Invité
est en ligne
Invité
Alexander Nolhàn Calloway
25 ans ▲ né à Londres ▲Célibataire
Mon profil
C'est le 14 août 1987 à Londres, que les membres de la famille Calloway-Hastings m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alexander Nolhàn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de santé depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House.10 choses à propos de moi
il est anglais, mais aussi américain car les Calloway sont quittés Londres pour venir vivre à Phoenix en Arizona ▲ il est fils unique ▲ il habite à Harvard depuis 2004 soit maintenant huit ans ▲ Il était l'un des plus populaires de son lycée à Phoenix ▲ Rêve de fonder une famille ▲ Il n'est pas croyant,ni pratiquant ▲ il n'a pas revu ses amis de Phoenix depuis l'été dernier ▲ Correspond toujours avec son meilleur ami via Skype ▲ Il a toujours adoré la danse, ce n'est que récemment qu'il a avoué à sa confrérie qu'il était dans une classe de danse plus jeune ▲ L'argent n'est pas le bien le plus important pour luiVie de merde
▲ J’ai promis un truc important à une fille importante pour moi. Ce n’est que sept ans plus tard que j’ai réalisé que je n’avais pas fait cette promesse et qu’elle avait disparue. vdmTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Lorsque le nom ‘fête’ arrive à l’oreille d’Alexander, il fait tout pour pouvoir y participer. Il adore faire la fête, n’importe quand, n’importe où, avec n’importe qui. Il y va sans y réfléchir plus de deux minutes.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?