Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou will find out soon enough - Dina
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

You will find out soon enough - Dina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You will find out soon enough
— with @Dina J. Ricci

C’est une bonne soirée en perspective. J’ai trouvé une jolie jeune femme avec qui je peux rentrer. Ce n’est pas n’importe qui. Taille élancée, des formes généreuses, une blonde à tomber par terre et vous découvrez alors Dina. Une très jolie étudiante qui ne laisse personne indifférent. Même pas moi. L’excitation était déjà au rendez-vous. Cette femme est incroyable en tous points. Je sais que je vais passer une agréable soirée. J’ai pour habitude de ramener les femmes chez moi, c’est plus pratique pour moi et comme ça, je suis sur place. De plus, j’ai un appartement à moi et je ne suis pas sur le campus dans une maison, ce qui est bien mieux. Je passe ma main dans le bas du dos de la jeune femme afin de la rapprocher de moi. Je ne suis pas loin de là où nous sommes retrouvés je la garde auprès de moi comme si elle allait finir par s’envoler mais j’ai surtout envie de lui montrer que la soirée va très bien se dérouler. Passant alors ma main le long de son dos, nous arrivons enfin chez moi. Je n’attends pas longtemps que l’on soit à l’intérieur et je la plaque contre le mur doucement. Je n’ai pas envie de lui faire mal. Mes mains se baladent alors sur tout son corps, lui montrant que l’envie est déjà bien forte. Je l’embrasse alors à pleine bouche, lui laissant peu de temps pour dire quoique ce soit. Mes mains se font exploratrices de son corps qui, je le sens, est très réceptif. tu veux boire quelque chose ? lui demande-je alors après avoir interrompu notre baiser. Je voulais qu’elle voit l’envergure de la soirée alcool, soft, eau, tu peux faire ton choix dans le meuble, t’as tout ce qu’il faut je ne suis pas le genre de type à contrôler tout ce qu’il se passe chez moi.   fais comme chez toi je prends tout tranquillement, je ne me prends pas la tête. En général, les filles ne restent jamais la nuit, mais je ne les fou pas non plus dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU WILL FIND OUT SOON ENOUGH
feat. Dina & Rio
Des rires enfantins, des idées malsaines et dépravées, deux corps qui s’entrechoquent contre le mur de ton appartement. Nos corps, brutes, le désir qui enflamme nos opales depuis le début de cette soirée, toi et moi on savait comment tout ça finirait. Exactement comme ça. Plus j’avance et plus je me perds, dans tes bras ou dans d’autres peu m’importe tant que je pouvais encore fuir la solitude une nuit de plus. Je ne resterais pas jusqu’au petit matin, je partirais même avant le levé du soleil et toi, tu t’attendras pas à te réveiller face à mon visage. On le sait, ce sera juste une nuit comme ça, un coup comme ça. Tes mains curieuses s’empressent de définir mes courbes et de les posséder juste un instant, tout comme mes lèvres s’emparent des tiennes pour s’abandonner à moitié. Le souffle qui s’éparpille et le palpitant qui cogne dans ma poitrine, une mèche de cheveux qui s’envole pour retomber quand tu t’éloigne.. - Alcool.. Pourquoi gâcher le cliché de la mather ? Sourire insolent, sourire narquois qui défait mes traits dans la pénombre de ton appartement. Je te vole un dernier baiser avant de suivre les consignes et d’aller me servir dans le fameux bar désigné. - Je te sers quelque chose ? Que je demande en m’accroupissant devant les bouteilles, les détaillants une par une jusqu’à en trouver une qui me plaît plutôt bien. - Whisky ? Que je te demande en brandissant la bouteille.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You will find out soon enough
— with @Dina J. Ricci

J’ai envie d’elle. Très envie d’elle. Ses courbes je les dévore des yeux. Elle a une poitrine que j’ai envie de toucher, elle est joueuse et elle me donne encore plus envie de jouer avec elle. Un baiser, j’en avais très envies. Ses lèvres rencontraient les miennes plusieurs fois. Elle sait vraiment bien embrasser. J’ai même envie de lui mordiller la lèvre alors que j’interromps notre baiser. Elle peut sentir mon envie de plus en plus alors que je colle mon corps contre le sien. Mon pantalon devient bien trop serré. Je lui propose de boire quelque chose même si j’ai très envie de l’avoir dans mon lit tout de suite. Maintenant. Pouvoir m’abandonner avec elle, en elle. Les préliminaires sont vraiment ce que je préfère. J’aime toucher, laisser mes mains danser sur le corps d’une femme. J’aime faire monter l’envie, le désir au maximum. Je souris lorsqu’elle me dit alcool. Je grimace ensuite lorsque j’entends le nom de sa maison. Je n’aime pas le concept de maisons. Ce n’est pas du tout mon truc. Mais si c’est celui des autres tant mieux. Je préfère avoir mon chez moi, avoir ma liberté et ne pas être dérangé par les autres étudiants. Je profite tout de même de ma scolarité en étant chez moi. J’ai tout mon espace et je peux inviter toutes les filles que je veux. Je te suis sur le whisky ! m’exclame-je. Je la laisse faire comme si c’était chez elle. Après tout, c’est ce que je fais avec toutes les femmes qui passent ici. Elles prennent leurs aises sans les prendre et elles s’en vont sans dire quoique ce soit. C’est ça qui me plaît et je pense que leur donner aussi leur liberté ici fait qu’elles partent sans broncher. Je la laisse me servir, bois une simple gorgée et fini par poser mon verre passons aux choses sérieuses lui dis-je alors avec un petit sourire aguicheur. j’ai d’autres projets pour nous j’enlève alors mon tee shirt pour lui dévoiler mon torse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)