Invité
est en ligne
Invité
I miss you. When I say that, I miss you more.
En cette journée qui s'annonçait radieuse, voilà que mon cadet avait décidé de m'envoyer un message pour me proposer de sortir balader, prendre l'air et surtout profiter d'un agréable moment entre frère et sœur. J'avais opté pour une tenue légère puisqu'il faisait une de ces chaleurs dehors que je me voyais mal me couvrir de trop et tomber malade stupidement. A peine eus-je finit d'enfiler ma robe que quelqu'un frappa à la porte et que non sans étonnement, lorsque j'ouvris, je me retrouvais nez à nez avec Eloan qui avait, accroché au visage un sourire des plus radieux, comme si, le fait que j'acceptais de le voir de plus en plus, afin de rattraper le temps que j'avais perdu. "Hey mon chaton ! Entres donc !" lui dis-je quelques secondes après l'avoir étreint dans mes bras pour une douce accolade. Un petit baiser en coin de lèvres et je tirais doucement sur son poignet avant de fermer les porte derrière lui. "Comment ça va ?" lui demandais-je avant d'attraper mes chaussures et de m'asseoir à côté de lui pour les enfiler parce que bon, il serait totalement stupide de ma part de sortir pieds nus. Je lui adressait un grand sourire avant de me relever et attraper un châle, simplement pour couvrir mes épaules et me alla dans la cuisine avant de ramener un verre d'eau fraîche pour le garçon.
Après plusieurs minutes à être restés là, à limite se regarder dans le blanc des yeux, nous étions enfin sortit non loin de là où je résidais. Fan Pier était un endroit sublime, non loin du port de plaisance de Boston et c'est d'ailleurs là qu'était à quai le yacht de notre père lorsqu'il n'était pas dans les caraïbes. Alors, main dans la main nous marchions sur les rives du port, les pieds clapotant contre les pavés de pierre sous chacun de nos pas. Nous ne parlions pas spécialement quand nous baladions comme ça, c'était plus pour se détendre mais on pouvait entendre certaines personnes s'exclamer sur le fait qu'on formait un joli petit couple. Bien évidemment, si seulement ils savaient que c'était mon petit-frère, ils se seraient sûrement ravisés. Puis j'avais stoppé Eloan près d'un groupe de personnes qui étaient là, à regarder quelqu'un danser. "Tu fais de la danse toi aussi, c'est ça ? Enfin de si je me souviens de ce que tu m'aies dit une fois. Ca fait longtemps que tu en fait ?" parce qu'il est vrai qu'Eloan et Loevan étaient deux opposés l'un et l'autre et qu'il était déjà difficile physiquement de les différencier alors il valait mieux aussi que je réapprenne à les connaitre pour pouvoir savoir leurs goûts et leurs passions.
Après plusieurs minutes à être restés là, à limite se regarder dans le blanc des yeux, nous étions enfin sortit non loin de là où je résidais. Fan Pier était un endroit sublime, non loin du port de plaisance de Boston et c'est d'ailleurs là qu'était à quai le yacht de notre père lorsqu'il n'était pas dans les caraïbes. Alors, main dans la main nous marchions sur les rives du port, les pieds clapotant contre les pavés de pierre sous chacun de nos pas. Nous ne parlions pas spécialement quand nous baladions comme ça, c'était plus pour se détendre mais on pouvait entendre certaines personnes s'exclamer sur le fait qu'on formait un joli petit couple. Bien évidemment, si seulement ils savaient que c'était mon petit-frère, ils se seraient sûrement ravisés. Puis j'avais stoppé Eloan près d'un groupe de personnes qui étaient là, à regarder quelqu'un danser. "Tu fais de la danse toi aussi, c'est ça ? Enfin de si je me souviens de ce que tu m'aies dit une fois. Ca fait longtemps que tu en fait ?" parce qu'il est vrai qu'Eloan et Loevan étaient deux opposés l'un et l'autre et qu'il était déjà difficile physiquement de les différencier alors il valait mieux aussi que je réapprenne à les connaitre pour pouvoir savoir leurs goûts et leurs passions.
@Eloan D. Bezos-Park
(Invité)