Invité
est en ligne
Invité
Alexander Nolhàn Calloway
25 ans ▲ né à Londres ▲Célibataire
Mon profil
C'est le 14 août 1987 à Londres, que les membres de la famille Calloway-Hastings m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alexander Nolhàn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de santé depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House.10 choses à propos de moi
il est anglais, mais aussi américain car les Calloway sont quittés Londres pour venir vivre à Phoenix en Arizona ▲ il est fils unique ▲ il habite à Harvard depuis 2004 soit maintenant huit ans ▲ Il était l'un des plus populaires de son lycée à Phoenix ▲ Rêve de fonder une famille ▲ Il n'est pas croyant,ni pratiquant ▲ il n'a pas revu ses amis de Phoenix depuis l'été dernier ▲ Correspond toujours avec son meilleur ami via Skype ▲ Il a toujours adoré la danse, ce n'est que récemment qu'il a avoué à sa confrérie qu'il était dans une classe de danse plus jeune ▲ L'argent n'est pas le bien le plus important pour luiVie de merde
▲ J’ai promis un truc important à une fille importante pour moi. Ce n’est que sept ans plus tard que j’ai réalisé que je n’avais pas fait cette promesse et qu’elle avait disparue. vdmTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Lorsque le nom ‘fête’ arrive à l’oreille d’Alexander, il fait tout pour pouvoir y participer. Il adore faire la fête, n’importe quand, n’importe où, avec n’importe qui. Il y va sans y réfléchir plus de deux minutes.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Alexander est proche des gens, il se renseigne sur beaucoup de choses donc il va de soit qu’il connaisse bien les problèmes du monde. Par contre, présentement il n’a pas trop de temps d’y participer, mais il serait content d’aider les Quincy.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Alexander n’aime pas trop se donner en spectacle. Ce n’est pas par timidité, mais simplement parce qu’il n’est pas à l’aise avec ça. Bien qu’il dansait plus jeune, il n’est pas du style à le montrer lors d’un spectacle.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
Les Cabot ont ce don naturel pour la beauté. Chacune d’entre elles sont différentes et uniques. Elle est jolie, il ne mentira pas à ce sujet, mais elle est une Cabot, pas un objet à regarder.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
Bien sûr, ce genre d’évènement est toujours intéressant pour bien s’amuser durant l’année scolaire, oublier tout le stresse des cours. Alexander y participera avec la plus grande joie.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qu’il est bien chanceux d’avoir cette voiture. Alexander se fiche un peu des milieux où les gens vivent. Il est heureux d’être né dans une famille heureuse, mais ce n’est pas tout le monde qui vit les mêmes choses que lui. Si les Eliot vivent dans un milieu riche, tant mieux pour eux. Ils doivent bien être heureux avec cette vie.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Non. Alexander adore aller à ses cours, être à l’université, mais il est moins intéressé à des conférences ou des cours qui n’ont pas de liens directes avec lui.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle billi-jean et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à une publicité. J'aime particulièrement le codage et le design alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Dean Geyer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par michellie-tgp (tumblr). Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)