Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFollow your fire ▬ Blueberry
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Follow your fire ▬ Blueberry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand soir était arrivé. Mav' était excité comme une puce. Il avait préparé cette soirée comme il le fallait avec Jo' et avait acheté le plus beau des costards. Il avait pour habitude de s'habiller un peu comme ça le chantait mais il savait aussi mettre la gomme pour de grandes occasions. Grand et baraqué le Tenenbaum avait plutôt l'avantage d'impressionner par sa stature et ces quelques artifices venaient embellir le lot. Il passe donc prendre la Lowell à son appartement en Uber. Il a bien l'intention de profiter lui aussi. Debout devant la voiture, il observe la jeune femme descendre et siffle sans aucune retenue. « T'as sorti le grand jeu. » avoue-t-il les yeux quelque peu brillants. La gourmandise est de la partie une fois de plus. « Si Mademoiselle veut bien se donner de la peine de monter en voiture. » Et qu'il ouvre la portière d'un geste délicat. Il a l'impression d'être revenue au bal de prom et c'est plutôt drôle. Mais une chose est certaine, il s'est promis que son amie passerait ce soir une super soirée.

@Blueberry Sanders-Lewis Follow your fire ▬ Blueberry  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Maverick
Follow your fire

Il y a quelques semaines, j'avais demandé à Mave' d'être mon cavalier, entre des ébats quelques peu coquins. Entre temps, nous nous sommes donnés rapidement des nouvelles, en bons étudiants indépendants que nous sommes. Ce soir, je m'étais préparé avec soin : une robe noire avec une sorte de collier de tissu doré qui m'orne les épaules et la poitrine, une coupe de cheveux basique, une longue robe souple, de quoi être libre de mes mouvements. Je finis par rejoindre Maverick, juchée sur mes talons. Ce dernier me siffle, mais comme c'est lui, je le prends bien. « j'te retourne le compliment meuf » lance je avec un clin d'oeil complice. Je rougis et me doute bien que je dois lui faire de l'effet vu ses yeux pétillants. Il a d'la suite dans les idées, le connaissant. Il m'ouvre la portière, je m'avance jusqu'à lui faire face pour lui glisser un « j'suis toute nue sous ma robe » dans son oreille, agrémentant cela d'un sourire malicieux. Je m'installe dans la voiture et le uber s'en va vers le lieu de rendez-vous « près pour faire la fête ? » demande je en me mordant les lèvres, le coeur battant, me demandant si on va vraiment faire ce qu'on a prévu de faire

©️ code par Nostaw.

@Maverick Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry avait sorti le grand jeu et c'était pas pour lui déplaire. Il l'observe s'installer dans la voiture et fait le tour pour entrer à son tour à l'arrière du véhicule. Il regarde avec malice son amie lorsqu'elle lui avoue ne pas porter de dessous. Petite référence à leur discussion coquine la fois dernière. «Je vois que tu es une femme de promesse. » Mav' adopte son air canaille tandis que sa main glisse le long de la jambe de la Lowell. « J'aurais tout le loisir de vérifier ça plus tard, je ne voudrais pas que tu arrives au bal complètement échevelé. » Non parce que ce soir ils s'étaient promis d'être classe et il ne voulait pas griller toutes ses cartouches à peine arrivé. « Plus que jamais. » Il est prêt pour faire la fête ouais. Et d'ailleurs, la voiture se gare déjà, les voilà arrivés. Mav' observe impressionné le décor imaginé par les Cabots. Ces filles ne sont pas que bonnes, elles en ont aussi dans la cervelle. Franchement c'est raccord et dans l'air du temps. Ses yeux se posent enfin sur la Demoiselle. « Tu veux faire quoi en premier ? » murmure-t-il avec un sourire complice. Quoi qu'elle choisisse, il sera son cavalier pour la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Maverick
Follow your fire

Désormais assis l'un à côté de l'autre, nous avons repris la complicité de la dernière fois avec un sourire rempli de malice. Sa main sur ma cuisse me fait frissonner. J'essaie d'être de marbre, mais il le sait. Il me fait beaucoup d'effet ce petit con. Je m'humecte les lèvres, croise les jambes et lui lance un sourire en coin « non bien entendu, on va bien profiter ce soir » et dans tous les sens du terme, je peux vous l'assurer. Une fois arrivé, nous sortons bras dessus bras dessous pour nous diriger vers le bal. Les cabots ont très souvent remportés le concours du thème et ont toujours su comment gérer les bals. Je souris, émerveillée par leur talent. J'admire leur art, sincèrement. Mon visage se tourne vers le jeune homme « et bien, on peut profiter de la soirée non ? Comme boire, manger, danser et puis après ... advienne que pourra » je lui lance un clin d'oeil et file vers le buffet pour prendre deux coupes de champagnes et en tendre un à Maverick « ah une soirée pleines de rebondissements » trinque je en buvant une gorgée

©️ code par Nostaw.

@Maverick Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils sont restés sages sur le chemin en voiture et c'est déjà une prouesse. Mais quand il le faut Mav' est capable de bien se tenir. Les voilà désormais arrivés et le Lowell ne peut qu'approuver le choix judicieux de thème et de déco. Il demande à Blue ce qu'elle souhaite faire en premier parce qu'un cavalier se doit d'assouvir les désirs de sa partenaire. Malgré l'excentricité dont il fait preuve au quotidien, son éducation très classique peut ressortir à des moments importants comme celui-ci. « attends, tu viens de dire manger et boire ? » lance un Maverick goguenard tandis que la Belle se met en quête de deux coupes de champagne dont une qu'elle lui tend. « Cette soirée s'annonce parfaite. » rétorque le Violet un sourire aux lèvres. Que demander de plus ? De la bouffe, de l'alcool, une jolie fille et de la musique. Tout est pour le mieux. « Tu vas faire quoi cet été ? » demande-t-il pour converser car il aimerait savoir si il pourra sur la présence de son amie cet été alors que les études seront arrêtées pour la saison estivale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Maverick
Follow your fire

Je souris et m'avance docilement vers lui « bien sûr. On peut profiter du buffet, s'amuser et puis ... advienne que pourra » lui dis je tout en klui tendant un verre de champagne pour trinquer. Je finis par boire une gorgée, attrape un petit four, le lui met dans sa bouche et hausse les épaules. Je prends à mon tour un petit four pour le déguster « c'est une tuerie » dis je émerveillée. j'adore la bouffe. Je finis par avaler ma bouffée « en réalité, je sais pas, je me tâte à soit suivre le mouvement et partir ou rester ici. Tu penses faire quoi ? » demande je en retournant la question tout en m'avançant vers les tables. je suis ravie d'être accompagnée cette année, d'ordinaire, je suis avec des copines mais là ... être avec un Maverick incroyablement canon, je demande pas mieux. je dois dire que la soirée en elle-même risque d'être intéressante et le fait que l'on tarde à s'amuser réellement m'excite
©️ code par Nostaw.

@Maverick Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la grande classe ce soir et Mav' se dit que ça l'est encore plus tandis qu'il sirote sa boisson et engouffre un petit four. Blueberry semble être sur la même longueur d'ondes puisqu'elle avoue qu'elle trouve tout ça super bon. « Carrément ! » lance-t-il en attrapant un nouveau amuse-bouche qu'il dévore aussitôt. « On devrait kidnapper un plateau. » chuchote-t-il l'air complice avant de lui demander ce qu'elle compte faire cet été. Elle ne sait pas encore, il parlé avec Jaxon d'un road trip sur LA mais rien n'est encore arrêté. « Je vais sans doute bouger avec des potes mais je sais pas encore où. Si on est dans le même coin, on pourra se programmer un truc ? » A savoir si il restait aux States ou si il optait pour l'Europe comme tout le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Maverick
Follow your fire

Je prends une gorgée de champagne et imite Maverick en prenant un petit four pour le manger d'une manière très sensuelle. J'eus un rire amusé à sa remarque tout en hochznt la tête « entièrement d'accord » je souris avec amusement pour en reprendre un. C'est tellement bon et je suis tellement gourmande. Nous finissons par parler des vacances j'hoche la tête « bah écoute pas de soucis, ça me ferait plaisir » lui avoue je. Nous continuons de grignoter et jz finis par m'approcher de lui, prendre sa main et sucer un pouce qui avait encore un peu de nourriture « tu veux qu'on fasse quoi ? on continue de de goinfrer ou on danse ? » demande je en me mordanr la lèvre. J'omets exprès de parler de notre propre "danse".
©️ code par Nostaw.

@Maverick Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille n'est jamais rassasiée, Mav' est un vrai goinfre mais on peut dire que là dessus il a trouvé son double au féminin. Il est amusé de la voir se gaver de petits fours comme lui, il supporte pas de toute manière les filles qui mangent trois rondelles de salade. On a qu'une vie, faut en profiter. Il sent un drôle de courant d'électricité le parcourir quand elle recouvre son pouce de sa bouche. La Lowell joue les provocations en plus mais Maverick a promis d'être un gentleman. C'est toutefois avec une lueur plus lubrique qu'il la regarde à présent. « On danse. » Parce qu'autant dire qu'il y avait de la bouffe à profusion et qu'ils n'en manqueraient pas. Alors il l'entraîne au milieu de la piste, tout fier de lui montrer éventuellement les quelques pas que lui a appris Ava. Il l'attrape par la taille et bouge en rythme doucement. « Tu sais que tu es indécente ce soir ? » lui murmure-t-il à l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Maverick
Follow your fire

Entre deux gourmandises, je demande à Mave' s'il voulait danser ou continuer à manger. A sa réponse, j'eus un grand sourire. On allait danser, je rougis. Et je me surprends même à rougir tiens ! Maverick a un style bien à lui, disons un charme qui peut vous couper le souffle. Il a un truc qui ne me laisse pas indifférente et j'apprécie sa légèreté et simplicité. Acceptant sa main, je le laisse m'entraîner vers la foule pour quelques pas contre lui. Je suis même surprise qu'il connaisse quelques pas, c'est assez sexy je trouve. Son murmure me fait frissonner « Indécente ? Je ne vois pas de quoi tu veux dire » dis je, faussement étonnée, sachant pertinemment ce qu'il voulait dire : je suis nue sous ma robe ! Je suis contre lui, envoûtée par son parfum somptueux. Je me laisse complètement aller dans cette danse agréable

©️ code par Nostaw.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)