Invité
est en ligne
Invité
C’est une bonne soirée en perspective. J’ai trouvé une jolie jeune femme avec qui je peux rentrer. Ce n’est pas n’importe qui. Taille élancée, des formes généreuses, une blonde à tomber par terre et vous découvrez alors Dina. Une très jolie étudiante qui ne laisse personne indifférent. Même pas moi. L’excitation était déjà au rendez-vous. Cette femme est incroyable en tous points. Je sais que je vais passer une agréable soirée. J’ai pour habitude de ramener les femmes chez moi, c’est plus pratique pour moi et comme ça, je suis sur place. De plus, j’ai un appartement à moi et je ne suis pas sur le campus dans une maison, ce qui est bien mieux. Je passe ma main dans le bas du dos de la jeune femme afin de la rapprocher de moi. Je ne suis pas loin de là où nous sommes retrouvés je la garde auprès de moi comme si elle allait finir par s’envoler mais j’ai surtout envie de lui montrer que la soirée va très bien se dérouler. Passant alors ma main le long de son dos, nous arrivons enfin chez moi. Je n’attends pas longtemps que l’on soit à l’intérieur et je la plaque contre le mur doucement. Je n’ai pas envie de lui faire mal. Mes mains se baladent alors sur tout son corps, lui montrant que l’envie est déjà bien forte. Je l’embrasse alors à pleine bouche, lui laissant peu de temps pour dire quoique ce soit. Mes mains se font exploratrices de son corps qui, je le sens, est très réceptif. tu veux boire quelque chose ? lui demande-je alors après avoir interrompu notre baiser. Je voulais qu’elle voit l’envergure de la soirée alcool, soft, eau, tu peux faire ton choix dans le meuble, t’as tout ce qu’il faut je ne suis pas le genre de type à contrôler tout ce qu’il se passe chez moi. fais comme chez toi je prends tout tranquillement, je ne me prends pas la tête. En général, les filles ne restent jamais la nuit, mais je ne les fou pas non plus dehors.
(Invité)