Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((elonny)) I miss you. When I say that, I miss you more.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

((elonny)) I miss you. When I say that, I miss you more.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I miss you. When I say that, I miss you more.
En cette journée qui s'annonçait radieuse, voilà que mon cadet avait décidé de m'envoyer un message pour me proposer de sortir balader, prendre l'air et surtout profiter d'un agréable moment entre frère et sœur. J'avais opté pour une tenue légère puisqu'il faisait une de ces chaleurs dehors que je me voyais mal me couvrir de trop et tomber malade stupidement. A peine eus-je finit d'enfiler ma robe que quelqu'un frappa à la porte et que non sans étonnement, lorsque j'ouvris, je me retrouvais nez à nez avec Eloan qui avait, accroché au visage un sourire des plus radieux, comme si, le fait que j'acceptais de le voir de plus en plus, afin de rattraper le temps que j'avais perdu. "Hey mon chaton ! Entres donc !" lui dis-je quelques secondes après l'avoir étreint dans mes bras pour une douce accolade. Un petit baiser en coin de lèvres et je tirais doucement sur son poignet avant de fermer les porte derrière lui. "Comment ça va ?" lui demandais-je avant d'attraper mes chaussures et de m'asseoir à côté de lui pour les enfiler parce que bon, il serait totalement stupide de ma part de sortir pieds nus. Je lui adressait un grand sourire avant de me relever et attraper un châle, simplement pour couvrir mes épaules et me alla dans la cuisine avant de ramener un verre d'eau fraîche pour le garçon.

Après plusieurs minutes à être restés là, à limite se regarder dans le blanc des yeux, nous étions enfin sortit non loin de là où je résidais. Fan Pier était un endroit sublime, non loin du port de plaisance de Boston et c'est d'ailleurs là qu'était à quai le yacht de notre père lorsqu'il n'était pas dans les caraïbes. Alors, main dans la main nous marchions sur les rives du port, les pieds clapotant contre les pavés de pierre sous chacun de nos pas. Nous ne parlions pas spécialement quand nous baladions comme ça, c'était plus pour se détendre mais on pouvait entendre certaines personnes s'exclamer sur le fait qu'on formait un joli petit couple. Bien évidemment, si seulement ils savaient que c'était mon petit-frère, ils se seraient sûrement ravisés. Puis j'avais stoppé Eloan près d'un groupe de personnes qui étaient là, à regarder quelqu'un danser. "Tu fais de la danse toi aussi, c'est ça ? Enfin de si je me souviens de ce que tu m'aies dit une fois. Ca fait longtemps que tu en fait ?" parce qu'il est vrai qu'Eloan et Loevan étaient deux opposés l'un et l'autre et qu'il était déjà difficile physiquement de les différencier alors il valait mieux aussi que je réapprenne à les connaitre pour pouvoir savoir leurs goûts et leurs passions.

@Eloan D. Bezos-Park

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i miss you […] | Elonny
EXORDIUM.
Les notes raisonnaient dans l'espace vide qu'était son nouvel appartement. Instable, indécis, il détestait le changement mais se l'imposait constamment et celui-ci s'avérait tout de même plutôt réussi. Perdu dans ces masses de cartons, d'albums photos, il avait fait une pause pour se glisser sur le banc de son piano, jouant les premiers airs à lui traverser l'esprit et plus le temps défilait, plus les chansons de sa sœur se démarquaient de toutes les autres. Il cessait alors de jouer un instant pour lui écrire un message dans lequel il lui proposait d'aller faire un tour, histoire de renouer toujours un peu plus les liens quelques peu rompus par ce malheureux accident. Eloan refusait de se résoudre à l'idée que plus rien ne serait plus comme avant, peu importe ce qu'il devait faire pour aller éveiller cette mémoire profondément endormie, il le ferait, parce que pour Jinny, il serait capable de tenter l'impossible. On ne pouvait pas dire qu'il était spécialement proche de ses parents, mais de sa sœur comme de son frère jumeau, il en était lié corps et âme et ne se ferait jamais à l'idée de les perdre, quelle qu’en soit la manière. C'était précisément pour cette raison qu'il souhaitait voir sa noona ; lui rappeler un peu ce qu'était avant, secouer ses souvenirs pour qu'ils reviennent doucement à eux et avec un peu de chance, de temps et de patience, il parviendrait à l'aider comme elle pouvait bien le faire pour lui à chaque fois qu'il sombrait.

Il n'avait pas trop prit le temps de s'apprêter et avait enfilé une tenue des plus simple, il avait vraiment pas envie de se mettre en retard pour des stupidités pareilles. C'est donc sans trop tarder qu'il avait agrippé la hanse de son sac à dos avant de quitter les lieux, claquant la porte dans un bruit sourd pour se rendre chez sa sœur à pieds, puisqu'en effet, cette dernière avait accepté l'invitation. Il faisait bon, la légère brise passait au travers des mailles de son pull pour caresser agréablement sa peau et il en profitait tout au long du trajet, une clope entre les lèvres histoire d'apprécier un peu plus cet instant de pure solitude. Avant d'arrivé, il prenait le soin de jeter le mégot par terre et se dépêchait de rejoindre le bon palier pour frapper à la porte. Celle-ci s'ouvrait peu après et presque automatiquement, un sourire venait loger ses lèvres, ravi de la revoir. « -Je vais bien, et toi, comment tu te sens aujourd'hui ? », demandait Eloan en pénétrant dans le duplex de sa sœur, le ton toujours un brin inquiet. Il la remerciait simplement pour le verre d'eau qu'il buvait en quelques gorgées seulement et ayant connaissance des lieux, il n'eut pas le moindre mal à aller le déposer dans l'évier de la cuisine. Revenu sur ses pas, il réajustait légèrement les hanses de son sac à dos en suivant Jinny à l'extérieur, heureux de pouvoir passer un peu de temps avec son aînée. Alors, main dans la main, ils se baladaient silencieusement comme ils en avaient eut auparavant l'habitude. Jusqu'à ce qu'ils ne s'arrêtent près d'un groupe de personnes fascinées par ce quelqu'un en pleine démonstration de ses talents. Évidemment, un fin sourire étirait ses lèvres ; la musique jouée il la connaissait bien et il avait déjà plusieurs fois dansé dessus avec Jinny, mais elle ne devait sûrement pas s'en souvenir. « -Oui je danse, et toi aussi, il y a quelques années maintenant, mais j'ai commencé grâce à toi », lançait-il en ôtant son sac de ses épaules pour le balancer doucement un peu plus loin sur le trottoir avant de se tourner vers sa sœur, un rictus amusé sur le visage, la main tendue vers elle pour l'inciter à glisser sa paume dans la sienne ; « -Laisse-moi te guider, mh ? Danse avec moi, comme avant ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I miss you. When I say that, I miss you more.
J'allais bien malgré ce mal de temps constant qui ne semblait point vouloir me laisser tranquille et je me demandais réellement si il était causé par l'accident puisque j'avais toujours mal à la tête depuis que je m'étais réveillée à l'hôpital, comme si quelqu'un tapait sur ces cymbales à longueur de journée dans mon crâne. Alors je lui avais expliqué la situation mais aussi que les neurologues qui bossaient avec moi pensaient juste que mon cerveau réagissait simplement au traumatisme et que ça durerait encore un peu mais que ça allait finir par partir comme s'était venu. Donc nous étions allés dehors pour profiter du beau temps et voilà que nous nous étions arrêtés près d'un groupe de curieux qui observaient quelqu'un danser et je laissais mes doux rêves envahir ma tête alors que je le regardais. Il avait un certain cran de performer comme ça dans la rue, sous le regard des passants qui pourraient le juger mais en même temps, ça devait tellement être agréable à vivre, montrer ses talents au monde dans un autre contexte que celui que je connaissais habituellement et qui était la scène. Je posais donc une question à mon cadet pour lui demander si lui aussi dansait puisqu'on semblait partager plus de chose que je ne le pensais. Puis voilà que la musique changeait et que je sentis Eloan gigoter à côté de moi ce qui me fit tourner la tête avant qu'il ne revienne vers moi en me tendant une main. Je connaissais la Bachata mais je n'étais pas sûre d'être au top et de me rappeler de tout les mouvements que j'avais put apprendre. Cependant, les évènements que j'avais put vivre récemment me donnaient encore plus envie de profiter de la vie alors, avec la plus grande des douceurs, je glissais ma main dans celle de mon frangin un fin sourire en commissure. "D'accord poussin" lui avais-je simplement soufflé avant de serrer mes doigts autour de sa paume et me coller contre lui juste après avoir rapidement jeté mon sac à dos dans un coin. D'un geste rapide, je venais tortiller les mèches de cheveux du garçon entre mes doigts graciles puis rapprocha mon visage du sien, comme si j'allais coller mes lèvres aux siennes, afin de me mettre vraiment dans l'ambiance. Puis Eloan commença à mouvoir ses hanches et ses pieds dans de délicats petits cercles tout en me soutenant, une main contre le creux de mes reins, poussant par moment pour que je reprenne l'habitude des vagues de bassin. Mais par un automatisme que moi-même je ne savais pas où j'avais bien put le puiser, je venais inconsciemment à me mouvoir dans les gestes exact de notre chorégraphie sur la version bachata de Felices Los 4 et j'avais bien vu l'étonnement du brun qui s'était transformé en sourire. Je lui faisais tellement une confiance aveugle que j'avais plongé mon regard dans le sien tout le long de la danse, sans même remarquer que le public s'était d'avantage agglutiner mais cette fois-ci autour de nous et que le danseur de tout à l'heure avait monté le son de la musique pour nous permettre de profiter un maximum du moment présent. C'était assez étrange quand même de danser de façon aussi sensuelle avec son propre petit frère, de se frotter littéralement à sa jambe et se donner des coups de bassin mais étrangement, j'avais cette sensation qu'il adorait danser avec moi et que ce n'était pas la première fois qu'on faisait ça ainsi.

@Eloan D. Bezos-Park

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)