Invité
est en ligne
Invité
FREYA "SKYE" NORDEGREN
feat. taylor swift
ID CARD
- 20 NOVEMBRE 1996
- MALMÖ, SUÈDE
- 21 ANS
- SUÉDOISE
- HÉTÉTO-CURIEUSE
- COEUR DÉSILLUSIONNÉ
- MOYEN GRÂCE À L'HÉRITAGE DE SA GRAND-MÈRE
- DANSEUSE AU NIRVANA, MANNEQUIN À SES HEURES PERDUES, AMATEUR DE PLANS CAM SUR LE WEB EN ANONYME
- RENTRERA À HARVARD EN SEPTEMBRE 2018
CAMBRIDGE
depuis combien de temps vis tu ici ? Skye, elle vient de débarquer en ville, comme un cheveu sur la soupe, aussi invisible que désagréable et inattendu. Elle dit qu’elle a besoin de renouveau, qu’elle veut changer d’air. La vérité, c’est qu’elle a fui. Elle a fui la Suède, la mort de sa grand-mère, son ex-petit-ami abusif qui ne voulait pas la lâcher malgré la rupture qu’elle a essayé d’imposer. Skye, elle n’arrivait pas à affronter, ou alors elle ne voulait pas vraiment l’affronter, elle a préféré sauter dans un avion en espérant qu’il ne la suive pas et qu’il cherche plutôt une autre proie qu’elle à torturer.
comment te vois tu dans 10 ans ? - La blonde, elle ne sait pas où elle sera dans dix ans. Tout ce qu’elle peut dire, c’est qu’elle fera sa rentrée à Harvard en septembre prochain si tout se déroule comme prévu. Il fut un temps où elle rêvait d’un conte de fées, trouver son prince charmant à la "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants". Mais elle a durement appris que la vie, c’était plutôt une tragédie, que les princes charmants n’existent pas et que les idéaux ne sont là que pour être brisés. Donc la vie, elle la mènera où elle l’entendra, Skye, elle considère que c’est pas elle qui décide, qu’elle n’a pas les cartes en main, et elle se laisse tout simplement porter là où le vent la soufflera.
comment te vois tu dans 10 ans ? - La blonde, elle ne sait pas où elle sera dans dix ans. Tout ce qu’elle peut dire, c’est qu’elle fera sa rentrée à Harvard en septembre prochain si tout se déroule comme prévu. Il fut un temps où elle rêvait d’un conte de fées, trouver son prince charmant à la "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants". Mais elle a durement appris que la vie, c’était plutôt une tragédie, que les princes charmants n’existent pas et que les idéaux ne sont là que pour être brisés. Donc la vie, elle la mènera où elle l’entendra, Skye, elle considère que c’est pas elle qui décide, qu’elle n’a pas les cartes en main, et elle se laisse tout simplement porter là où le vent la soufflera.
CAMBRIDGE CITIZEN
Cambridge, déjà, c’est plus près d’Harvard. C’est une ville plutôt étudiante, un peu plus abordable que la grande métropole qu’est Boston. Skye, elle ne se sentait pas à l’aise d’habiter toute seule à Boston. Les loyers trop chers pour elle, prendre le métro pour se rendre sur le campus. Elle veut apprendre à connaître les environs, et elle a entendu dire qu’il y avait un club de striptease dans le coin qui pourrait lui permettre de se faire un peu d’argent dans le monde de la nuit. Cambridge, ça lui paraissait plus convivial que Boston, où elle se serait sûrement un peu perdue, où elle aurait sûrement été effacée dans la foule d’habitants qui sont un peu trop pressés au quotidien.
Skye, c’est un paradoxe incarné. C’est la petite fille qui rêve du prince charmant et de son conte de fées irl, mais à la fois la princesse désillusionnée qui a été maltraitée par la vie. C’est la douceur et la sauvagerie, c’est l’innocence et la tentation, c’est la glace et le feu, c’est le jour et la nuit. C’est comme un caméléon, elle a appris à s’adapter aux situations, à se fondre dans le décor. À être invisible quand il faut l’être et se démarquer quand elle en a besoin. Elle est à la fois naïve et manipulatrice, c’est la femme recouverte de son lourde armure qui essaye de réprimer la petite fille qui sommeille encore en elle, la petite fille qui a désespérément besoin d’affection.
secrètejoueuseexcessiveinfluençablesusceptibleparadoxale
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amy (whatsername) et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Elliot Maxwell (+ Winthrop House). J'utilise Taylor Swift comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hershelves.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8405]►[/url] ► <span class="pris">TAYLOR SWIFT</span> ◊ “ Skye Nordegren ”[/size]
(Invité)