ALISON PRENOM2 SPENCER
feat. Katherine Langford
ID CARD
- DATE DE NAISSANCE AU CHOIX
- NEWPORT, CALIFORNIE
- 21 ANS
- AMERICAINE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- AISÉE
- ETUDES AU CHOIX
- PAS DE JOB ETUDIANT
- CABOT HOUSE
- QUINCY HOUSE
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE
L'histoire est plus ou moins libre, il faut juste respecter certains points :
- Elle a grandi à Newport, Californie.
- Leur père est un avocat connu à Newport et leur mère une architecte ayant fait les plans de pas mal de maisons dans le quartier.
- Alison a sauté une classe quand elle était au lycée : elle est très intelligente
Pour le reste, c'est assez libre !
L'histoire est plus ou moins libre, il faut juste respecter certains points :
- Elle a grandi à Newport, Californie.
- Leur père est un avocat connu à Newport et leur mère une architecte ayant fait les plans de pas mal de maisons dans le quartier.
- Alison a sauté une classe quand elle était au lycée : elle est très intelligente
Pour le reste, c'est assez libre !
Concernant le caractère, c'est plutôt libre. Je voyais Alison comme un fille discrète, intelligente et charmeuse. Après, c'est comme vous le sentez. Pour le reste, c'est vraiment à vous de voir
@AMALTHIA V. SPENCER - EMMA WATSON - Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
WILLIAM PRENOM2 SPENCER - ANSEL ELGORT - Alison et William ne sont pas très proches. William n'a jamais apprécié la manière de se comporter de sa soeur, beaucoup trop.. dragueuse et rentre dedans avec les hommes. Il se souvient d'une fois où Alison a dragué un de ses meilleurs amis : il n'avait pas apprécié ça du tout et une dispute avait éclaté entre les deux. Ama a toujours été celle qui tempérait les choses entre Alison et William mais ça ne change pas le fait que ces deux-là ont une relation assez compliquée. Alison aimerait que William soit plus proche d'elle, elle envie d'ailleurs la relation que ce dernier a avec Amalthia. William quant à lui aime sa petite soeur mais il a la sensation qu'ils sont beaucoup trop différents pour être plus proches.
Je ne suis pas très exigeante. Je voudrais juste quelqu'un de présent avec au moins une réponse par semaine. Concernant le nombre de lignes, de mot, c'est peu importe. Quelqu'un soucieux de l'orthographe et surtout, quelqu'un qui s'amusera sur le forum Concernant l'avatar, c'est assez libre (tout comme le prénom) : tant que ça colle un peu avec Leighton, la tête ne m'intéresse pas tant que ça : je veux vraiment que vous vous sentiez à l'aise avec le personnage
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.