Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°26
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOP DUNSTER N°26

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER

Semaine du 11 au 18 mai 2018

bon je sais j'ai annoncé il y a quelques heures qu'il n'y aurait pas de top cette semaine, mais j'ai eu un peu de culpabilité à ne pas pouvoir vous accorder ce petit moment de gloire à vos personnage, que j'ai pris un peu sur mon petit temps libre de ce début de soirée pour changer mes plans et vous compter (chose que je n'avais pas malheureusement pas pu faire jusqu'ici, sans compter que Paris à une connexion de merde TOP DUNSTER N°26 927261665) Mais grâce à mon adorable @"Liam Gremlins " (oui oui, vous avez bien lu: j'ai bien osé associé le mot "adorable" avec Liam :laugh:) qui m'a proposé son aide pour le comptage, je suis en mesure de vous publier le top de la semaine. Merci encore choupie, pour ton coup de main !

Je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps, surtout que j'avoue honteusement que je n'ai pas de thème particulier pour accompagner ce top. Au vue de la chute du nombre de RP et du fait que peu de Dunster ont floodé cette semaine, j'aurais bien joué la carte de l'humour en vous proposant le thème de la Belle au Bois Dormant :laugh:, mais hey, comme me l'a rappelé Aurore : cette periode de l'année est lié au ponts et donc au vacances, tandis que pour d'autres, c'est les examens alors...je ne vais pas profiter de votre faiblesse pour vous charrié :giggle:

Voici le top de la semaine :

En fait je crois que si le mots du top est plus court cette semaine que les semaines précédentes, c'est surtout parce que depuis quelques temps, on arrive plus à déloger un petit duo qui squatte le podium. Et le pire, c'est que comme ils fonctionnent en pair dans leur RPs, on se dit que le mieux c'est de faire un 2 en 1 avec eux ici aussi !! Alors merci de féliciter notre Duo Dunster de l'amour @" Ariana Underwood " puis @" Côme D. Rothschild " qui se place respectivement à la première et deuxième place du podium
vous deux j'ai envie de vous appeler "les inséparables" ! Ou non : les "indécollables". J'espère que tous mes petits Dunsters sont majeurs, parce que je ne voudrais pas qu'on dise que j'ai choqué les âmes sensibles, mais sérieusement Côme, il faut arrêter de planter ton dard dans la fleur d'Ariana ! Je regrette juste un truc moi (perverse que je suis): de ne pas avoir pu aller au bal pour cause de jumeaux à garder, parce que je me serais bien payer le culot de venir dans les toilettes pour fille de salle de bal !! TOP DUNSTER N°26 73120010  TOP DUNSTER N°26 166564858

@" Bae-Kim Jeong " Alors quand je disais que l'élève allait un jour dépasser le maître !! La semaine dernière j'avais pu constater le score serré entre toi et ton bizuteur Pluton, mais là tu achèves d'asseoir ta puissance en montant directement sur le podium ! TOP DUNSTER N°26 2032734886  Quel plaisir de voir une bizut aussi motivée et inspirée que toi ! A chaque fois, on est admiratif par la facilité que vous pouvez avoir parfois à vous intégrer à la vie d'ILH. Je ne connais pas encore bien ton perso mais du peu que j'ai pu en lire, je sais que je t'aime déjà :giggle: Premierement : Tu me donne du romantisme à lire avec Hae.
Deuxièmement : Tu l'incite à venir à la Dunster House lol, donc je ne peux que t'aimer pour ça ! et Troisièmement : Est-ce que je dois vraiment expliqué pourquoi je t'aime déjà ? Je veux dire tout le monde sait ici ce que je fais en plus de vous compter chaque semaine ! je lis vos hide...et TOI ?? toi tu m'en donnes déjà à lliiiirrreee !!!  TOP DUNSTER N°26 2727399354  TOP DUNSTER N°26 2321506494  Rien que pour ça, tu as déjà tout mon respect et mon admiration !  TOP DUNSTER N°26 1881463262

Bravo donc à vous trois !! Profitez bien de vos partie de jambes en l'air, pensez à ceux qui font encore un eu ceinture dans leur coin et surtout, surtout, SURTOUT : Always have Fun, Guys !!

Je vous aimes tous mes petits jaunes !

Nombre de rp écrits : 189 rps
Progression semaine : -54 rps

24 Rps - Ariana Underwood
23 Rps - Côme D. Rothschild
22 Rps - Bae-Kim Jeong
20 Rps - Pluton Westerberg
14 Rps - Antonio Munoz
Liz Penelope Underwood
13 Rps - Alejandro Ortega
11 Rps - Liam Gremlins
10 Rps - Clary Bushnell