pour une fois que je trouve un garçon sexy, qui me plaisait bien, il faut qu'il soit gay. Je n'ai vraiment pas de chance. " Tu restes collée à lui, tu viens même t'asseoir sur ses genoux et passes ton bras autour de son cou. " Tu me payes un verre monsieur le gay au sourire ravageur ? " Que tu t'assois sur ses genoux ne devrait pas être un problème s'il est réellement gay.
()
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Coucher avec Alexandrie ? Je suis sur qu'il n'a pas ce qu'il faut, là où il faut. » «  Ta réflexion prouve que tu y a pensé » cru-t-il bon de souligner car il avait dans l’idée que si Lex avait était là, Stella se serait bien vite désintéressé de lui. En tout cas elle n’aurait pas eu le choix ! Lex l’aurait sans doute éloigné de lui. Surtout vu son états d’ébriété. Liam était tellement occupé à la repoussée qu’il ne chercha pas à comprendre. S’il s’était penché un peu plus sur son cas il aurait sans doute remarqué la supercherie parce qu’étant proprio d’un bar, des gens saoul il en voyait pas mal. Il se collait de plus en plus à lui et Liam enleva sa main quand elle la colla sur son torse. Alors ne sachant plus trop quoi faire pour la repousser il finit par lui balancer qu’il était amoureux. Elle ne se mit à rire, loin de gober l’info et préféra croire qu’il était gay. Merde pourquoi il n’y avait pas pensé avant ?! C’était l’excuse rêvé. Si elle le pensait gay, elle n’allait pas tenter quoi que ce soit. «  Désolé. Effectivement la nature est mal faite. » dit-il avec une moue désolé. Elle vient alors s’assoir sur lui. Okays. Ça ne marchait pas vraiment. Il passa alors une main autour de sa taille. Juste pour voir sa réaction. «  Puisque je suis gay ? J’ai le droit de faire ça non ? » Des fois il suffisait d’attisé le chaud, pour obtenir le froid. » 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)