Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) I need you ... I want you ... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


(flashback) I need you ... I want you ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait plus qu'apprécier le baiser qu'ils venaient de s'échanger. Il s'était déjà imaginer cette scène plusieurs fois. Mais la réalité était bien meilleure que ce qu'il avait imaginé. Poppy embrassait très bien et Ric s'en voulu presque de ne jamais avoir goûté à ses lèvres avant aujourd'hui. Lorsqu'il rompit le baiser, il remarqua la surprise de la jeune femme qui devait s'attendre à ce que leur baiser dure encore plus longtemps. "Car je le voulais. J'en est toujours eut envie Ric', et c'est le moment où jamais je crois." Ricardo lui fit un léger sourire. "Tu es sûre de toi ?" Le jeune homme voulait vraiment qu'elle ne regrette pas son geste. Il ne voulait pas être celui qui profitait d'elle alors qu'elle ne se sentait pas très bien. Ric n'était pas comme ça, surtout pas avec une amie proche. Il avait envie d'elle, s'était indéniable. Il savait de plus que cela ne nuirait pas à leur relation, en tout cas pour sa part. Si ça se trouve, Poppy serait mal à l'aise après cette soirée et ça Ric ne le supporterait pas. Il ne voulait pas la perdre. Et à travers cette petite question qu'il venait de lui poser, Poppy allait répondre à toutes les questions qu'il se posait. Ils allaient prendre un risque de briser leur amitié.. Mais s'ils ne le faisaient pas, ce serait peut-être quelque chose qu'ils regretteront toujours de ne pas avoir essayé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy aurait bien aimée que ce baiser dure beaucoup plus longtemps, il était parfait ; passionnel, sensuel. On voyait franchement que Ric' avait de l'expérience dans le domaine en plus d'être excessivement sexy ce qui lui donnait encore plus envie d'aller plus loin.Elle fut donc plutôt déçue qu'il s'arrête pour lui demander pourquoi elle faisait cela. Elle en avait très envie, particulièrement ce soir, il n'y avait rien de mieux que de réaliser un de ses grands fantasmes pour voir plus clair dans ses idées. Dans le cas contraire, elle aurait au moins passé une excellente soirée, donc il n'y avait rien de négatif. La jeune femme regrettait même de ne pas avoir tenter sa chance plus tôt, il l'attirait terriblement, et pas juste parce qu'elle se sentait perdue. Il lui demanda alors si elle était vraiment sure d'elle. Oui, parce que c'est le genre de choses qui peuvent tout changer dans une amitié aussi forte. Elle réfléchit donc quelques secondes, le temps de réaliser que ça n'affecterait en rien leur relation actuelle, du moins pas pour elle. Ce n'était pas une simple aventure émanant d'un surplus d'alcool qui la rendrait mal à l'aise, c'était plutôt la réalisation d'un désir commun. Poppy ne répondit alors pas par des mots, mais plutôt en retirant sa camisole afin de laisser découvrir le haut de son corps et son soutien-gorge. Il ne pourrait pas mieux comprendre, et puis elle avait toujours ce petit côté assez entreprenante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne décrochait pas son regard des yeux de la jeune femme. Elle était si belle, si parfaite. depuis qu'elle l'avait embrassé une première fois, le brésilien mourrait d'envie de déposer à nouveau ses lèvres contre les siennes. Même s'il s'était toujours refusé d'avoir des pensées déplacées quant à Poppy, il ne pouvait plus se mentir à lui même. Il avait envie d'elle, d'essayer au moins une fois. Bien sûr, c'était prendre un risque pour leur amitié, mais ce risque il était prêt à le prendre. Ne rien faire serait probablement le regretter. L'occasion était trop belle. La brunette ne répondit pas à Ricardo et préféra lui montrer a réponse en retirant son haut. Ric baissa légèrement les yeux pour regarder ce qu'elle lui montrait. Reposant son regard dans le sien, il lui sourit avant de s'approcher d'elle et de l'embrasser à nouveau. Passant une main dans sa nuque et se relevant doucement, il l'a fit s'allonger sur le lit. Il continua alors de l'embrasser avant de descendre ses baisers dans le cou de la jeune femme, mordillant un peu le lob de son oreille au passage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'hésita pas une seconde avant d'embrasser Ricardo, ça lui semblait si simple tout ça, si naturel. Au fond chacun d'eux avait toujours attendu ce moment depuis le début de leur amitié et même s'il existait un risque quand à leur amitié, elle savait aussi qu'il était le seul qui pourrait lui remettre les idées claires au cours de cette nuit. Ni l'un ni l'autre n'était amoureux, il n'y avait qu'une très grande attirance physique. La jeune femme l'observait, il la faisait fondre avec son corps si musclé de footballeur et bronzé de brésolien. Elle ne s'empêcha pas de se dévêtir de son haut afin qu'il comprenne qu'elle était plus que sure d'elle. Sans même avoir le temps de retrouver ses esprits, la belle brune se retrouva allongée sur le lit alors que Ricardo l'embrassait dans le cou. Sa respiration s'accéléra et elle s'aggripa doucement aux cheveux du beau brun tout en profitant de ses doux baisers. D'ailleurs elle descendit ses mains doucement sur le dos de Ric' jusqu'à caresser le bas de son dos, retrouvant ses lèvres en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est. Le moment était enfin arrivé. Enfin les deux amis allaient coucher ensemble. Il l'a désirait tellement, depuis si longtemps et pourtant il se refusait de se faire cette idée. Aujourd'hui, le voilà à quelques secondes de franchir le cap. Ses lèvres étaient si douce. Le brésilien se demandait encore comment il allait pouvoir s'en passer par la suite. Cependant il savait que c'était l'histoire d'une fois. Il ne pouvait entretenir une relation d'amitié améliorée avec Poppy puisque là c'était sûr que leur amitié ne tiendrait pas. Il prolongea le baiser alors qu'elle caressait son dos. Doucement il passa sa main vers son jean et le déboutonna pour finalement le retirer. Au passage il donna quelques baisers sur son ventre et même ses cuisses. Avec sa main, il venait effleurer sa partie à travers son sous-vêtement alors qu'il alla capter à nouveau ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentait étonnamment tout à fait à l'aise avec le fait de coucher avec Ricardo. Elle n'avait pas le sentiment d'une pression crée par leur amitié, il ne s'agissait que de l'accomplissement d'un désir qui existait depuis longtemps. Ni l'un ni l'autre ne se faisait de mauvaise idée à se sujet. Ils s'embrassaient, tout naturellement, se caressant doucement puis Ricardo lui retira son jeans en prenant soin au passage de lui faire des baisers sur son ventre et même sur ses cuisses en la caressant. Elle frissonnait, elle sentait qu'il avait l'habitude car chacun de ses gestes l'excitait de plus en plus. La jeune femme prolongea d'ailleurs son baiser avec passion et fougue, déviant par la même occasion dans son cou afin de lui lécher doucement l'oreille et descendre ses baisers le long de son torse, jusqu'à son entre jambe. Elle glissa doucement ses mains le long de ses cuisses le plus délicatement du monde puis les entoura à nouveau autour de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était en train d'embrasser Poppy. depuis le temps qu'il en rêvait. Il avait toujours eu le fantasme caché de coucher avec sa meilleure amie. Les voilà à présent à deux doigts de le faire. Et cette envie était partagée apparemment. La jeune femme semblait complètement, à la surprise de Ric mais ce qui ne lui déplu pas. Le rapport n'en serait que meilleur. Faire l'amour à quelqu'un qui n'est pas à l'aise, c'est ce qu'il y a de pire, croyez moi. La jeune femme entreprit donc de descendre ses baisers jusqu'à son torse puis vers son entre-jambe. Le brésilien se demanda jusqu'où elle allait aller, et il avait hâte de le découvrir. Il se sentait bien avec elle. Il n'avait qu'une envie, qu'ils prennent du plaisir tous les deux et que tout redevienne comme avant le lendemain. Bien sûr ça ne peut pas être comme avant, mais tant qu'il n'y a pas de gêne entre eux. De toute façon, cela peut aussi bien renforcer leur amitié, ils ne seront plus à se demander comment ça serait de coucher ensemble, puisqu'ils l'auront déjà fait. Ric regarda la jeune femme, attendant la suite du programme avec impatience
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement pour la suite de leur amitié, Poppy n'était pas tellement le genre à regretter ses actions alors il y avait très peu de chance qu'elle soit gênée à leur prochaine rencontre. Il ne resterait à ses yeux que son meilleur ami, et cette soirée ne ferait que les rendre encore plus proche. Ricardo allait lui remonter le moral à bloc sans même avoir eut à dire quoi que se soit, n'est-ce pas merveilleux ! Elle embrassa son beau torse musclé avec envie, en descendant de plus en plus, puis remonta doucement. Il fallait laisser durer l'envie quand même après tout ce temps à attendre ! La jeune femme croisa son regard, lui accordant un petit sourire, puis l'aida à retirer son sous-vêtement en basculant sur lui, afin de pouvoir descendre son visage au niveau de son entre-jambe et prendre passionnément son pénis entre ses lèvres en faisant des mouvements de va et viens en laissant vaciller sa langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy sentait que cette nuit serait différente des autres nuits, c'était la deuxième fois de sa vie qu'elle couchait avec un garçon sans que se soit un coup de tête ou un truc dut à l'alcool. Et ce n'était pas pour se plaindre, mais alors pas du tout, au contraire ça n'avait pas d'égal.Ricardo en faisait craquer plus d'une avec ses airs charmeurs, ses cheveux qui tiraient sur le doré, son corps si parfait. Elle avait de la chance d'être sa meilleure amie, et d'autant plus de pouvoir goûter aux joies de lui faire l'amour. Miss Dannfelt débuta le tout par une fellation, tout ce qu'il y a de plus simple et de plus excitant, ça risquait bien de les mettre dans l'ambiance désirée. Elle commença donc par des mouvements de bouches simples, puis y ajouta la langue histoire d'ajouter un peu plus de sensations. Elle adorait l'entendre soupiré de plaisir, ça lui donnait l'impression d'être plutôt douée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)