Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Elliot à Vega - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel d'Elliot à Vega

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bon. Tu me confirmais que t'avais envie de faire ça. De sauter le pas avec moi. Parce que pour moi aussi c'était nouveau, tu sais. Mais j'avais pas réfléchi au fait que tu planifiais tout et que ça allait te faire paniquer. Moi j'étais dans la spontanéité, tout le contraire, à vivre au jour le jour. Et on en venait même à plaisanter sur tes vidéos, ma blague marchait comme prévu. "Je serais ravi de faire des apparitions. Faut bien dire à tes fans que t'es plus libre non?" Moi possessif? Oui. Mais en vrai, j'étais ce genre de copain, qui était investi dans la vie de l'autre et si tu me demandais de participer à une vidéo, bien sûr que je le ferai avec plaisir. "Si tu le veux oui. Ton frère risque de me casser la gueule mais bon. Ça sera pas la première fois." que je dis dans un petit sourire. Alors on va vraiment faire ça. Et putain, j'trouve ça super génial et excitant en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas plutôt toi qui veut le dire pour montrer que je ne suis plus à prendre ?" j'en plaisante inspirant un coup. mais j'aime cette manière que tu as d'agir, vraiment. cette possessivité que tu as. les regards que tu lances à ceux qui me regardent parfois. cette manière que t'as de me coller à toi quand t'as envie de montrer que je ne suis définitivement pas libre. j'aime tout chez toi, c'est presque dingue. "on peut toujours programmer ça quand il n'est pas là" parce que dans le fond, j'ai pas vraiment envie de l'affronter non plus. je redoute le moment où je devrais lui dire que je m'en vais pour aller avec toi. j'sais pas encore comment je vais faire ça. "ce que je ressent pour toi elliot c'est.. prenant. j'arrive pas à l'expliquer mais ça dépasse la logique." je voulais juste te le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Possible. Fort probable. Oui, tout à fait." Fallait être réaliste, c'était moi qui voulait crier sur tous les toits que tu m'appartenais. Pas comme une princesse prisonnière en haut du donjon hein, mais... t'étais à moi, y'avait que moi qui t'embrassais, qui te touchais, et c'était comme ça, deal with it. "J'suis d'accord." Passer prendre tes affaires quand ton frère aka le premier mec avec qui j'ai couché et le gars qui m'empêche de te voir n'est pas là, ça me paraît être une bonne idée. Mais... "J'veux pas créer de conflit familial, tu sais." J'veux pas te mettre dans une position délicate. Mais en même temps, j'veux vraiment que tu emménages avec moi. Pouvoir me réveiller tous les matins avec toi dans mes bras, ça n'avait pas de prix. Et tes derniers mots, ils me donnent des frissons sur tout mon corps. "Moi aussi, Vega. C'est réciproque. Et j'ai peut-être mis du temps mais... j'voulais être sûr. Pas te faire de fausse joie, de faux espoirs. Ne pas te briser le coeur. Parce que tu le mérites pas. J'voulais être sûr de moi, de nous." Mais maintenant c'est le cas. Et j'pense vraiment qu'on peut aller loin tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux que tu saches que je suis sincère avec toi en fait. parce que je le suis. parce que je ressent énormément de chose pour ta personne. parce que je ne plaisante pas quand je dis que je suis en train de tomber pour toi. c'est la vérité, c'est juste en train d'arriver et j'ai aucun contrôle sur ça. "je peux toujours rédiger un article genre.. les dix avantages d'être en couple avec elliot maxwell. et là, ce sera clair pour tout le monde" de toute façon, y a rien qui changera que je suis à toi. que c'est toi que je veux et que je me fiche complètement de tout le reste. "je sais.. mais qui créé vraiment le conflit si on me refuse d'être heureuse ?" toi ou zeno ? tu vois, j'crois que t'es pas du tout fautif dans tout ça. qui aurait pu prévoir qu'on allait sombrer l'un pour l'autre ? "t'en fais pas.. j'aurais pas dû vouloir forcer les choses comme ça" et puis l'essentiel, c'était ce que l'on était maintenant, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ça me semble parfait ça comme article." Je ris doucement malgré moi, parce que c'est pas un truc que tu feras ni que je te demanderais de faire. Tant que tu m'es fidèle, que moi je le sais que t'es à moi et à personne d'autre, j'peux bien m'en ficher des autres. "Il serait idiot de d'empêcher d'être heureuse et te laisser faire ce dont t'as envie. Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre. Et puis c'est bon non, au bout d'un mois, il s'est pas calmé?" J'en savais rien moi, je lui avais plus adressé la parole depuis qu'il m'avait interdit de t'emmener au bal et que je lui avais en gros répondu qu'il aille se faire foutre. "T'as rien forcé du tout mon coeur... Au contraire, t'as été patiente et compréhensive et je t'en remercie. J'avais besoin de temps, tu m'en as donné. J'pouvais pas mieux rêver. Quelqu'un qui me soutienne et qui soutienne mes choix. Et la preuve, ça a payé puisque... mon choix, c'est toi."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que maintenant, t'étais à moi. t'étais mon copain. et c'était le meilleur dénouement que j'aurais pu espérer. "je vais peut être me mettre à la rédaction dès maintenant" et pourquoi pas ? ça me dérangerait pas. parce que tout ce que tu me fais vivre depuis le début c'est tellement magique que je pourrais au moins faire ça. "j'en sais rien, j'avoue qu'on ne s'est pas vraiment parlé.." et c'était sûrement de ma faute parce que c'était moi qui n'était pas vraiment là. c'était moi qui passait tout mon temps avec toi et ça m'arrangeait bien d'éviter zeno après ce qu'il avait pu me dire par message. "et mon choix c'est toi" j'fais pas de promesse dans le vent. j'suis une meuf droite. on peut pas dire qu'on se connaisse par coeur, que t'as déjà découvert toutes les facettes de moi mais ouais, j'suis droite. quand je me donne à quelqu'un c'est entièrement et je ne laisse pas de place aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je demande vérification avant publication hein! M'assurer que tu racontes pas trop de bêtises ou trop d'anecdotes secrètes genre 'il aime dormir en cuillère, mais c'est lui la petite cuillère'." Là encore, je ris, heureux de retrouver cette atmosphère bon enfant et légère qui nous caractérise tant. Et je suis un peu triste pour toi que t'aies perdu cette complicité que t'avais avec Zeno mais là encore... c'est pas vraiment mes affaires. Alors je préfère me taire sur le sujet. "Du coup, tu veux faire ça quand? Je peux te laisser du temps si t'en as besoin." On sait jamais. T'es pas obligée d'emménager demain si tu veux attendre un peu, être sûre de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"aaah, donc maintenant je n'ai plus le droit de dire la vérité ? genre.. elliot suce son pouce quand il sort et demande à allumer la veilleuse sinon il ne trouve pas le sommeil ?" je te taquine et je sais que tu le prendras pas mal. parce que c'est nous. parce qu'on est pas prise de tête. parce qu'on profite juste des choses simple. "je.. quand t'as envie que je vienne ? tout me vas." j'voulais être avec toi de toute façon. et dans tous les cas, on savait très bien toi comme moi que même si je ne faisais pas mes sacs, j'irais quand même dormir cez toi parce qu'on aimait un peu trop rester ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais semblant de grogner à tes fausses allégations avant de rire doucement. "T'as le droit de dire que je trouve pas le sommeil si t'es pas dans mes bras." Et la palme du loveur est décernée à... Elliot Maxwell! Mais bon, en même temps, c'est la vérité. "Quand tu te sens prête. Viens ce soir déjà, viens dormir avec moi et on en discutera d'accord?" J'attends que tu acquiesces et esquisse un petit sourire. "Je t'attends bien sagement ici bébé." Et j'espère que t'arriveras vite parce que mes draps sont désagréablement froids sans toi. Alors je raccroche, reprenant mes feuilles de cours pour réviser un peu avant ton arrivée.

(fin de l'appel)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)