Invité
est en ligne
Invité
Gabriel Alistair Even
21 ans ▲ Française ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 13 juillet 1991 à Paris, que les membres de la famille Even m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé David Alistair. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.10 choses à propos de moi
Je suis muet depuis l'âge de huit ans ▲ Je recherche encore aujourd'hui la fierté perdue de mon père ▲ Je n'ai jamais été violent avec qui que ce soit ▲ Je participe à des actions caritatives depuis mon plus jeune âge ▲ Je m'exprime à travers la danse ▲ Je ne fumes pas et ne bois que très rarement ▲ À propos de moi ▲ Ma mère est aussi ma meilleure amie depuis le début ▲ Je suis quelqu'un de vraiment pas superficielle ▲ J'adore vraiment venir en aide aux autres, me donner à eux.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, j'ai un oral. Je connais mon cours par coeur et j'ai réussi à évacuer mon stress. Seul soucis ? Je suis muet. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'aimerai vraiment y aller, j'aime bien fairee la fête mais bon j'aime pas quand tout le monde est ivre mort, c'est pas top même si ça peut être marrant des fois. Donc j'hésites longuement avant de finalement y aller parce que sinon ma vie serai trop morose.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Sans hésiter ! Ma valise était déjà prête depuis un moment ! Je rêve de participer à ce genre de voyage.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Oui, j'irai. Pour danser, j'aime la danse eelle me permet de m'exprimer.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Elle a beau être super jolie, super gentille mais je veux voir ce qu'elle vaut à l'intérieur avant de la juger. De toute façon comment une fille comme ça pourrait s'intéresser à un muet ?
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Non. Je n'aime pas trop ça.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Il est riche et alors ? Cool sa vie. Moi aussi je le suis quand même mais j'en fais pas tout un plat !
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Si le sujet m'intéresse ? Sans aucun doute, sinon non.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bidoubou et j'ai 16 ans 1/2. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à moi, j'y étais déjà dessus juste un changement. Toujours les mêmes mais en beaucoup plus mieux alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Sam Claflin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ entre 500 et 1100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Bah euuuh c'est moaa ( David E. Even ) et maintenant j'peux plus parler ! .
(Invité)