WILLIAM PRENOM2 SPENCER
feat. Ansel Elgort, Benjamin McKenzie
ID CARD
- DATE DE NAISSANCE AU CHOIX
- NEWPORT, CALIFORNIE
- 26 ANS
- AMERICAIN
- HETEROSEXUEL
- CELIBATAIRE
- AISÉ
- DROIT INTERNATIONAL
- PAS DE JOB ETUDIANT
- DUNSTER HOUSE
- WINTHROP HOUSE
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE
L'histoire est plus ou moins libre, il faut juste respecter certains points :
- Il a grandi à Newport, Californie.
- Leur père est un avocat connu à Newport et leur mère une architecte ayant fait les plans de pas mal de maisons dans le quartier.
- William était un garçon très populaire au lycée : fêtard, sortant avec les plus belles cheerleaders du lycée.
- Il s'est lancé dans le droit pour bosser pour le cabinet de son père et reprendre le flambeau une fois celui-ci en retraite. A vous de voir s'il a fait ça pour faire plaisir à leur père ou s'il en avait vraiment envie.
Pour le reste, c'est assez libre !
L'histoire est plus ou moins libre, il faut juste respecter certains points :
- Il a grandi à Newport, Californie.
- Leur père est un avocat connu à Newport et leur mère une architecte ayant fait les plans de pas mal de maisons dans le quartier.
- William était un garçon très populaire au lycée : fêtard, sortant avec les plus belles cheerleaders du lycée.
- Il s'est lancé dans le droit pour bosser pour le cabinet de son père et reprendre le flambeau une fois celui-ci en retraite. A vous de voir s'il a fait ça pour faire plaisir à leur père ou s'il en avait vraiment envie.
Pour le reste, c'est assez libre !
Concernant le caractère, c'est plutôt libre. Je voyais William comme un garçon très loyal, intelligent et sportif. Après, c'est comme vous le sentez. Je préfère que vous créiez votre propre personnage pour être le plus à l'aise possible avec
@AMALTHIA V. SPENCER - EMMA WATSON - Si Amalthia est proche de quelqu'un dans la famille, c'est bien de son grand frère. Celui-ci n'a qu'un an et demi de plus qu'elle, ce qui rend leur relation plus privilégiée. Ils ont beaucoup joué ensemble étant petits et bien qu'il ne l'avouera pas de peur de se faire taper les doigts par leurs parents, c'est bien William qui a initié Ama aux jeux vidéos. Si toute la famille n'aime pas la dégaine de la jeune femme et son comportement solitaire, ça n'a jamais dérangé William. Au contraire, il aimait avoir une soeur originale qui ne pense pas qu'aux garçons et au maquillage. Il ne comprends pas pour autant sa passion pour les films de science fiction et n'irait jamais avec elle au Comic-Con mais il respecte ça. Mais s'il trouvait ça mignon quand ils étaient adolescents, il prend conscience aujourd'hui qu'il devrait aider sa soeur à sortir le nez de son ordinateur et commencer à vivre. Car la vie ne se passe pas derrière les écrans. Il essaie donc de lui faire rencontrer du monde, de la faire sortir mais... ça n'est pas gagné !
ALISON SPENCER - KATHERINE LANGFORD - Alison et William ne sont pas très proches. William n'a jamais apprécié la manière de se comporter de sa soeur, beaucoup trop.. dragueuse et rentre dedans avec les hommes. Il se souvient d'une fois où Alison a dragué un de ses meilleurs amis : il n'avait pas apprécié ça du tout et une dispute avait éclaté entre les deux. Ama a toujours été celle qui tempérait les choses entre Alison et William mais ça ne change pas le fait que ces deux-là ont une relation assez compliquée. Alison aimerait que William soit plus proche d'elle, elle envie d'ailleurs la relation que ce dernier a avec Amalthia. William quant à lui aime sa petite soeur mais il a la sensation qu'ils sont beaucoup trop différents pour être plus proches.
Je ne suis pas très exigeante. Je voudrais juste quelqu'un de présent avec au moins une réponse par semaine. Concernant le nombre de lignes, de mot, c'est peu importe. Quelqu'un soucieux de l'orthographe et surtout, quelqu'un qui s'amusera sur le forum Concernant l'avatar, c'est assez libre (tout comme le prénom) : tant que ça colle un peu avec Leighton, la tête ne m'intéresse pas tant que ça : je veux vraiment que vous vous sentiez à l'aise avec le personnage
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.