Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Harp vers Alexandrie
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel Harp vers Alexandrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seule dans ma chambre d'hôpital, je me sens complètement perdue. Par mon geste, mes derniers mois chaotiques. J'ai l'impression que mon sauvetage me mets violemment face à mes démons ... du moins ce qu'ils ont fait de moi. Je me suis battue comme une folle contre eux, mais ils étaient affamés, je ne pouvais rien contre eux. Je suis devenue faible. Je me redresse sur mon lit, attrape mon téléphone. J'ai envie de l'appeler, je ne sais pas pourquoi. Quelque chose me dit qu'il peut comprendre, mais peut-être que non. Je n'ai pas non plus envie de lui dire la raison exacte de mon hospitalisation, Noah s'est donné trop de mal à étouffer ma tentative, je ne voudrais pas ruiner son travail. Mais j'ai besoin d'entendre sa voix, alors je lui envoie quelques messages avant, puis j'appelle. Ca sonne et j'entends finalement sa voix. Je laisse passer quelques secondes. " Cornelius ... "

@Alexandrie Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as laissé dans le flou. Tu viens tout juste de lui indiquer que tu es à l'hôpital et que tu veux lui parler. Lui. Alexandrie ne t'as posé de question, il s'est contenté d'accepter ton appel. Il arrête tout ce qu'il est en train de faire et attend ton appel. Son portable est entre ses mains, il fixe son écran jusqu'à ce qu'il voit ton prénom apparaître. Il est inquiet. - Allô ? dit-il de sa voix paisible. Un sourire se forme sur le bord de ses lèvres mais disparaît bien vite. - Bonsoir Agatha. Il lâche les touches de son ordinateur portable et s'installe confortablement dans le fond de son fauteuil. - Tu n'as rien trouvé de mieux que l'hôpital pour attirer mon attention ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'entends prononcer Agatha et automatiquement je souris. C'est presque un miracle, je n'avais pas décroché de sourire depuis mon hospitalisation. Je me couche confortablement dans mon lit, le téléphone vissé à mon oreille, parfaitement calé entre mon oreiller et ma joue. " Tu vois à quoi j'en suis réduite avec toi ? ... " Je soupire lentement. Je me sens tout de suite mieux. Tout à coup, je ne suis plus la Harper fragile et bipolaire qui a tenté de se suicider et espionnée h24 par ses amis, mais Agatha, même si j'ignore encore qui elle est. " Je ne te dérange pas ? Il est tard ... " J'imagine qu'il a du mettre une de ses gourgandines en veilleuse pour me parler.

@ALEXANDRIE LANNISTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandrie sourit en faisant référence à la soirée un peu spéciale que vous avez passés ensemble. Entendre ta voix lui fait un bien fou, bien plus qu'il ne veut bien l'admettre. Il inspire longuement. Ce n'est pas un jeu, il est conscient de la gravité de la situation mais si tu as envie d'être Agatha, il respecte. - Combien de fois devrais-je te le dire Agatha, tu n'as pas besoin de faire tout ça pour attirer mon attention, tu l'as déjà. Toutes mes pensées sont obnubilées par toi alors sois gentille et évite de te mettre en danger pour obtenir mon coeur. Il se redresse sur son siège et pose son coude sur le bureau pour se masser la tempe de sa main libre. - Tu ne me déranges pas, je suis en plein dossier et toi ? Tu sais que les portables sont proscrits, tu braves encore les interdits pour moi. Rassures-moi quand même un peu, tout va bien ? Alexandrie est quand même curieux, il s'inquiète pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calée dans mon lit d'hôpital, je me délecte de ses paroles bien plus enrichissantes que les mots des infirmières et des médecins. Mais je souris toujours. " Cornelius, je suis un danger à moi toute seule. Il n'y a qu'à voir l'autre soir ... " dont les souvenirs me revenaient par flash, je ne savais pas réellement jusqu'où j'étais allée avec lui, à cet instant ça m'était encore égal. " Oh ... j'espère que je ne vais pas trop te perturber dans ton travail alors .. " disais-je la voix basse. A vrai dire, je n'ai pas envie qu'il raccroche, je veux m'endormir avec sa voix cette nuit, ne pas me sentir seule, moi qui aime tant la solitude d'habitude. Mais mon sourire s'efface. Quelque chose me dit que je n'ai pas à lui mentir, mais je ne sais pas encore si je peux avoir toute sa confiance. " J'ai eu un petit accrochage après le bal, rien de grave ne t'en fais pas, je suis juste ... " Je laisse un temps de pause afin de réfléchir à la tournure de la fin de ma phrase. " J'avais pas envie de m'endormir seule .. "

@ALEXANDRIE LANNISTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandrie tente de dédramatiser la situation pourtant il ignore ce qu'il t'est arrivé. Il se masse fermement la tempe et ferme les yeux. Il est crevé de cette dure journée et cette nouvelle l'accable malgré lui. - Tu étais en furie l'autre soir, ouais. Il rigole pour te taquiner. C'était une très bonne soirée, il en garde de bons souvenirs. - Ne t'en fais pas, j'allais arrêter, j'en ai marre. Sa main glisse dans ses cheveux, il est anxieux à l'idée de connaître la vérité. Tu lui parles d'un accrochage après le bal et il reste silencieux. Il n'ajoute rien et ne réagit qu'à la suite. - Pourquoi tu n'as pas appelé quelqu'un d'autre ? Ses pensées vont à ce gars dont Stella lui a parlé. Il se frotte les yeux. - Personne n'est resté dormir avec toi ? Tu veux que je vienne ou tu veux simplement discuter un peu avant de t'endormir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute attentivement comme une enfant écouterait l'histoire d'un adulte. " Oh ... je n'ai rien fait de douteux j'espère. " dis-je avec un tout petit rire. Il en a apparemment marre de travailler, et c'est tant mieux pour moi, je l'aurais pour la nuit, par téléphones interposés. Devant sa question, je laisse un silence de quelques secondes. A vrai dire, j'en sais rien. J'en avais peut-être pas envie. Il avait beau être ce qu'il était, je me rendais compte qu'il ne pouvait finalement pas être pire que ceux que je connaissais et qui étaient pourtant mes meilleurs amis depuis près de deux décennies. " Je sais pas ... j'ai pensé à toi, voilà tout. " ma voix se ternit à ces mots, mais je reprends avec un peu plus de musicalité. " Non, je suis seule ... non non t'en fais pas reste au téléphone avec moi. " S'il venait, il verrait mes poignets bandés, pas vraiment le genre de séquelles d'un accrochage. " Pourquoi ... tu m'as proposé cette soirée à moi Cornelius ? "

@ALEXANDRIE LANNISTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandrie se sent vraiment mal à présent. Il n'aime pas les hôpitaux et a une approche assez dure avec les accidents de voiture. Ses parents sont décédés dans ces circonstances. Il a l'impression que l'histoire se répète encore. Même si tu lui parles, il ne peut pas s'empêcher d'être mal. - Ok ... Il répond comme n'importe quelle réponse banale mais son coeur se serre. Tu as juste pensé à lui, c'est tout. Alexandrie relève la tête et regarde son appartement vide. - Comme tu voudras. Il est prêt à rester au téléphone avec toi, il est prêt à tout. Il rabat le clapet de son ordinateur portable et se lève de son fauteuil. Il va jusqu'au bar où il colle son téléphone contre son épaule et son oreille, pour se servir un verre de whisky. - Je ne peux pas t'apporter de réponse à cette question Agatha. Pourquoi pas ? Je savais que tu n'allais refuser une telle soirée. Tu avais l'air au bout de ta vie, en pleine déprime, j'ai cru bon d'essayer de te changer un peu les idées, voilà tout. Ce n'est pas tout et il le sait mais ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour se la jouer égoïste. Il veut te préserver. - Cette soirée m'a fait du bien ... Quand tu sortiras, on en fera une autre si tu veux, sur la terre ferme et moins spéciale cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens un ton plus sérieux dans sa voix qui m'oblige à effacer doucement le sourire que j'avais aux lèvres. J'ai l'impression de l'inquiéter, et je ne veux pas ça. " Mais tu sais, je suis bien gardée ici, et j'ai juste eu une entorse au poignet ... ce n'est vraiment rien de grave ... " Je me rends alors compte que je ne sais plus aussi bien mentir que lorsque j'avais décidé d'arrêter mon traitement en mentant chaque jour à tout le monde. Mais l'essentiel est que j'entends sa voix, et c'est comme si il était là. " Au bout de ma vie ... je n'ai pourtant pas pour habitude d'avoir l'air aussi ... misérable ... J'espère que ce n'est pas de la pitié. " Je soupire et finis par acquiescer à ses mots. " A moi aussi en vérité ... hum ... je ne pense pas te l'avoir dit, mais je me suis tout récemment mise en couple. Evidemment, ça n'empêche pas une soirée avec toi ... je voulais simplement que tu sois au courant. " Ca me faisait tellement bizarre de prononcer ce mot. Couple. C'était la toute première fois et je l'avais fait tout en sachant que je n'allais pas rester en vie.

@ALEXANDRIE LANNISTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il inspire longuement et expire l'air de ses poumons. Tu as l'impression qu'il t'a prise en pitié mais tu es tellement loin de la vérité. - Non rassures-toi, ce n'est pas de la pitié. Le whisky coule dans son verre et il repose brusquement la bouteille de cristal sur le bar. C'est l'information de trop, il n'a pas envie d'entendre ça et encore moins de ta bouche. Il laisse un blanc énorme et ne répond pas. Alexandrie enlève le portable de son oreille, le pose sur la table et regarde à travers la fenêtre. Il fixe la ville éclairée par les lampadaires et apporte le verre à ses lèvres pour le boire cul sec. Il se racle la gorge et reprend le portable, maintenant prêt à affronter cette deuxième nouvelle. - Et bien, toutes mes félicitations Harper, je te souhaite que le bonheur. Ça sonne faux dans sa bouche. - On en reparlera pour la soirée, loin de moi l'idée de faire l'ombre à cet homme. Cet appel tourne au véritable cauchemar pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)