Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait plus qu'apprécier le baiser qu'ils venaient de s'échanger. Il s'était déjà imaginer cette scène plusieurs fois. Mais la réalité était bien meilleure que ce qu'il avait imaginé. Poppy embrassait très bien et Ric s'en voulu presque de ne jamais avoir goûté à ses lèvres avant aujourd'hui. Lorsqu'il rompit le baiser, il remarqua la surprise de la jeune femme qui devait s'attendre à ce que leur baiser dure encore plus longtemps. "Car je le voulais. J'en est toujours eut envie Ric', et c'est le moment où jamais je crois." Ricardo lui fit un léger sourire. "Tu es sûre de toi ?" Le jeune homme voulait vraiment qu'elle ne regrette pas son geste. Il ne voulait pas être celui qui profitait d'elle alors qu'elle ne se sentait pas très bien. Ric n'était pas comme ça, surtout pas avec une amie proche. Il avait envie d'elle, s'était indéniable. Il savait de plus que cela ne nuirait pas à leur relation, en tout cas pour sa part. Si ça se trouve, Poppy serait mal à l'aise après cette soirée et ça Ric ne le supporterait pas. Il ne voulait pas la perdre. Et à travers cette petite question qu'il venait de lui poser, Poppy allait répondre à toutes les questions qu'il se posait. Ils allaient prendre un risque de briser leur amitié.. Mais s'ils ne le faisaient pas, ce serait peut-être quelque chose qu'ils regretteront toujours de ne pas avoir essayé.
(Invité)