AMALTHIA VERONICA SPENCER
feat. emma watson
ID CARD
- 5 NOVEMBRE
- NEWPORT, CALIFORNIE (USA)
- 23 ANS
- AMERICAINE
- ORIENTATION SEXUELLE NON DEFINIE
- EN COUPLE AVEC MON ORDI
- AISÉE
- INFORMATIQUE
- RÉSEAUTIQUE
- PAS DE JOB ETUDIANT
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Il n'a pas été très compliqué pour moi d'entrer à l'université. Harvard n'était pas gagné, mais je savais que j'étais un bon élément. J'ai postulé à Harvard, UCLA et à Yale. J'ai été prise à UCLA et Harvard et j'ai décidé bien entendu d'aller dans la meilleure université du monde. J'ai exposé ce que je voulais faire plus tard et je pense que c'est le fait qu'une femme veuille développer des jeux vidéos qui les a intéressé. Lors de ma dernière année de lycée, j'ai réussi à créer une mini ébauche de jeu sur téléphone et j'ai pu la montrer lors de mon entretien, ce qui a épaté le recruteur !
STUDENT
Parce qu'aucune maison ne m'intéresse. Je ne suis pas quelqu'un de très sociable (irl en tout cas) et je ne me sentirais pas à l'aise dans une des maisons existantes. Après, je dois bien avouer que la maison qui ouvrira en septembre me fait de l'oeil... à voir !
Je ne suis définitivement pas très sociable. Je suis cependant créative et je possède beaucoup d'imagination. J'ai souvent la tête dans les nuages et je me consacre peut-être trop à ma vie en ligne qu'à ma vie irl. Je suis une passionnée, parce qu'il faut l'être quand on va tous les ans au Comic Con de San Diego en cosplay. Je suis maligne et j'ai de la répartie. Je suis une outsider et je cache bien mon jeu. Parce que si vous me croisiez dans la rue, vous ne penseriez jamais que je suis la personne que je suis en réalité.
passionnéemaligneinsociablecultivéecréativeloyale
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lovebug et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à au fait que j'y suis depuis le premier jour . Il est laid et le staff c'est de la merde bande de prétentieux alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de N. Jude S-Montgomery (citizen). J'utilise Leighton Meester comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ je sais pas mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3111]►[/url] ► <span class="pris">LEIGHTON MEESTER</span> ◊ “ Amalthia V. Spencer ”[/size]
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.