Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony N. Silver ✱ Alix Rimbaud
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaa Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  3850463188

Alors, j'me présente, moi c'est Briony :loukas: mais tu peux m'appeler Bri ou Brioche Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  1616978029 c'est au choix o/ j'vais être ta marraine (et crois moi, c'est un honneur (a)) j'espère que j'serai à la hauteur de tes espérances hanwii (j'aime ton personnage, vraiment Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  4205929361)

IRLement, j'ai qu'une année de plus que toi, à moins que tu sois de fin d'année Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  2511619667 ! Et j'suis aussi franÇaise donc on aura pas de décalage pour parler, Ça c'est cool face

Il faudrait que tu remplisses ce formulaire tout d'abord <3

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-etre original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou bri :loukas:
bah moi, tu peux m'appeler lili, machintruc, ou plus simplement alix. et je te remercie d'avoir bien voulu t'occuper de moi, c'est vraiment adorable Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  2109348208

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : lili, ça suffira.
    Date d'inscription sur ILH: le 25, un mois avant noel Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  152426858
    Les premières questions que j'ai à poser Et bien, j'ai une question qui va sembler vraiment très idiote... mais bon, je la pose quand même Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  2474380249 est-ce qu'il existe des groupes dans les maisons ? Je ne suis pas très claire Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  749226586 du genre, un tel traine avec un tel parce que machin l'a insulté... des clans en quelque sorte Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  749226586
    Des difficultés à l'intégration ? J'ai déjà deux liens qui roxent sa licorne en sucre, donc ça va plutôt bien de ce côté, même si de temps en temps, je suis vraiment perdue. ilh c'est juste hyper grand, hyper beau aussi. parfois, je quitte des yeux deux secondes la cb, et là, j'ai tout loupé Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  1881463262 puis de temps en temps, toujours sur la cb, je me prends des vents monumentaux :lol: "coucouuuuuu" et hop, tout le monde s'en fout Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  2157042859 donc pour l'instant, ce serait plus du côté de la cb, quand j'ai des difficultés.
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal de s'occuper de nouveaux Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  3850463188 surtout sur un forum aussi grand ö

Hum, pour ta question, qui n'est pas du tout idiot, j'te rassure, ça dépend ! Ca dépend des personnages, ça dépend des maisons aussi (par exemple les filles cabots sont soudées entre elles, tout comme les mathers Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  2109348208 !) mais en effet, y a forcément des ptits groupes ! Comme dans la vie réelle on va dire ! Tout dépend aussi des liens que tu as avec les autres (: Tu es dans quel maison ? hanwii

La cb.. j't'avoue que j'y vais pas beaucoup en ce moment Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  2157042859 J'te comprends totalement pour ton "j'quitte deux secondes la cb et paf, j'comprends plus rien" Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  1881463262 ce sont des fous ._. Maintenant pour les vents comme tu dis, ptete qu'ils n'ont pas vu que tu avais écrit quelque chose ? Des fois, pris dans la conversation, on remarque pas des petits commentaires.. puis, il faut que tu essaies d'aller vers les gens qui parlent et pas attendre forcément qu'ils viennent vers toi Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  1616978029
Il n'empêche que c'est cool que t'ailles déjà sur la cb, l'intégration sera plus facile Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les quincy, les mieux #sbarf

ouais, je comprends, mais quand ça se répète plusieurs fois, j'ai l'impression d'avoir la peste Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  1881463262 si, j'essaie d'aller au mieux vers les autres, même si de temps en temps je suis un peu trop timide, je l'avoue Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fut un temps où j'étais chez les quincys face
TU VAS VENIR CHEZ LES MATHERS APREEEEES Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  1881463262 Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  1881463262 (en fait, Marloes et Bri, présidente et vp des mathers sont des anciennes quincys MDR)
Haan mais si tu vas chez les quincys, y a vraiment pas de clans Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  3850463188 sont tous soudés entre eux, là c'est bon o/ (et puis irlement, sont tous adorables Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  2109348208 !)

Naan, faut pas penser ça ! C'est le début c'est normal (: ! A force d'y aller, tu vas t'habituer à leurs délires et pis, tu vas te mêler à la foule hanwii Ils sont pas méchants, suffit d'aller un tout petit peu vers eux et puis c'est bon Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  1881463262
ça risque pas trop, il est du genre à détester la clope, enfin l'alcool, il a tendance à bien aimer Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  749226586 donc oui, peut être un jour chez les mathers Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  1881463262
j'ai remarqué tous les membres, sont irlement adorables hanwii
je vais suivre tes conseils Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un jour, tu céderas à la tentation et tu rejoindras les mathers o/
Il nous faudrait un lien n'empêche tu penses pas ? Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  3850463188

Tu as d'autres questions sinon ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, il nous faudrait un lien Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  3850463188

non, je crois que j'ai pas d'autre question hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes scénarios vendent du rêve tu le sais ça ? hanwii

Tu as déjà commencé ton bizutage ou pas ? Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  3850463188 Faut pas que t'hésites d'accord ? (: Et si jamais t'as des évenements passés dont tu voudrais avoir plus d'explications, par exemple le summer camp, tu peux demander aussi (a) J'suis là pour ça o/

Et pour le lien, tu recherches des liens négatifs ou positifs en ce moment ? Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si si, je l'ai commencé Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  3850463188 je dois faire un rp où je dois trouver un slogan contre la maltraitance des animaux, et j'attends juste que ma partenaire me réponde :lol:
le summer camp c'est un camp d'été où il y a plusieurs équipes à qui leurs membres doivent rapporter des points, non ?
pour les liens, ce que tu veux hanwii j'ai pas de besoins particuliers :lol2:

(merci pour les scénars, c'est gentil Briony N. Silver ✱ Alix Rimbaud  2109348208)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)