Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne
— with Andrelyne
Mai 2018 Boston. Il faut que je le voix peut importe comment les choses vont se passer, il faut qu'on discute. Est-ce que je suis effrayée ? C'est peu dire... Je crois que là tout de suite, j'ai envie de prendre la tangente alors que je me trouve dans le parking du cabinet d'avocat pour lequel il bosse. Trois quart d'heures que je cherche une bonne raison de fuir, de fuir cette boule au ventre, ces larmes qui menacent à chaque seconde de s'échapper comme les traitresses qu'elles sont. Je me refuse de lui donner cette satisfaction, je refuse de le laisser m'atteindre de nouveau. Décidée, je sors de la voiture et monte à l'étage où se trouve son bureau. L'assistante ou cette potiche peut importe son rôle me regarde comme si j'étais un ovni. Si elle croit qu'elle va m'empêcher d'entrée, elle peut se mettre les doigts où je pense. Maître Spector est en rendez-vous, vous pourriez... Faire un don pour t'implanter des neurones ? Impossible mais, j'en ferais un pour ton ravalement de façade. Sur ces mots, j'ouvre la porte tant que la force est devenue momentanément ma meilleure amie.J'ai besoin de te parler, maintenant ! Je ne le laisserais pas fuir cette fois, c'est maintenant ou jamais.
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)